MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire-parts en ligne ! help!

3544
hello les girls (et les boys qui viennent se perdre sur ce topic^^)

donc comme certaines le savent, je me marie en Septembre 2012 avec mon chéri que j'aime !! ^^

a  
la bas je suis graphiste/publicitaire, mais je ne bosse pas du tout dans mon domaine et du coup je perds vachement de mes notions en Photoshop , etc.

je pensais faire mes faire part moi-même mais bon, ca va être chaud, donc je pensais les faire faire par internet, comme ca je les recevrai imprimés, avec l'enveloppe assortie etc....

le fait est, j'ai besoin d'un site aus faire-parts personnalisable (ben oui, j'ai pas vu bcp de modèles avec du blanc, turquoise et argenté) et avec des papillons :)

des sites sympa a me recommander? [-o<

j'ai vraiment besoin de vous les filles!!!!

bisous :-*
3544
y a vraiment personne pour m'aider? :cry:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'aimerai bien t'aider mais ayant fais mes faire part seule, je ne peux pas te donner d'adresses.

J'espere que quelqu'un pourra te conseiller ;)
40 ans 3
Bonsoir, sur vista print tu peux trouver des modèles blancs entièrement personnalisables :), j'ai fait les miens comme ça j'attend de les recevoir avec impatience ;p

Courage xD
bonsoir

vista print comme te la conseillé miss v moi qui maitrises peu j'ai juste mis 4 heures pour les faire comme je voulais un avantage il t'envoi par mail l'ébauche avant que tu commandes definitivement tu peux l'imprimer et verifier tous les detais perso j'avais oublier l'endroit !!lol j'attend de voir le resultat a reception dans quelques jours

ils sont tres competitifs au niveau des tarifs
39 ans Nantes 116
coucou

Si je comprend bien tu as des base dans le graphisme... même si tu ne pratique plus il doit te resté des notions quand même ^^ ?
Pourquoi ne fait tu pas ton f.p sur photosh... ou illust... (si tu as bien sur) et part la suite te diriger vers un imprimeur style qd tu veux faire des photocopies ect...

Une amie à moi à fait ça car elle avait un soucis d'impression avec son imprimante et le résultat est nikel...

Sinon tu n'as pas des amis qui pourrait t'aider pour la conception?
Bon après ce n'est que mon avis ^^ :lol:
3544
euh.... :)

j'ai finalement acheté mes faire parts en ligne pas plus tard que la semaine passée :)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
C'est con, je découvre seulement ce message et j'allais te montrer ceux qu'a faits mon chéri. Il a mis vingt minutes et on aurait pas pu rêver mieux, selon moi...
Mais je suis sûre que vous les avez bien choisis!
42 ans 18
coucou,
comme toi nous nous marions en septembre pour les faire part nous avons trouvez notre bonheur sur monfairepart.com
il y a un large choix et tu peux le personnalise a ta guise nous y avons trouve notre bonheur .
j'espere que tu y trouveras le votre.
de plus le petit truc en plus c'est que pour certain tu dois y faire le montage donc tu fabrique quand meme ton faire part
si tu veux plus d'infos hesite pas
B I U