MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire-parts en ligne ! help!

3544
hello les girls (et les boys qui viennent se perdre sur ce topic^^)

donc comme certaines le savent, je me marie en Septembre 2012 avec mon chéri que j'aime !! ^^

a  
la bas je suis graphiste/publicitaire, mais je ne bosse pas du tout dans mon domaine et du coup je perds vachement de mes notions en Photoshop , etc.

je pensais faire mes faire part moi-même mais bon, ca va être chaud, donc je pensais les faire faire par internet, comme ca je les recevrai imprimés, avec l'enveloppe assortie etc....

le fait est, j'ai besoin d'un site aus faire-parts personnalisable (ben oui, j'ai pas vu bcp de modèles avec du blanc, turquoise et argenté) et avec des papillons :)

des sites sympa a me recommander? [-o<

j'ai vraiment besoin de vous les filles!!!!

bisous :-*
3544
y a vraiment personne pour m'aider? :cry:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'aimerai bien t'aider mais ayant fais mes faire part seule, je ne peux pas te donner d'adresses.

J'espere que quelqu'un pourra te conseiller ;)
40 ans 3
Bonsoir, sur vista print tu peux trouver des modèles blancs entièrement personnalisables :), j'ai fait les miens comme ça j'attend de les recevoir avec impatience ;p

Courage xD
bonsoir

vista print comme te la conseillé miss v moi qui maitrises peu j'ai juste mis 4 heures pour les faire comme je voulais un avantage il t'envoi par mail l'ébauche avant que tu commandes definitivement tu peux l'imprimer et verifier tous les detais perso j'avais oublier l'endroit !!lol j'attend de voir le resultat a reception dans quelques jours

ils sont tres competitifs au niveau des tarifs
39 ans Nantes 116
coucou

Si je comprend bien tu as des base dans le graphisme... même si tu ne pratique plus il doit te resté des notions quand même ^^ ?
Pourquoi ne fait tu pas ton f.p sur photosh... ou illust... (si tu as bien sur) et part la suite te diriger vers un imprimeur style qd tu veux faire des photocopies ect...