MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

alli! magique ou pas?

38 ans 20
bonjour tout le monde,

je voudrai perdre quelques kilos (environ une dizaine.... trois fois rien me direz vous :D ). Dans cette optique de perte de poids je voulais  
savoir si quelqu'un avait déjà essayé Alli, ce "fameux" médicament qui sert à perdre du poids assez rapidement ( et qui, de ce que j'ai lu, fais allez très souvent aux toilettes :P )
J'ai tellement fait de régime différents les uns des autres que je n'y crois plus trop. C'est pour cette raison que je me retourne vers vous afin de connaitre votre expérience et / ou point de vue.
je vous remercie pour vos réponses et bonne après midi à tous et toutes
53 ans Corbeil Essonnes 11342
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Oui oui ça marche super bien , par contre il y a juste quelques petits risques :

-Foi bousillé

-Hépatites

-Arrêts cardiaques

-Incontinence fécale ( c'est charmant quand tu te retrouves a te chier dessus en pleine conversation , ça donne une touche d'originalité )

-Décès

Mais à part ça rien de bien grave
52 ans Lorraine 4326
si y'avait un truc magique pour faire perdre du poids, tu crois que y'aurait autant de gros en France ? ;-)

y'a un article d'ailleurs ce mois-ci sur 60millions de conso; l'agence europeenne du medicament à decider de reevaluer le rapport benefice/risque de ce produit.

au mieux tu perds du fric, au pire tu pourris ton foie ( y'a deja eu des morts )
51 ans 35 10308
Oui, c'est bien connu, c'est miraculeux. Les kilos s'envolent (et ne reviennent jamais, bien sûr), de plus ça donne les joues roses et les cheveux brillants, et ça guérit les ongles incarnés. Ça permet aussi de gagner au loto, de faire venir (ou revenir) l'être aimé, et de retrouver la chaussette orpheline qu'on a perdu dans la lessive. Bref, bien sûr que c'est magique!

Accessoirement, je t'engage à lire tous les autres posts sur le sujet, que tu trouveras facilement avec une petite recherche sur le forum (en haut à droite, là) et pendant que tu y es à relire la charte.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Angia a écrit:
Oui, c'est bien connu, c'est miraculeux. Les kilos s'envolent (et ne reviennent jamais, bien sûr), de plus ça donne les joues roses et les cheveux brillants, et ça guérit les ongles incarnés. Ça permet aussi de gagner au loto, de faire venir (ou revenir) l'être aimé, et de retrouver la chaussette orpheline qu'on a perdu dans la lessive. Bref, bien sûr que c'est magique!

Accessoirement, je t'engage à lire tous les autres posts sur le sujet, que tu trouveras facilement avec une petite recherche sur le forum (en haut à droite, là) et pendant que tu y es à relire la charte.


Est ce que ça fait le ménage ? Non parce que je vais m'y mettre moi... Ca à l'air tellement " magique " :lol:
38 ans 20
ah oui ok je vois !

merci pour ces réponses plus que précises et sincères
4240
Comme les autres... Si le truc magique existait il n'y aurait plus de gros, plus de diététiciens, plus de RA, il n'y aurait qu'à avaler des petites pilules et hop mince et en bonne santé. Quand un produit fait maigrir si vite et promet de tels résultats il faut toujours se dire que ça ne peut pas être si beau, qu'il y a forcément un revers de médaille.
60 ans 91 25732
Angia a écrit:
Ça permet aussi de gagner au loto, de faire venir (ou revenir) l'être aimé, et de retrouver la chaussette orpheline qu'on a perdu dans la lessive. Bref, bien sûr que c'est magique!


Angia, tu ne donnes pas toute l'info ! :lol: L'être aimé vient ou revient, MAIS il reste pas, vu que tu l'abondes de pets foireux hyper sexy et odorants plusieurs fois par jour et que tu prétextes une envie pressante pour aller te laver et changer de lingerie. :lol:

Non ça ne sert à rien pour maigrir, sinon les ventes auraient explosé et plus rien ne serait proposé pour perdre du poids, plus de régimes, plus de chirurgie. Déjà ça doit se prendre en accompagnement d'un régime (ce qui fait deux bêtises ensemble) et les effets secondaires, déjà mentionnés peuvent être sérieux. Sans compter ceux qu'on ne connait pas encore.

Pour l'amaigrissement du portemonnaie, ça marche à 100% Sinon non.

Cela étant pour les chaussettes orphelines, ça m'intéresse. On pose la boite dans le tiroir à chaussettes et la disparue revient ? Ca marche avec les plats ? J'ai toujours pas retrouvé le mien...
38 ans 20
Bonjour,

je voulais préciser que si mon titre est "Alli magique ou pas" c'était juste pour faire un jeu de mot humoristique avec Ali BABA et sa magie. Jeu de mot un peu "pourrie" :D je vous l'accorde. Maintenant je me doute bien que cette pillule, tout comme les autres n'est pas aussi miraculeuse (ça se saurai je pense).
Je sais qu'elle peut engendrer de nombreux problèmes.
Si j'ai créer ce post c'est juste pour savoir si quelqu'un l'a essayé.
A vrai dire je ne m'attendais à ce genre de réponses. :oops:
C'est juste que je n'en peux plus de ces kilos en trop, je ne peux plus regarder dans le miroir ni même en face d'ailleurs !
J'ai une alimentation équilibrée et je fais du sport. Pourtant rien à faire mon poids continue d'augmenter.
Si j'en suis venue à penser à Alli c'est tout simplement parce que je suis paumé et qu'il n'y a qu'ici que je peux parler librement de ce que j'ai sur le coeur.
Je vous remercie de vos réponses même si je l'avoue ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais.... J'avais juste besoin de parler, et d'échanger avec vous
52 ans Lorraine 4326
nath2706 a écrit:

C'est juste que je n'en peux plus de ces kilos en trop, je ne peux plus regarder dans le miroir ni même en face d'ailleurs !
J'ai une alimentation équilibrée et je fais du sport. Pourtant rien à faire mon poids continue d'augmenter.
Si j'en suis venue à penser à Alli c'est tout simplement parce que je suis paumé et qu'il n'y a qu'ici que je peux parler librement de ce que j'ai sur le coeur.
Je vous remercie de vos réponses même si je l'avoue ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais.... J'avais juste besoin de parler, et d'échanger avec vous


Tu sais Nath, une alimentation équilibrée ça veut pas dire grand chose, surtout ici en fait :)
équilibrée pour qui ? on n'a pas toutes les memes besoins. j'ai cru lire que tu as déjà fait des tas de régimes, tu as donc du détraquer ton organisme . tu as besoin de moins de calories pour faire fonctionner ton corps car tu l'as habitué à être à la diète . j'ai lu qu'apres chaque régime, le corps a besoin de 100cal/jour de moins qu'une personne sans régime . donc si tu cumules les régimes ....
faire du sport ça peut aider à redessiner une silhouette mais ça ne fait pas maigrir, et ça peut peser plus sur la balance vu que le muscle est plus lourd que le gras.

Pourquoi est-il si important pour toi de maigrir ? pourquoi tu focalises sur ton ventre et tes bras ?
tu as des compulsions alimentaires ? tu as l'impression de craquer parfois au niveau nourriture ?
38 ans 20
Bonjour Ladybugette,

oui en effet, j'ai essayé pas mal de régime. J'ai même été suivie par une diéteticienne, qui a modifié mon alimentation et qui fait prendre des médicaments homéopathique. En un mois j'ai perdu plus de 10 Kilos. Une perte trop rapide et psychologiquement je me suis vraiment sentie mal. C'est étrange je voulais perdre du poids mais ça a été trop brutal. Je ne me reconnaissais plus. Du coup j'ai arrête les médocs. J'ai juste conservé ses conseils par rapport à mon alimentation.
En effet je sais que le sport ne fais pas maigrir et je reconnais que depuis que j'ai commencé ma silhouette c'est redessiné.
Si pour moi il est important de maigrir c'est pour plusieurs raisons. Déjà ma famille, je suis le seule membre à mettre du 46, ma mère et ma soeur font un 36 et n'ont aucunes difficultés à se vêtir. De plus j'entends souvent des remarques, qui ne sont pas méchantes, à base de "tu devrais faire attention c'est pour ta santé".
Ensuite, et c'est certainement la principale raison, je ne me sens pas bien. j'ai un gros ventre que je ne peux camoufler, des bras que je n'ose pas montrer et j'ai vraiment du mal à trouver des vêtements.
Quand je regarde autour de moi, je me sens énorme et j'en souffre.
Aussi pour répondre à ta dernière question, oui je l'avoue j'ai des compulsions alimentaires.
désolé de tout déverse ici mais je n'en peux plus et je suis paumée....
52 ans Lorraine 4326
ne t'excuses pas Nath, si on peut t'aider on en sera ravies :)


C'est interessant ce que tu dis sur le fait de ne plus te reconnaitre , ce que tu dis sur le maigrir pour peut-etre faire plaisir aux autres.
est-ce vraiment ton propre désir au fond de toi ? est-ce que rentrer dans un 36 est le bonheur ultime ?
on trouve des fringues en 46 , bon pas chez Promod ou jennifer mais on en trouve (je mets du 48 ) , tu as un forum ici sur les fringues je sais pas si tu as vu...
Penses-tu que ton poids te protege de quelque chose, qu'il t'est utile ?
tu dis (et non avoue , y'a aucune honte ;) ) des compulsions alimentaires c'est que sans doute elles te servent à quelque chose et on ne peut pas enlever ce qui nous fait du bien sans dommages ...
tu as toujours eté ronde ? ta mere te met, t'a mis la pression pour que tu sois à son image ?

je n'ai helas aucun truc pour maigrir , j'essaie donc de t'aider à comprendre ton mal-etre.
il est plus "sain" et moins "utopique" de se comprendre que de forcer son corps à etre mince je pense.
51 ans 35 10308
ladybugette a écrit:
je n'ai helas aucun truc pour maigrir , j'essaie donc de t'aider à comprendre ton mal-etre.
il est plus "sain" et moins "utopique" de se comprendre que de forcer son corps à etre mince je pense.

Ah mais +1000.

Désolée d'avoir été un peu moqueuse, mais si il y avait une pilule magique ça se saurait. Effectivement, je comprends ton mal-être (je suis passée par des périodes un peu similaires) et Ladybugette te donne de bonnes pistes.

Je vais te donner mon témoignage. J'ai eu aussi une maman très insistante sur mon poids, à pousser des soupirs de désespoir quand je mettais quelque chose dans mon assiette ("ah, mais tu es folle, tu vas grossir encore" "et je dis ça pour toi hein, pour ta santé"). :? Je me suis rendue compte qu'en fait, elle était sur mon dos parce que j'étais mal dans ma peau et que ça devait la rendre triste de me voir mal, et qu'elle ne savait pas comment m'aider autrement. Après l'échec retentissant d'un régime, et la découverte de VLR, j'ai décidé que la taille de mes fringues n'avaient vraiment aucune incidence sur le fait d'être heureux ou pas dans la vie. Aujourd'hui je suis bien dans ma peau, et comme ça se voit, ma mère a arrêté de me mettre la pression pour mon poids, sans que je lui demande rien. Je fais une RA aussi (ça m'a sauvé de l'hyperphagie), je lui ai expliqué le principe, elle trouve ça intéressant, elle a arrêté de se préoccuper de ce que je met dans mon assiette.

Je fais un 52, et je n'ai pas de soucis pour trouver des vêtements (ma mère, toujours elle, est même jalouse de mes fringues! ;) ). Et, même si je ne suis pas prête de courir le marathon, mes kilos ne m'empêchent de faire aucune des activités qui me plaisent. Tes bras qui ne rentrent pas dans un 36, ça t'empêche de faire quoi exactement? Pourquoi tu n'oses pas les montrer? Est-ce que tu crois que les gens, en général, sont si parfaits qu'ils se soucient de la taille de tes bras ou de ton ventre? Regarde en toi au lieu de regarder autour de toi.

Et tu dis "j'avoue j'ai des compulsions alimentaire" comme si c'était une honte. Ce n'est pas une honte, des compulsions. Comme le nom l'indique, c'est quelque chose qui te dépasse, que tu n'arrive pas à contrôler. C'est possible de se débarasser de pulsions alimentaires, mais c'est un travail sur le long terme, et qu'on ne peut pas toujours faire tout seul, tu peux te faire aider.
2630
Angia a écrit:
Oui, c'est bien connu, c'est miraculeux. Les kilos s'envolent (et ne reviennent jamais, bien sûr), de plus ça donne les joues roses et les cheveux brillants, et ça guérit les ongles incarnés. Ça permet aussi de gagner au loto, de faire venir (ou revenir) l'être aimé, et de retrouver la chaussette orpheline qu'on a perdu dans la lessive. Bref, bien sûr que c'est magique!

Accessoirement, je t'engage à lire tous les autres posts sur le sujet, que tu trouveras facilement avec une petite recherche sur le forum (en haut à droite, là) et pendant que tu y es à relire la charte.


:lol: Alors là, je l'adopte tout de suite !
B I U