MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche pantalons élastiqués modulables pour homme

60 ans 91 25732
L'année dernière, j'avais reçu un petit catalogue Quelle avec des promos. Dedans il y avait des pantalons transformables en pantacourt, et en bermuda, grâce à un système de fermetures à  
glissières. Ils étaient en coton, avec des élastiques sur le côté, existaient en vert foncé, beige et noir et coûtaient dans les 22 euros.

Comme zom a un poids qui varie parfois, et qu'il aime ce genre de pantalon, j'en avais commandé deux. Il a été ravi ! J'ai voulu en recommander deux autres, mais ils étaient épuisés... :? Il ne veut porter que ceux-là, mais avec deux seulement, c'est insuffisant.

Depuis je suis à la recherche de ce genre de pantalon (en taille 48 ou 50). A vrai dire, du moment qu'ils sont en coton et élastiqués sur les côtés, ou avec une taille élastiquée, ça irait tout à fait, même s'ils ne sont pas transformables. Mais je n'en trouve pas...

Si vous en voyez qqpart, vous pensez à moi ? :D
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Semi-élastiqué, ça irait?

http://www.neckermann....r=1211&numMail=C&numSaison=251
60 ans 91 25732
Oui ça irait tout à fait ! :D Je les ai montrés à zom, ça lui plait beaucoup, je vais lui en commander deux (je vais chercher un ptit code réduc parce que 50 euros le pantalon, ils se grattent pas ! Mais bon, c'est super déjà que ça lui plaise).

Merci beaucoup Herlyd ! :D
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Pas de quoi ;)
60 ans 91 25732
Voilà c'est commandé ! Et je me suis trouvé un petit code réduc à -50% ce qui fait que j'ai 2 pantalons pour le prix d'un !

Zom te remercie aussi ! :D
B I U