MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis de vendeurs Ebay

4240
Bonjour, on trouve souvent des sujets concernant les acheteurs sur Ebay, seulement moi je voudrais bien avoir des avis de vendeurs, s'il y a eu de mauvaises expériences, si vous  
êtes habitués de ce site, ... J'ai crée un compte vendeur il n'y a pas si longtemps et j'aimerais savoir à quoi m'attendre ;)
S
42 ans 389
J'ai fais quelques ventes sur ebay tout s'est toujours bien passé, j'ai toujours privilégié le paiement par paypal, toujours refusé que la vente se conclue hors ebay. Après en cas de problème y'a le gestionnaire de litige ebay, j'ai jamais refusé par contre une rétractation d’enchère même si c'est chiant quand ça arrive mais bon. Enfin voila je sais pas si je réponds réellement aux questions que tu te posais et vu que le topic date un peu tu y as peut être répondue toute seule entre temps.
4240
Shy a écrit:
vu que le topic date un peu tu y as peut être répondue toute seule entre temps.


En effet ;) Mais merci d'avoir pris la peine de venir répondre.
57 ans Franche-Comté 1433
Hello,
J'ai également fait qques ventes sur ce site, pas énormément, et aucun problème pour moi.
Ventes en France, Belgique et Allemagne , je n'ai pas de compte paypal, les règlements éffectués par virement ou cheque et j'avais précisé que l'envoi se faisait après encaissement en colissimo.
S
48 ans 4940
j'ai déjà vendu sur e bay , sa c'est toujours bien passer .
Il y a de temps en temps des gens qui paye par chèque , ou le chèque met très longtempssssss avant d'arriver , ou sinon des acheteur(se), qui te pose 36 questions mais pas en même temps .

Donc voila rien de méchant :D
ben y'en a des serieux et des pas serieux !!!
4240
Merci pour cette réponse aussi philosophique que constructive.
B I U