MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

salaires

33 ans PUY DE DOME 119
Ouii, c'est en hausse tout le temps la bientot un pain limite faudra faire un crédit pour se le payer .... , non j'exagère bien sur mais bon sa fait  
super peur, j'ai la chance d'avoir mis énormément d'argent sur le compte de ma fille , ce qui va lui assurer un bon démarrage dans la vie, mais elle en le saura pas avant ses 17-18ans, car je veut qu'elle les dépenses utilement et non dans des bétises elle en aura bien beosin je pense ., je cotise chaque mois, pour lui en mettre encore juska qu'elle souhaite partir de la maison, j'ai le temps j'avoue mais au moins tranquil, je sais que j'aurais pas trop a ma soucier de se point de vue, car je parle aussi bien financièrement que moralement que c'est dur , trop de pression au boulot c'est dingue .
K
40 ans 258
- avec combien vivez vous par moi tout compris (vos salaires et celui de vos maris + caf)?
environ 2600€ pour moi et 2700€ pour lui (5300€ en tout, pas d'aides, encore heureux !)

-comment gérer vous vos dépenses ?
on a un compte commun qui couvre les dépenses fixes (loyer, courses, impots, assurances, edf, internet + quelques extras comme une carte de ciné...), et sur lequel on met un % de notre salaire. chacun gère le reste pour son téléphone, carte de transport, abonnements divers

-quelles charges avez vous ?
On a environ 2500€ de charges sur le compte commun. Il nous reste donc environ 1400€ chacun pour les petites dépenses persos.

-vous en sortez vous? et arrivez vous à mettre de coter?
on a pas mal de projets court terme (arrivée d'un bébé, achat voiture & maison), donc on économise pas mal en ce moment, environ 1000€/mois chacun...
B I U