MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Effacer son compte ?

37 ans sur terre 1613
Bonsoir,

J'aimerai changer mon pseudonyme malheureusement je n'y arrive pas, une petite aide serait la bienvenue s'il vous plaît :oops: ou effacer mes messages mais je ne pense pas que  
cela soit possible ? à moins de se faire bannir ?
37 ans sur terre 1613
Bon je viens de tester dans Profil mes infos de connexion mais tjs rien! ça me marque "1" en rouge, qu'est ce que ça veut dire ? ça plante ?:(
R
39 ans 15384
Le pseudo tu peux le changer dans Profil puis "infos de connection" ;)

Et non,tu ne peux pas effacer ton compte. Pour les messages,il faut demander a Anne,je pense.
R
39 ans 15384
Groumy a écrit:
Bon je viens de tester dans Profil mes infos de connexion mais tjs rien! ça me marque "1" en rouge, qu'est ce que ça veut dire ? ça plante ?:(


Je crois que c'est un pseudo incompatible,avec caractères non pris en compte,ca me l'a déjà fait ...
37 ans sur terre 1613
Je vais tester, merci belle Cute
37 ans sur terre 1613
Cela fonctionne! roh merci encore :)
R
39 ans 15384
Au fait,si tu compte nous quitter,je te dit au revoir et bonne continuation ;)
J'ai beaucoup aimé échanger avec toi a un moment donné :)
37 ans sur terre 1613
Je ne souhaite pas vous quitter nooon :lol: je voulai sjuste changer mon pseudo histoire que l'on ne m'associe pas avec celui d'avant, ça fait trop flipper :D des bises ma jolie
44 ans 04 5576
euh, sans vouloir la ramener, si tu veux te dissocier de ce que tu as écrit avant, crée un nouveau compte et laisse celui ci mourir.

nan parce qu'il suffit de remonter ton historique ou même, plus simple encore, de lire le pseudo qui apparait dans ton message, quand CV t'a quotée, pour savoir qui tu es...
37 ans sur terre 1613
Toad heureusement que t'es là! lol sans toi qu'est ce que j'aurai fait ?
allez un nouveau compte ^^
B I U