MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui prépare des concours de la fonction publique?...

G
45 ans chez moi 1398
Et lesquels?
Je suis moi_meme en train de préparer pour l'année prochaine celui de controleur des impots ou d'inspecteur du tresors.Je suis à l'IPAG.Je voulais connaitre vos temoignages ,vous qui  
préparez un concours ou qui en avez fait.Voila.J'espere que j'aurai des réponses.
G
45 ans chez moi 1398
Je me suis rendue compte que bcp de posts sur ce sujet.
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
juliasteal a écrit:
Et lesquels?
Je suis moi_meme en train de préparer pour l'année prochaine celui de controleur des impots ou d'inspecteur du tresors.Je suis à l'IPAG.Je voulais connaitre vos temoignages ,vous qui préparez un concours ou qui en avez fait.Voila.J'espere que j'aurai des réponses.


J'ai une amie qui fait exactement la même chose que toi .

Moi même j'etais pris à l'IPAG cette année, mais j'ai préféré faire une these...rien ne dit que je ne me tournerais pas un jour de nouveau vers cette voie.
J'ai tenté le concours de conservateur de bibliotheques cette année, et j'ai échoué, mais c'est l'un des plus difficiles, et j'y suis allé sans préparation....

Bon courage a toi ;)
44 ans France 5623
juliasteal a écrit:
Je me suis rendue compte que bcp de posts sur ce sujet.


bah c'est pas grave ça ;) voilà quelques discussions dont tu parles
42 ans très au sud 7915
moi je tente l'agreg pour être prof et avoir plein de pitis élèves à traumatiser :twisted: :twisted: :lol: :lol:
44 ans sur un nuage 238
J'ai fais la licence en administration publique à l'ipag mais je suis partie au bout de 3 semaines.....c'est du bourrage de crane et en plus çà valide peut-être en bac + 3 mais ya pas de diplome au bout !!!!!

çà permet de se préparer aux concours mais encore faut-il les réussir ses fameux concours car sur 1000 personnes ils en prennent 10 à 20 et encore j'exagère !!!

Pour ma part j'ai été déçu de cette licence mais bon c'est surement parce que c'était pas ma destinée et que l'université n'est pas fait pour moi :roll:

En tout cas bon courage à tous ceux qui prépare cette licence :lol: ;)
G
45 ans chez moi 1398
Ou as-tu fais ton IPAG Merzhin7?
D'autres temoignages j'en redemande!.merci
44 ans sur un nuage 238
juliasteal a écrit:
Ou as-tu fais ton IPAG Merzhin7?
D'autres temoignages j'en redemande!.merci


Bonsoir Juliasteal je l'ai fais à Valenciennes mais comme je l'ai dit juste au dessus j'ai été très déçu donc je suis partie.....
43 ans Brest 532
reinette81 a écrit:
moi je tente l'agreg pour être prof et avoir plein de pitis élèves à traumatiser :twisted: :twisted: :lol: :lol:



idem!!! mais bon meme si je me rate je vais les traumatiser quand meme :) et plus d'heures encore avec mon capes ;)
G
45 ans chez moi 1398
pepina a écrit:
reinette81 a écrit:
moi je tente l'agreg pour être prof et avoir plein de pitis élèves à traumatiser :twisted: :twisted: :lol: :lol:

idem!!! mais bon meme si je me rate je vais les traumatiser quand meme :) et plus d'heures encore avec mon capes ;)


Vous étes à l'IUFM?
43 ans Brest 532
cette année chuis en report de stage pour l'agreg donc j'y etais l'annee derniere et j'y serais l'annee prochaine pour le stage...
et si j'ai mon agreg la ca sera un peu different je crois... mais j'ai pas encore envisagé cette possibilite...
47 ans pas de calais 2048
juliasteal a écrit:
Et lesquels?
Je suis moi_meme en train de préparer pour l'année prochaine celui de controleur des impots ou d'inspecteur du tresors.Je suis à l'IPAG.Je voulais connaitre vos temoignages ,vous qui préparez un concours ou qui en avez fait.Voila.J'espere que j'aurai des réponses.
.


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vadé retro futur suppo de Satan :lol: :lol: :lol:
Je rigole bien sur, bon courage et bonne chance pour ton coucours ;)

N'empeche que les impots, ben pour moi c'est loin des yeux loin du coeur
G
45 ans chez moi 1398
kazubek a écrit:
juliasteal a écrit:
Et lesquels?
Je suis moi_meme en train de préparer pour l'année prochaine celui de controleur des impots ou d'inspecteur du tresors.Je suis à l'IPAG.Je voulais connaitre vos temoignages ,vous qui préparez un concours ou qui en avez fait.Voila.J'espere que j'aurai des réponses.
.


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vadé retro futur suppo de Satan :lol: :lol: :lol:
Je rigole bien sur, bon courage et bonne chance pour ton coucours ;)

N'empeche que les impots, ben pour moi c'est loin des yeux loin du coeur


Ben merci bien que je ne comprenne pas ton message.
47 ans pas de calais 2048
juliasteal a écrit:
kazubek a écrit:
juliasteal a écrit:
Et lesquels?
Je suis moi_meme en train de préparer pour l'année prochaine celui de controleur des impots ou d'inspecteur du tresors.Je suis à l'IPAG.Je voulais connaitre vos temoignages ,vous qui préparez un concours ou qui en avez fait.Voila.J'espere que j'aurai des réponses.
.


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vadé retro futur suppo de Satan :lol: :lol: :lol:
Je rigole bien sur, bon courage et bonne chance pour ton coucours ;)

N'empeche que les impots, ben pour moi c'est loin des yeux loin du coeur


Ben merci bien que je ne comprenne pas ton message.


C'est de l'humour, c'est parce que beaucoup de personnes ont peur des controleurs des impots comme du Diable :lol:
J'espere ne pas t'avoir froissé, c'etait pour rire je t'assure ;)
Je crois que meme si l'on declare tout, on a toujours peur d'avoir oublié quelque chose et de se faire redresser :roll:
Personnellement, quand je fais ma feuille d'impot, je flippe toujours d'avoir oublié quelque chose et de me planter (en plus cette année avec le mariage je te dis pas la galère!!!)
;)
R
39 ans Paris 1624
Je vais tenter Adjoint administratif à Paris en janvier, mais je sais pas si réviser chez moi avec des livres ça suffira :?
B I U


Discussions liées