MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pantalon a carreaux rouge et noir classe et rock t 48 neuf

39 ans ratusland ! 66 à vendre 641 vendus
up et dispo
51 ans 9 à vendre 177 vendus
Coucou toujours dispo ?
Si oui peux tu le donner la mesure de la largeur du bas du pantalon ( je sais pas si je suis compréhensible :lol: )
Et aussi c une fermeture sur le devant ou sur le côté ?
Répond moi en MP car je recoi pas les notifications
Merci ;)
A
47 ans
Bonjour, est ce que votre pantalon à carreaux rouge est toujours dispo....je sais que cela fait un bon moment que vous avez mis cette annonce, mais bon. Cordialement
39 ans ratusland ! 66 à vendre 641 vendus
il me semble que oui
juste besoin de regarder dans les cartons
(un petit rappel après le 1 er novembre, date où je serais chez moi, serait idéal, car je suis léger poisson rouge)
A
47 ans
Bonsoir, ça serait super! Je vous réécris après le 1er novembre. Bonne soirée
39 ans ratusland ! 66 à vendre 641 vendus
après fouille dans les cartons de fringues, j'ai réussi à mettre la main dessus, donc toujours dispo

j'ai aussi trouvé une jupe droite au genou neuve avec ce même motif carreau rouge et noir, même taille
A
47 ans
Bonsoir, vous le vendez à quel prix ? Je vous remercie pour la jupe mais je n'en porte pas.
Cordialement
A
47 ans
Ré bonsoir, le pantalon cargo vous l'avez vendu aussi ? Merci
39 ans ratusland ! 66 à vendre 641 vendus
non pas vendu non plus

je propose les 2 pantalons à 40€ frais de port inclus
A
47 ans
Bonjour c'est parfait ! Comment on fait? Je viens de m'inscrire. Je ne sais pas quelle est la procedure. Cordialement
39 ans ratusland ! 66 à vendre 641 vendus
je vais t'envoyer un message privé, résumant tout cela, mais en gros c'est comme dans n'importe quel site de vente

**des modalités de paiement définies par le vendeur: pour ma part chèque ou paypal (en préférant paypal, pour que ça aille plus vite, car j'attends que le chèque apparaisse sur mon compte pour envoyer)

** des modalités d'envoi: je propose poste ou mondial relay

allez hop je te mpette
B I U