MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Forte du haut, fine du bas, vos conseils

P
47 ans St-Denis France 55
Bonjour,

Alors voilà, j'ai une morphologie forte du haut, surtout du ventre (taille 50/52 et 110D de poitrine) et fine du bas (taille 46/48, mais toujours ce foutu ventre), du coup  
j'ai du mal à trouver des pantalons.
Ce qui me va bien, ce sont les slims, mais alors pour qu'ils m'aillent à la taille sans flotter aux fesses et aux cuisses, c'est impossible. Je les prends très stretch et élastiqués à la taille, sinon ca ne passe pas.
Quels magasins/modèles vous pouvez me conseiller.
D'ailleurs si vous avez aussi des conseils sur les formes qui vont m'aller...
Merci pour votre aide les filles.
33 ans 300
J'ai la meme morphologie que toi.
Je ne mets que des pantalons leggings en faux jean, et des jupes/robes.
Ca m'énerve quand ca flotte, en plus le pantalon glisse tout le temps, le bouton me fait mal :/

Mais je suis interessée par les réponses, car je trouve des pantalons comme ca uniquement à 30 euros voire plus, et comme mes pantalons pètent assez vite entre les cuisses à cause du frottement, bof ...
P
47 ans St-Denis France 55
Ah oui, le truc du pantalon qui glisse, ça m'exaspère. du coup, moi aussi je porte beaucoup de robes et de jupes, mais bon j'aime les pantalons aussi.
Quand je vois des filles (rondes ou pas) avec des slims bien ajustés, ça me fait envie. Sur moi, ça fait toujours des plis aux fesses.
J'espère qu'il y a des filles qui ont des bons plans.
4240
Vu la description que tu fais de ta morphologie, la première chose qui m'est venue à l'esprit était de te déconseiller le slim :? Avec un slim tu accentues encore plus l'effet "fin en bas, large en haut", en V quoi. Moi je verrais plutôt quelque chose d'assez structuré en haut et des pantalons style bootcut (droits à la limite) en bas pour équilibrer les volumes.
P
47 ans St-Denis France 55
Ok, merci. Effectivement je n'avais pas vu les choses comme ça.
33 ans 300
Low-s a écrit:
Vu la description que tu fais de ta morphologie, la première chose qui m'est venue à l'esprit était de te déconseiller le slim :? Avec un slim tu accentues encore plus l'effet "fin en bas, large en haut", en V quoi. Moi je verrais plutôt quelque chose d'assez structuré en haut et des pantalons style bootcut (droits à la limite) en bas pour équilibrer les volumes.


Personellement, ca me grossit encore plus ... J'ai fait un tas d'essais dans des boutiques, mêmes les vendeuses et ma mère (la pire critique du monde x) ) trouvaient que ca allait pas.
Ca dépend encore et toujours (^^) de la morphologie =3
31 ans Haute-patate... 135
J'ai la même morphologie que toi et moi je choisi uniquement des slims, (enfin si il est bien taillés) ou alors des jeans bootcuts comme te l'as conseillé Low-s.

Au niveau des magasins je trouve presque toujours mon bonheur chez M&S ou La halle aux vêtements !

Je trouve que Kiabi ont aussi des beaux modèles mais pour moi il sont toujours bien trop grands au niveau des hanches, je peux mettre mon poing des chaque côté tellement c'est large.

Enfin voilà moi ce que je te conseilles comme boutiques.
B I U