MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hamam de la grande mosquée d eparis

P
63 ans Paris 20
:multi: De temps en temps, je me fais une sortie détente au hamam de la grande mosquée de Paris. Si ça interresse qu'elleques unes d'entre vous  
ça serait vraiment super. J'y reste en moyenne entre 2 et 3 heures. L'entrée est à 10 € et je me fais faire un massage qui coûte également 10 €. Pour le moral et le bien être je n'ai rien trouvé de mieux.

J'y vai le samedi après midi mais c'est aussi ouvert les lundi mardi jeudi de 10h à 21h et le vendredi matin. Les hommes ont les mercredi et dimanche. :angel:

A la grande mosquée de Paris, il y a également un salon de thé et un restaurant. L'endroit est vraiment super. ;) :lol:

Pour celles qui veulent y allez en semaine, c'est à l'angle de la rue Geoffroy Saint Hilaire et de la rue Daubenton à la sortie du jardin des plantes. Et c'est sans rendez vous. :sleeping: ;)

J'y serai probablement samedi 12 soit le week end prochain. N'oubliez pas votre maillot de bain et une grande serviette plus une petite que vous laisserez dans la cabine. La grande est souvent mouillée à la fin.
1830
je connais cette mosquée qui est magnifique... personnellement je ne peux pas faire de hammam car étant asthmatique la vapeur d'eau chaude me rendrait chèvre ;) mais je conseille à toutes d'y aller, rien que la mosquée vaut le coup ! le salon de thé est magnifique et pour pas cher on peut gouter d'excellentes patisseries. c'est un endroit très charmant et dépaysant.
39 ans 212
Je sens que sa va être une question conne mais tout le monde peut y aller???
39 ans 212
Est encore désolé mais t'aurais pas une adresse précise?
1830
je n'ai pas saisi ta question, Kalimero... Tout le monde peut y aller ? Bien sur que oui...

pour l'adresse la voici :

39, rue Geoffroy Saint-Hilaire 5°
Tél : 01 43 31 38 20
www.mosquee-de-paris.org/
Métro : Place Monge

voici meme les horaires :) :
Hammam :
lundi, mercredi, jeudi et samedi de 10h à 21h et le vendredi de 14h à 21h pour les femmes.
Mardi de 14h à 21h et dimanche de 10h à 21h pour les hommes.
L
49 ans toujours dans les nuages 97
kalimero a écrit:
Je sens que sa va être une question conne mais tout le monde peut y aller???


tu demandes si les non Musulmans peuvent egalement y aller ?

la reponse est oui

par contre, les salles de prieres sont reservees aux Musulmans, pour acceder a celles des femmes, il faut etre voilee et porter des vetements recouvrant le corps, et non moulants, il faut egalement laisser ses chaussures a l entree

voilou, voilou
43 ans 77 5703
c'est de la boulette ça!!!!
une sortie entre fille ça dit qui?
preso en semaine pr moi car je taffe les we
44 ans Paris 737
j'aurai adoré mais je suis asthmatique alors j'étouffe..... :cry:
39 ans perdue dans un punishment park 420
hum ca me tente bien ca! dommage que ca ne soit pas mixte pour y aller avec zhom!!!!
Je crois que certains hammams font mixte non?
52 ans dans mes baskets 635
pour info, le hamam pacha à saint-denis est cher mais GE-NIAL !
O
45 ans MARSEILLE 18
Un hamman à la grande Mosquée de Paris , ca vous tente :rainbowafro:
F
42 ans levallois 11
venez dans un sauna mixte les filles c plus interessant :D
43 ans 77 5703
helllloooooo!


je me demande si une copine voudrait y aller avec moi...
B I U