MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Balance balancée

R
40 ans 835
Bonsoir,

Je voulais vous demander : combien de fois par mois/ an/jour/ semaine.... vous pesez vous? Moi j'ai une réelle addiction à la balance c'est pénible. C'est ca qui me fait  
rechuter à chaque fois dans l'hyperphagie (j'explique : si le poids descend, ok, si poids augmente, stable ou pas assez baissé, je BOUFFE)

C'est la dernière chose qui me rattache à mes tca.... et a mon obsession...

Actuellement, ma balance pourrit à la décharge. Je l'ai balancée......et je me sens a la fois libre et perdue (elle réglait toutes mes humeurs
45 ans 2032
Tu es plus forte que moi, je n'ai pas encore eu le courage de jeter ma balance. Et je n'arrive pas à trouver un "juste milieu" avec elle - soit je me pèse tous les jours et là, pareil que toi, cette saleté dicte mon humeur et mon hyperphagie.
Soit je ne me pèse pas pendant des mois, et je m'aperçois ensuite que j'ai pris/perdu sans m'en apercevoir.

Il faudrait que j'arrive à me peser une fois par mois, maxi, et que je mette la balance à un endroit inacessible entre temps.
R
40 ans 835
Moi aussi, un mois. Ma mere sortira la sienne le 15 decembre.... tadam!!!

Oh punaise, tu peux pas savoir a QUEL P*TAIN DE POINT JE HAIS CET ESCLAVAGE!!!!!

Mais bon, je suis prete a tout pr m'en sortir, d'une maniere ou d'une autre, que ce soit grossir, maigrir grace au scalpel magique, ou danser sur la tete!!!!

Tout ce que je veux, c'est la paix....

(dis donc t'as l'air aussi insomniaque que moi!!!! :))
48 ans paris 183
Je ne pèse plus depuis presque deux ans, et c'est vraiment une grande délivrance. Sachant qu'au pire de l'hystérie, il y a une dizaine d'années, je me pesais jusqu'à 3 ou 4 fois par jour et que jamais je n'aurais imaginer un jour vivre sans me peser au moins matin et soir !

Maintenant c'est pesée chez la gynéco quand j'y vais, ça suffit ! (Et c'est super stable !)

Délivrance, c'est le mot vraiment...
34 ans Dans le sud ;) 5608
Poubelle , et depuis un bail !
R
40 ans 835
bon j'ai vu ma psychiatre hier, elle est très contente que j'ai balancé cette saloperie de balance....

Bon maintenant c'est un vrai SEVRAGE très difficile.... avec du tercian à l'appui.....

Mais pour l'instant, je touche du bois, ca fait une semaine :D
48 ans paris 183
Bravo à toi !!

Le jeu en vaut la chandelle :)

Tu es une femme libre !
32 ans Normandie 293
Je sais pas si on peut mettre ça dans le même panier mais perso je suis accro à mon mètre... Je prends mes mensurations plusieurs fois par jour pour vérifier :/
B I U