MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Croqueuse ...de la vie !

Bonjour à tous & toutes..je me présente je suis maman au foyer de 2 adorables petits garçons de 3 ans 1/2 et 18 mois..je vis en Bretagne en pleine campagne  
entourée de plein d'animaux et en particulier de mes 2 chevaux..
J'adooore cuisiner et j'envisage d'ailleurs de me lancer l'année prochaine en auto-entrepreneur en tant que traiteur, j'aime beaucoup aussi la photo, le tricot et tout ce qui est d'une manière générale des activités manuelles..

voili voiloù ;)
40 ans chez les chtis 6262
bienvenue jetecroque :)

On pourra échanger sur la cuisine :)
ça sera avec plaisir !!! En ce moment je suis à fond dans le chocolat :lol: :lol:
40 ans chez les chtis 6262
jetecroque a écrit:
ça sera avec plaisir !!! En ce moment je suis à fond dans le chocolat :lol: :lol:


Je suis allée voir ton blog :) moi en ce moment je me suis lancé le défi macaron.
Je suis aussi sur l'idée de réaliser un forum pour regrouper des recettes rapides pour tous les gourmands pressés
et ça donne quoi , plutôt réussi ton défi ? :?:
40 ans chez les chtis 6262
jetecroque a écrit:
et ça donne quoi , plutôt réussi ton défi ? :?:


Mes macarons tout choco étaient super bien réussi j'en étais fière. La j'aimerai en tester à la framboise...
36 ans 35 1076
Bienvenue sur le forum jetecroque. :lol:

Je viens de m'installer récemment en Bretagne, plus précisément à Rennes et je dois dire que la campagne me manque un peu (j'ai été élevé en campagne)
oui je comprend, pour moi aussi le grd air de la campagne est une nécessité !!
ps: je suis à 20kms de rennes ;-)
36 ans 35 1076
Bah écoute si un jour tu t'ennuies, appelle moi, j'ai une voiture ;) lol

En plus, je suis une fan de cuisine aussi mais je n'ai pas encore fait de blog....
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Bienvenu à toi je go jeter un oeil curieux sur ton blog ;)
Perso des conseils sur la cuisine rapide j'aimerais bien tiens nous informé pour ton forum lulutheone ;)
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Hummmm.....Ouhlala ,il donne faim ton blog ;) :lol:
36 ans 35 1076
Pink-Lady a écrit:
Hummmm.....Ouhlala ,il donne faim ton blog ;) :lol:


Je suis tout à fait d'accord, je viens d'aller y faire un tour et je le trouve chouette
merci les filles :kiss:
J'essaye de proposer des recettes simples à faire histoire de ne pas avoir à passer 2h en cuisine :lol:
du 1er au 7 décembre j'organise la semaine du chocolat avec 7 recettes 100% choco....et sinon pour ceux qui sont sur la page FB il y a un concours de recettes avec un lot de couteaux japonais à gagner si ça vous voulez tenter votre chance.. ;)

pompom oui pkoi pas, un jour où il fera pas trop mauvais ça sera l'occasion d'une balade :D
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
jetecroque a écrit:
merci les filles :kiss:
J'essaye de proposer des recettes simples à faire histoire de ne pas avoir à passer 2h en cuisine :lol:
du 1er au 7 décembre j'organise la semaine du chocolat avec 7 recettes 100% choco....et sinon pour ceux qui sont sur la page FB il y a un concours de recettes avec un lot de couteaux japonais à gagner si ça vous voulez tenter votre chance.. ;)

pompom oui pkoi pas, un jour où il fera pas trop mauvais ça sera l'occasion d'une balade :D

;) j'ai cliqué sur j'aime avec mon facebook ;)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ton blog : =P~

:lol:
B I U


Discussions liées