MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jean GRATIS July ENvie

1674
J'ai eu un code promo par Ronde et jolie pour un jean GRATOS
Code : WREH1

Voilou
;)
43 ans 4302
Avant le 14/11 ;) (j'arrivais pas à le mettre ce code, merci!)
1149
et c est lequel de jean's????? holala ca m interesse!!! viiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeee repondez moaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1674
bein il faut allé jetter un oeil ma belle ;)
39 ans Dans un cocotier 1174
Je comprend pas trop :?
Il faut le mettre où ce code les filles?
39 ans Dans un cocotier 1174
titoum a écrit:
bein il faut allé jetter un oeil ma belle ;)

Donc on peut choisir le jean de notre choix? :shock:
1149
perso je trouve pas mais bon.... je cherche pourtant!!
43 ans 4302
Bountys a écrit:
titoum a écrit:
bein il faut allé jetter un oeil ma belle ;)

Donc on peut choisir le jean de notre choix? :shock:


nope, c'est le jean voyage qui est en cadeau
1674
Oh bein je sais pas moi, je transmet la petite pub que j'ai eu... c'est tout ce que je sais, tu passe commande, tu rentre ton code et voilou... :cry:
1149
MERCI A TITOUM ET BISCUIT!!!
dis biscuit, t as pas un lien pour le retrouver ce fameux jean' s voyage?... allé pour une tite blonde comme moi.... ;) ;) ;)
43 ans 4302
lol il est plus en vente sur le site actuellement mais je dois pouvoir te retrouver ça ....ce soir (car là je vais bosser) , a moins que quelqu'une l'aie dans ses archives! (lililaliiiiiii, ticayoooooo, bb, les zautreeeeeeeees :lol: )
1149
merci a toi ma belle!! t es vraiment une "wonder biscuit"!!!!! j attendrais ce soir!!! ;)
47 ans Lorraine 912
Ah ba oui, il y est plus sur le site le jean voyage !

Il est long, taille haute, il ferme avec une fermeture et et 6 pressions (ça tient bien), il a une couture sur le devant, et on en voit un tout petit bout (désolée j'ai pas trouvé mieux :? ) ici
1149
:shock: ha ben la couture :?
:shock: une fermeture et 6 pressions :?: ca fait pas un ti peu beaucoup ca?? parce que nous c est rare qu on perde nos fut' qd meme!!!! ;)
merci lap's!!!
47 ans Lorraine 912
Mais non il est bien ! C'est surement mes explications qui sont pourries :?
Il y a comme un rabat qui ferme avec 3 rangées de 2 pressions

C'est mieux là ?

Je regarde si j'ai une photo de moi dedans ( faut qu'on me dise ou poster pour que ça aille vite aussi )
B I U