MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jean GRATIS July ENvie

48 ans 10768
je l'ai reçu aujourd'hui avec mon T-Shirt froncé chocolat :mrgreen: !!! (j'avais demandé envoi en normal et je l'ai reçu en 4 jours ouvrables ;))

Le coloris est dirty, et il  
est à peine trop long, mais pas grave :D

J'avais pris mon T-Shirt en 48, et du coup le jean est aussi en 48 (c'est la taille que je mets d'habitude quand le jean est stretch).
Il me va bien :D (et le T-shirt aussi d'ailleurs :mrgreen: )

Une bien jolie tenue quoi ! Merci Julie Envy ! :mrgreen:
(et l'offre est effectivement valable jusqu'au 15/12/2005 (dans la limite des stocks dispos), donc n'hésitez pas ;))
60 ans 91 25732
J'ai enfin ma commande Julie Envy ! Je précise qu'elle n'est absolument pour rien dans le retard, tout a bien été livré dans les délais, mais c'est mon *censuré* de bailleur qui a foutu des portails partout et aucun moyen de nous joindre, donc pour les livraisons...

La jupe fleur est superbe ! Le tee shirt froncé chocolat aussi, bien qu'un peu long à mon goût (il cache la fleur de la robe), mais j'ai une tante couturière, elle va m'arranger ça ! Le décolleté est sublime !

Quant au jean, il est en coloris dirty et il a l'air très bien ! Je n'ai pas encore essayé de glisser mon popotin dedans, mais apparemment ça devrait aller ! :D
47 ans in a Champagne glass... 8297
Patty a écrit:
J'ai enfin ma commande Julie Envy ! Je précise qu'elle n'est absolument pour rien dans le retard, tout a bien été livré dans les délais, mais c'est mon *censuré* de bailleur qui a foutu des portails partout et aucun moyen de nous joindre, donc pour les livraisons...

La jupe fleur est superbe ! Le tee shirt froncé chocolat aussi, bien qu'un peu long à mon goût (il cache la fleur de la robe), mais j'ai une tante couturière, elle va m'arranger ça ! Le décolleté est sublime !

Quant au jean, il est en coloris dirty et il a l'air très bien ! Je n'ai pas encore essayé de glisser mon popotin dedans, mais apparemment ça devrait aller ! :D


Bon ben.. photo Patty!!! ;)

On veut voir comme t'es belle! 8)
48 ans 10768
Patty a écrit:
La jupe fleur est superbe ! Le tee shirt froncé chocolat aussi, bien qu'un peu long à mon goût (il cache la fleur de la robe), mais j'ai une tante couturière, elle va m'arranger ça ! Le décolleté est sublime !

Quant au jean, il est en coloris dirty et il a l'air très bien ! Je n'ai pas encore essayé de glisser mon popotin dedans, mais apparemment ça devrait aller ! :D

très sympa le jean en coloris dirty, je confirme ;)
j'ai presque tout comme toi, le tee shirt froncé que j'adore mais il me manque la jupe fleur :cry: vite, des souuuus !!!! :lol:
Avez vous d'autres infos actualisées dans ce style ?
Merci :lol:
42 ans Erstein 1317
ca m'interesserait bien aussi! ;)
48 ans 10768
nul doute que s'il y a une nouvelle offre de ce type, on sera les premières informées ici ;)
B I U