MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour celles et ceux qui ont beaucoup d'humour

K
39 ans 84
et qui aiment ce qui est trash...

http://www.youtube.com...LZ7Eyk&feature=player_embedded
37 ans Golbey 859
C'est spécial quand même. J'avoue que la vache m'a fait sourire, le reste est un peu trop trash pour moi.
R
39 ans 15384
Je supporte pas sa voix !! :lol:
Mais sinon c'est de l'humour noir,tout simplement,et y'a bien pire que ca,croyez moi ;)
Chanté par quelqu'un d'autre,pourquoi pas.
37 ans Golbey 859
Ah bah moi c'est l'inverse, lol, j'aime plutôt bien sa voix.
R
39 ans 15384
J'ai écouté deux autres chansons,j'ai bien aimé,surtout "ode a la contraception" c'est vraiment osé mais fun xD .. C'est trash,c'est clair,mais c'est tellement second degré 100% assumé,j'adore. Le contraste avec sa gueule d'ange c'est énorme :lol:
37 ans Golbey 859
J'écoute "Je ne suis pas méchante", pas mal. Quand c'est sur des sujets un peu moins trashs j'aime mieux.
37 ans Golbey 859
CuteV a écrit:
Le contraste avec sa gueule d'ange c'est énorme :lol:
lol ça c'est clair, on imagine même pas qu'elle puisse chanter ce genre de chanson.
R
39 ans 15384
Caro753 a écrit:
J'écoute "Je ne suis pas méchante", pas mal. Quand c'est sur des sujets un peu moins trashs j'aime mieux.


"J'aime pas" et "Pisser Debout" sont sympa aussi ;D
K
39 ans 84
C'est cool je pensais passer pour un bizarre à poster ça :D
37 ans Golbey 859
"Une jolie chanson" est marrante.
Mince j'ai dit que j'aimais pas trop et je me mets à écouter toutes les chansons, je ne suis pas crédible :roll:
757
Giedre, découverte au Printemps de Bourges et j'aime vraiment beaucoup

Elle joue le contraste entre sa gueule d'ange, ses boucles d'oreilles enfantines (des cerises), sa robe, et ses textes très crus et l'humour noir... Comme sa chanson sur l'avortement (on peut les congeler non mais :lol: ) ou, la pire, sur l'enlèvement d'une enfant par un pédophile qui est.. son père!

Faut aimer, mais si on aime, c'est très bon!
34 ans Dans le sud ;) 5608
:lol: :lol: :lol:

J'adore . Quand je vois le contraste entre son physique et sa voix ça me fait penser à ça

http://imageshack.us/photo/my-images/502/image32v.png/
D
33 ans France 303
Giedre,je l'ai connu en écoutant Baffy (et pourtant je la connaissais bien avant, lorsqu'elle était encore étudiante) et je dois dire que son style musical m'a un peu surprise

à vrai dire je ne suis pas vraiment fan car le personnage qu'elle joue est marrant mais au bout d'un moment c'est un peu lassant
34 ans Tours 2857
Perso j'adore !
39 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
j'adooore !! merci !
B I U