MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Yoek taille 44/50

45 ans 821
Bonjour,

la marque Yoek a lancé une micro gamme (2 pièces !) pour les tailles "entre-deux". Je mets le lien, je pense que ça mérite d'être creusé. Et en plus j'adorerai  
avoir une robe comme ça pour le bureau .. à ma taille... Petite précision : c'est cher !

http://www.yoek.com/inbetweenies-collection.html

bien sûr tout le reste de la collection va jusqu'au 62.
50 ans Face au vent 5339
Certes, la marque Yoek est chère, mais vu que la coupe est fabuleuse, que les matières sont à l'avenant, je trouve que le rapport qualité prix demeure avantageux.

J'ai des vêtements Yoek depuis plus de 5 ans qui n'ont pas bougé, et pourtant qu'est-ce que je les ai mis !!! Mention spéciale pour une jupe droite longue forme tube, portable en robe bustier, qui m'a suivie pendant mes importantes variations de poids et ma grossesse.

Comme toi Vivi j'aime beaucoup la robe. Par contre la veste ne va pas du tout avec, c'est dommage qu'ils la présentent comme cela je trouve que ça la dévalorise...
Concernant la robe, pourquoi n'irait-elle pas au moins jusu'au 54 ou 56 ? Sur certaines morphologies je trouve qu'elle passerait très bien dans ces tailles...
49 ans Paris 9874
Jolie robe... mais aucune indication de longueur ou de composition :shock:

Faudra que j'essaie Yoek un jour ;)
50 ans Face au vent 5339
poupoule a écrit:
Jolie robe... mais aucune indication de longueur ou de composition :shock:

Faudra que j'essaie Yoek un jour ;)


En boutique c'est le mieux. En conclusion faut que tu te programmes un WE à Amsterdam ;)
45 ans 821
Pour la marque Yoek, tu peux trouver quelques pièces dans la boutique Atout Majeur rue Vignon à Paris.

Seul hic, il n'y a presque aucune chance qu'il reste des pièces de la collection hiver aujourd'hui (ça part très vite). Je vais lui téléphoner en décembre pour voir si elle a reçu la collection été, pour avoir une chance d'avoir 1 ou 2 pièces si elle me plaît.

Pour la gamme inbetween de Yoek, j'avoue que ça m'étonne qu'elle se limite au M/L (taille 44/50) mais ils doivent tater le terrain pour une clientèle en effet entre les deux : pas fine mais pas vraiment grosse non plus.

J'adore la fausse simplicité de cette robe ... j'espère qu'il y aura d'autres pièces.
Par contre, bien d'accord pour la veste, elle ne fait pas vraiment soignée, du moins portée comme ça.
B I U


Discussions liées