MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trop vieille pour aimer Disney?

3544
coucou les gens :)

ben voilà, comme mon titre le laisse deviner, je suis une grande fan de Disney. le Monde de Disney j'entends. Aussi bien les films , que les  
parcs et tout ce qui s'y rapporte.

je suis une fan, mais, eh non, je n'ai pas de deco Disney chez moi (genre le parapluie, les plats, les verres, les draps de lit...)..je n'ai que peu de produits de merchandising. une robe de nuit discrète, un sac assez discret aussi (faut y regarder a 2x avant de capter que c'est Disney) et un portefeuille I♥MK ^^ j'ai acheté quelques mobiles Mickey pour mon sapin l'année dernière. Classe et Discret! mes mots d'ordre!

BREF

le debat c'est: suis -je trop vieille pour ca?
Quand je fais part de ma passion pour Disney, son histoire etc, ben on me regarde avec des yeux ronds comme des billes...style "euh t'es pas un peu grande pour ces choses là?"

le pire c'est Disneyland...alors je ne sais pas pourquoi, je ne me l'explique pas, mais qd je vais là-bas (d'ailleurs j'y vais demain ^^hihi!) ben je redeviens une gosse de 10 ans...j'ai les larmes aux yeux pendant la parade, je me sens juste BIEN!

alors? suis je cinglée?
4240
Je vois pas où est le problème, il n'y a pas d'âge limite, quant aux vêtements, si ça n'était pas pour les adultes, pourquoi feraient-ils des tailles adultes alors ?
45 ans 1007
+1 avec low-s

et je rajouterai si toi tu es heureuse ben tu te fou un peu de ce que les gens pensent ... Moi j'aime bien les films de disney aussi ... tu vois c'est mon coté:"princesse" un peu d'amour dans ce monde de brute ! alors fait toi plaisir ! :lol: :lol:
43 ans oise 1060
bah alors celle-là elle est bonne tiens ! moi aussi je suis une fan de disney !!! y'a pas d'âge !!! c'est même top quand tu as des momes de pouvoir partager tout ça avec eux, de leur faire découvrir les films qui sortaient quand tu étais petite, de les emmener au cinoche voir le dernier sorti avec autant d'enthousiasme qu'eux :) enfin , j'adore quoi :):):)
43 ans oise 1060
j'ajouterai même que je suis une fan de dessins animés en général :P
36 ans 35 1076
C'est une passion comme une autre. Et franchement, il n'y a pas d'âge pour aimer disney. C'est un univers qui apporte un peu de magie dans ce monde,qui n'est pas toujours facile.

Et oui je suis aussi une grande fan de disney :lol:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Non :lol:
Je suis bien allée bosser avec un tee-shirt de bourriquet 8)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Moi je ne suis pas fan du tout mais je ne trouve pas ça bizarre qu'un adulte apprécie ça . Chacun ses passions , et celle là n'est pas plus bizarre qu'une autre ! :lol:
R
39 ans 15384
J'ai tout un bras tatoué avec les dessins de Walt Disney ( Alice in Wonderland ) :D

Y'a pas d'âge,au contraire ... Ca fait toujours bien de retrouver un peu de magie,dans ce monde là.
4240
CuteV a écrit:
J'ai tout un bras tatoué avec les dessins de Walt Disney ( Alice in Wonderland ) :D


T'as une photo ? :D
R
39 ans 15384
Mon tatoueur doit en prendre des belles quand il sera totalement terminé,d'ici moins d'un mois,je te montrerais ca x)
Là j'ai juste deux trois photos prises par moi même avec une qualité médiocre et prises au tout début,en plus :lol:

Mais en tout cas,z'allez pas etre décues,il est superbe !
34 ans Dans le sud ;) 5608
CuteV a écrit:
J'ai tout un bras tatoué avec les dessins de Walt Disney ( Alice in Wonderland ) :D


J'ai toujours trouvé Alice aux pays des merveilles à part du monde Disney , très à part même ! J'aime beaucoup . Y compris le fait que le type qui l'ait écrit ait du être sous excta depuis un moment :lol:
41 ans Normandie 12382
Coupine ! J'ai presque trente ans et je suis complètement fan de l'univers disney , oui j'ai chialé en regardant Raiponce ou le roi lion , j'essaye d'aller à disneyland deux fois par an et je rêve d'aller à disneyworld , je collectionne aussi quelques objets mais evidemment je les expose pas chez moi

J'ai entendu je ne sais combien de fois " c'est pour les enfants ou ça fait gogole " et quand on est fan de MJ je te raconte mm pas les horreurs que j'ai pu entendre , mais je m'en fous , je préfère ça plutôt qu'être une aigrie !

A coté de ça , le net permet de se rendre compte qu'il y a bcp de fans de disney chez les adultes :)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Nan, y a pas d'âge pour aimer Disney. Ceci dit, je garde un oeil plus critique maintenant devant les premiers surtout qui sont quand même 'achement sexistes (genre la nénette qui balaie en chantant "Un jour mon prince viendra").
41 ans Normandie 12382
Darlee-doo a écrit:
Nan, y a pas d'âge pour aimer Disney. Ceci dit, je garde un oeil plus critique maintenant devant les premiers surtout qui sont quand même 'achement sexistes (genre la nénette qui balaie en chantant "Un jour mon prince viendra").


Vu l'époque à laquelle les frère Grimm l'ont écrit normal que ça puisse paraitre pour certains un peu sexiste ... mais ça reste un conte , quoique quand j'en vois certaines ( voir toutes ) autour de moi , la réalité rattrape la fiction :lol:
B I U