MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trop vieille pour aimer Disney?

3544
Iwena a écrit:
J'adore les Disney ; pas tous, mais il y en a qui font partie de mes filmes préférés (Aladdin, Le Roi Lion, Mulan, Alice au pays  
des Merveilles ...)

Et ce soir, je me suis regardée Lilo et Stitch.
Je l'ai découvert il y a pas longtemps, et j'adooooooooooooooore !!!
C'est le film qui me remonte le moral, quand je suis déprimée je regarde ça et ça va mieux !


Dans les derniers sortis, si tu ne l'as pas vu, je te conseille Raiponce ;) superbe :)
10
y'a pas d'age pour s'amuser
29 ans 163
Comme beaucoup ici, je pense qu'il n'y a pas d'âge pour aimer Disney, et puis ça permet de s'évader comme n'importe quelle autre passion ! Mais c'est vrai qu'à cause des préjugés qu'ont les films Disney et cet univers en général, il n'est pas toujours simple d'oser avouer cette passion.
M
47 ans 11
Tu es tout a fait normal
Il n ya pas d'age pour aimer disney

perso moi j'adore tout les dessins anime de pixar
sans aucune exception
G
40 ans 10
Disney, que tu es 6 ans ou 46, ça a toujours la même magie! :)
42 ans Rouen (76) 22
Bonsoir,

Effectivement, je penses qu'il n'y a pas d'âge pour s'amuser :)
33 ans saint etienne 195
Alors je suis trop vieille aussi on a tous ou presque grandit avec disney donc c'est normal et rassure toi pour se qui est de disneyland toute personnes qui y va ressort avec une ame d'enfants de 10 ans voir même moins :)
39 ans 221 Baker Street? 182
Moi j'ai été voir il y a quelques années une exposition au Musée des Beaux Arts (de Montréal) sur l'univers Disney... J'étais subjugée :shock: Maquettes, personnages sculptés, livres de contes, oeuvres dont W. Disney s'est inspiré (tableaux etc.)
J'ai n'ai pu résister à emporter le livre de l'expo chez moi :oops:

:arrow: Vous quel est votre film de Disney préféré et celui que vous aimez moins parmi ceux que vous avez vu?

Mon préféré: La Belle et la Bête, j'adore!
Aime moins: Raiponce, je n'ai pas trop trop accroché.

Aussi, il y a un peu trop de chansons à mon goût... et je n'aime aucune suite. :roll:
33 ans saint etienne 195
MissHolmes a écrit:


:arrow: Vous quel est votre film de Disney préféré et celui que vous aimez moins parmi ceux que vous avez vu?

Mon préféré: La Belle et la Bête, j'adore!
Aime moins: Raiponce, je n'ai pas trop trop accroché.

Aussi, il y a un peu trop de chansons à mon goût... et je n'aime aucune suite. :roll:


Mon préféré : Cendrillon et Raiponce
le moins : Le livre de la jungle
3544
mes préférés: La petite sirène et la Belle au bois dormant. :)
aime moins: Dumbo et Pinocchio. trop tristes pour moi..;)
31 ans Lyon 661
http://youtu.be/j7U-BabN6EU

Tellement beau... :D
39 ans 221 Baker Street? 182
MlleStrass
Citation:
mes préférés: La petite sirène et la Belle au bois dormant


Je les aime bien aussi :)
41 ans Normandie 12382
MissHolmes a écrit:
Moi j'ai été voir il y a quelques années une exposition au Musée des Beaux Arts (de Montréal) sur l'univers Disney... J'étais subjugée :shock: Maquettes, personnages sculptés, livres de contes, oeuvres dont W. Disney s'est inspiré (tableaux etc.)
J'ai n'ai pu résister à emporter le livre de l'expo chez moi :oops:

:arrow: Vous quel est votre film de Disney préféré et celui que vous aimez moins parmi ceux que vous avez vu?

Mon préféré: La Belle et la Bête, j'adore!
Aime moins: Raiponce, je n'ai pas trop trop accroché.

Aussi, il y a un peu trop de chansons à mon goût... et je n'aime aucune suite. :roll:


Comment j'aurais adoré voir une telle expo :shock: et j'aurais aussi acheté le bouquin :lol:

Mes préférés : la petite sirène , la belle et la bête , raiponce , le roi lion , il était une fois , Oliver , ratatouille

J'aime pas Pinochio , les aristochats , le livre de la jungle , dumbo , bambi , tarzan , Alice et Peter pan ( je prefère les bouquins ) , Alladin

Ils vont faire un film sur Walt Disney , Tom Hanks tiendra le rôle , sortie prévu en 2013
39 ans 221 Baker Street? 182
Citation:
Ils vont faire un film sur Walt Disney , Tom Hanks tiendra le rôle , sortie prévu en 2013


Ah je savais po ^ ^
3544
Lorely a écrit:

Mes préférés : la petite sirène , la belle et la bête , raiponce , le roi lion , il était une fois , Oliver , ratatouille

J'aime pas Pinochio , les aristochats , le livre de la jungle , dumbo , bambi , tarzan , Alice et Peter pan ( je prefère les bouquins ) , Alladin

Ils vont faire un film sur Walt Disney , Tom Hanks tiendra le rôle , sortie prévu en 2013


ne pas aimer Alladin, c'est comme ne pas aimer le chocolat! je pige pas :o

je ne juge en rien mais, tu peux expliquer pourquoi tu n'aimais pas ces films? :) ca m'interesse :)

(un film sur Mr Disney? superrrrrr!!!!!!!)
B I U