MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Choisir un cheval à bascule

40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Alors voilà, ma mère voudrait offrir un cheval à bascule à notre loulou pour noel :D (il aura 17 mois)

Nous étions partis pour un cheval à bascule tout  
en bois mais dans les magazins, notre loulou se dirige toujours vers ceux en fourrure (et de préférence de couleur claire)
Hors, il me semble bien que la plupart de ces petites bêtes ne sont pas déhoussables donc pour le nettoyage, ça ne doit pas être pratique si??? :?

Avez vous acheté un cheval à bascule? vous l'avez pris en bois ou en fourrure?
Pourquoi?
Quelles sont vos méthodes pour le nettoyage de la fourrure?
4240
Comme c'est de la fourrure synthétique tu peux toujours pulvériser avec un spray spécial tissus synthétiques et frotter, et puis ça ne se salit pas tellement ce genre de choses.
43 ans Bas-Rhin 1498
salut, alors Tessa a 2milie la coccinelle à bascule de chez oxybul, elle l'adore, l'assise est bien confortable et le dossier aussi, aucun regret en plus je l'avait eu à -20% .
Pour le nettoyage , je ne sais pas, e dépoussière juste en tapant dessus à l'exterieur, elle n'a pas de tache...
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Ca dépend du modèle, pour les modèles de vrai cheveaux à l'ancienne, où les enfants sont assis penchés vers l'avant, l'intérêt de la fourrure est de pas se faire trop mal à la bouche si on se cogne dessus.

J'avais acheté le notre chez Baby Walz, c'était celui là, mais en ours : http://www.baby-walz.f...Elephant-a-bascule.a930.0.html
Franchement les poils sont très courts donc se salit peu et se nettoie très bien.

Sinon pour les modèles où il y a un dossier et où l'enfant est plutôt penché en arrière, dans la salle d'attente de la psychomot de mon fils il y a celui de éveil et jeux, qui n'a pas de poils, et que mon dernier adore http://www.eveiletjeux...it-100687/tortue-a-bascule.htm
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
d'accord, donc si je comprends bien, aucune de vous deux n'a eu d'accident genre un vomi dans la fourrure du cheval.
(je pose la question car mon loulou est sujet à un fort RGO et encore maintenant il lui arrive de vomir en jouant)

Low-s la fourrure ne vire pas au "gris sale" rapidement (dans le cas où ton cheval est en fourrure blanche bien sur)

Merci les filles, le père noel va pouvoir suivre les gouts de bébé alors :D Enfin, si le papa est d'accord :roll: (des fois j'ai l'impression que c'est pour lui qu'il veut un cheval en bois :lol: )
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Merci DDounette, nous allons regarder ça de plus près ce soir! :D
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Ah non j'ai pas eu droit au vomi sur la fourrure, les doigts plein de chocolat oui mais comme l'ours était marron :roll:
P
43 ans 1638
Je m'incruste dans la conversation parce que je me posais aussi la question du cheval à bascule dans la liste au père Noël. Le mien par contre a eu ses 2 ans en octobre. Du coup, je me demande si ça vaut le coup. Vos enfants sont allés jusqu'à quel âge sur leur cheval à bascule?
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Le grand ça ne l'a jamais interressé mais le petit à presque 5 ans y allait encore, plus pour jouer au cowboy que vraiment faire de la bascule, mais on vient à peine de s'en séparer. Il n'est pas très costaud, petit gabarit alors il pouvait encore monter dessus.
B I U