MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Deception amoureuse

34 ans Dans le sud ;) 5608
Je me sens débile d'ouvrir un post sur ce sujet , mais j'ai besoin d'en parler et du coup... me voilà

Depuis quelques temps j'ai complétement craqué pour un garçon  
, au point de rêver de lui tous les soirs et de me faire des tas de films niais . Grâce à lui j'ai réussi à ne pas retourner vers mon ex puisque peut être , enfin j'allais réussir a être heureuse avec quelqu'un de bien...

Ben non , aujourd'hui j'ai appris qu'il avait une copine .

Je ne lui en veux pas , il ne m'a jamais rien fait croire , je me suis fait mes films toute seule .

Je suis juste... Décue , triste . Et je me sens comme une grosse merde .

Si je m'étais réveillée avant , si j'étais arrivée avant... Si j'étais moins ceci , plus cela... Bref .

Désolée pour ce texte décousu... J'avais juste besoin de parler
4240
Tu ne pouvais pas savoir qu'il avait une copine, ce sont des choses qui arrivent, au moins tu as le bon sens de ne pas tenter de briser leur couple parce qu'il te plait. Ne t'en fais pas, les hommes biens et pouvant te convenir ne sont pas toujours en couple ;)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ah oui non , impensable pour moi de briser un couple de toute façon je ne me le pardonnerais jamais

J'espère qu'un mec bien se présentera un jour... :kiss:
4240
Mais oui ne t'inquiètes pas, je pense qu'une bonne partie des femmes mariées ici sont avant tombées sur des mecs pas forcément top avant d'en arriver là.
34 ans Dans le sud ;) 5608
:kiss: :kiss: :kiss:
4240
Je sais de quoi je parle, avant d'être avec mon actuel, je suis tombée sur un mufle (couplé d'un côté gros plouc mais c'est une autre histoire !) et quand je voyais les autres je me disais aussi que les garçons biens, gentils, aimants, étaient déjà tous réservés pour les autres filles, comme quoi on se trompe et on noircit souvent un peu le tableau ;)
45 ans 2032
Ah oui, c'est toujours dur... surtout quand on a passé du temps à rêver, à imaginer les vacances en amoureux et les premiers pas du petit.

Ouais c'est du vécu :)

Autant je ne vais pas te dire de briser un couple, autant garder un oeil dessus, des fois qu'ils n'aient besoin de personne pour le faire... tout en te gardant dispo pour une autre rencontre!!
4240
Kwikie a écrit:
Autant je ne vais pas te dire de briser un couple, autant garder un oeil dessus, des fois qu'ils n'aient besoin de personne pour le faire... tout en te gardant dispo pour une autre rencontre!!


+1
34 ans Dans le sud ;) 5608
Kwikie a écrit:
Ah oui, c'est toujours dur... surtout quand on a passé du temps à rêver, à imaginer les vacances en amoureux et les premiers pas du petit.



:lol: tu étais dans ma tête ? Sans compter les photos , les sorties qu'on pourrait faire et même l'inscription à des cours de perfectionnement de langue des signes ( il est sourd muet et ma LSF est assez approximative )

Low-s a écrit:

Je sais de quoi je parle, avant d'être avec mon actuel, je suis tombée sur un mufle (couplé d'un côté gros plouc mais c'est une autre histoire !) et quand je voyais les autres je me disais aussi que les garçons biens, gentils, aimants, étaient déjà tous réservés pour les autres filles, comme quoi on se trompe et on noircit souvent un peu le tableau


Oh mais je vois que toi aussi tu es sortie avec mon ex ? :lol:


Kwikie a écrit:
Autant je ne vais pas te dire de briser un couple, autant garder un oeil dessus, des fois qu'ils n'aient besoin de personne pour le faire... tout en te gardant dispo pour une autre rencontre!!


Je garderais un oeil dessus de loin , mais du coup je me sens coupable , il a mis un statut dans lequel on comprenait que ça allait pas très bien avec sa copine et j'ai eu honte d'être réjouie par ça :oops: , je leur souhaite pas de se séparer non plus...
4240
MademoiselleK a écrit:
Low-s a écrit:

Je sais de quoi je parle, avant d'être avec mon actuel, je suis tombée sur un mufle (couplé d'un côté gros plouc mais c'est une autre histoire !) et quand je voyais les autres je me disais aussi que les garçons biens, gentils, aimants, étaient déjà tous réservés pour les autres filles, comme quoi on se trompe et on noircit souvent un peu le tableau


Oh mais je vois que toi aussi tu es sortie avec mon ex ? :lol:


Ma pauvre, je n'espère pas pour toi :lol:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Mufle , gros plouc... :-k ça ressemble fortement à mon ex pourtant ! :lol:

Tu rajoutes : mentalité pourrie , éducation à revoir , ambition zéro et tadaaaaaam tu as mon ex !
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Oh mince, j'avais pas vu ton post, mademoiselle K. Je suis très désolée de ces nouvelles, mais je suis d'accord avec les filles: garde un oeil de loin, qui sait? :kiss: :kiss:

Et je vous prierai de ne pas parler de mon ex comme ça. C'est pas de sa faute s'il prononçait "Sarajevo" "Saragévo" et qu'il m'a appelé après six mois sans nouvelle pour me donner si jui aurai pas refilé un truc.
34 ans Dans le sud ;) 5608
:lol: :lol: :lol: Merci beaucoup Darlee-Doo :kiss:

Et arretez de critiquer notre ex , c'est pas parce que le jour où il a appris que j'avais un gros problème de santé il m'a envoyé un texto pour me dire " tan pi pour toi tavé ka resté av moi " que ça fait de lui quelqu'un de mauvais voyons

:lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
MademoiselleK a écrit:

Et arretez de critiquer notre ex , c'est pas parce que le jour où il a appris que j'avais un gros problème de santé il m'a envoyé un texto pour me dire " tan pi pour toi tavé ka resté av moi " que ça fait de lui quelqu'un de mauvais voyons

:lol:


Ptain, y en a qui tiennent une couche, quand même. Moijdis, regardons vers l'avenir.
E
36 ans 418
Mlle k:

:kiss:... je suis du meme avis que les filles gardent un oeil ouvert, et une epaule consolatrice dispo au cas ou... lol . Sans pour autant arretez de vivre.

Mdr, ah la la nos ex... prions que nos futurs soient bien differents...
B I U