MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M.A.C le maquillage des pros

52 ans strasbourg 6049
au fait... kk1 sait où je peux trouver une ombre à paupière rouge (une vrai rouge pas un orangé ou un rose rouge, un rouge)? parce que là chez mac  
ils en avaient, y'a plus, chez shisheido y'avait, y'a plus, chez dior y'avait et chanel et y'a plus et je sais plus où chercher (remarque j'ai pas essayé shu uemura moi...)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Louis : Moi j'en ai un, vrai rouge, pas framboise écrasé, ni rose, ni orange, vraiment rouge. Il est de marque Kryolan, acheté aux US. Sinon je sais qu'à une époque MAC en faisait un sous forme de pigment (La poudre volatile, c'est ça je crois ?).
J'ai vu sur le site de MUFE qu'ils en faisaient un rouge mat, teinte 099 Rouge Vif ( http://www.makeupforev...aupieres/fard-a-paupieres-mat/ )
C
37 ans Paris 4887
CuteVengeance a écrit:
J'adore les couleurs ! :)
Mais sur les liners,j'hésite entre " Ecstasy " et " Perversion " xD


Je te conseille perversion ;)
C
37 ans Paris 4887
arwen4489 a écrit:
Experimental-Game a écrit:
Sinon dans le pire des cas, y a des blogueuses qui ont fait des écoles de maquillage qui se déplacent à domicile pour vous apprendre à vous maquiller.. Et ça coute moins cher


Tu en connais sur Nantes, Lille ou la Belgique? le prix c'est combien à peu près?


Malheureusement non, la plupart sont de Paris..
52 ans strasbourg 6049
Pavot a écrit:
Louis : Moi j'en ai un, vrai rouge, pas framboise écrasé, ni rose, ni orange, vraiment rouge. Il est de marque Kryolan, acheté aux US. Sinon je sais qu'à une époque MAC en faisait un sous forme de pigment (La poudre volatile, c'est ça je crois ?).
J'ai vu sur le site de MUFE qu'ils en faisaient un rouge mat, teinte 099 Rouge Vif ( http://www.makeupforev...aupieres/fard-a-paupieres-mat/ )


ok merci :) je vais voir ca... j'aime pas trop acheter ce genre de truc par le net parce qu'on peut pas voir ce que ca donne la couleur. donc je flippe toujours un peu.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Louis, je te donnais la référence pour que tu visualises pour le trouver en boutique ^^
Pour les fards il vaut clairement mieux. MUFE se trouve chez Sephora, et peut être au Printemps ou aux Galeries, je sais pas trop.

Sinon chez Shu j'ai vu un fard crème rouge vif, on aurait presque dit un rouge à lèvre pour pin-up ^^
C
37 ans Paris 4887
Finalement, y en a qui ont été à la VP MAC dimanche à Paris?
52 ans strasbourg 6049
pavot merci :) y'a une vente privée make up for ever donc je vais voir là puis j'irais en magasin sinon (je vais l'avoir finalement :))
R
39 ans 15384
Experimental-Game a écrit:
CuteVengeance a écrit:
J'adore les couleurs ! :)
Mais sur les liners,j'hésite entre " Ecstasy " et " Perversion " xD


Je te conseille perversion ;)


Merciiii :kiss:
Je prends celui là ;)
C
37 ans Paris 4887
J'ai été faire un tour à la VP de Makeup for Ever, et j'ai fait une razzia :D
P
40 ans Nice 21965
Experimental-Game a écrit:
J'ai été faire un tour à la VP de Makeup for Ever, et j'ai fait une razzia :D


j'ai vu ca ce matin, j'ai commandé que trois trucs : le coffret avec les faux cils, le truc avec le pinceau et l'ombre à paupieres et le coffret de crayon :D
44 ans Rueil Malmaison 132
Je suis pas allée à la VP MAC dimanche par flemme et pour éviter des achats impulsifs dont j'ai pas besoin (passke même à -50% au bout du compte ça chiffre lol) :D . Une copine maquilleuse pro y est allée il parait que c'était la cohue, avec 1 heure d'attente dehors pour rentrer et des sans gêne qui grillaient tout le monde pour se mettre devant au lieu de faire la queue.
Donc pas déçue de pas y être allée, je déteste cette ambiance de crépage de chignon et de je t'écrase avec mes talons aiguilles non je veux cette MSF tu l'aura pas. Les premières VP c'était bien mieux, bien plus calme et ordonné, ça m'avait d'ailleurs surprise.

J'ai fait un tour sur la VP MUFE mais rien qui me branchait vraiment pour attendre mon colis 6 semaines ;)
C
37 ans Paris 4887
Perso j'ai pris pas mal de pinceaux..des FAP violets également car dans le commerce ça aurait couté le double et vu que j'essaye de remplir mes palettes..
Bref c'était assez sympa
48 ans 167
Pas allée à la VP non plus...
Par contre j'ai eu la chance de me voir proposer un cours de maquillage gratuit lorsque j'ai été dans une boutique mac, en discutant un peu, pourtant je n'avais pas acheté grand chose. La grosse surprise!
Je n'ai pas encore réservé le cours mais j'ai hâte, je suis nulle en maquillage (d'ailleurs c'est peut être par désespoir face à mes questions que le MUA a décidé de m'offrir le cours!)
C
37 ans Paris 4887
Je trouve ça vraiment bizarre qu'elle te l'offre...Je suis pas certaine que ce soit réellement un cours de Makeup d'1h30 mais juste un truc vite fait .
B I U