MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M.A.C le maquillage des pros

36 ans A l'envers du Miroir 2133
Et demain la collection Fabulous Feline qui sort entre autres
R
39 ans 15384
J'aime pas les collections,je préfère crée moi même mes palettes,c'est plus fun. Mais je reconnais qu'elles sont super,j'avais adoré celles d'Urban Decay Alice in Wonderland aussi :D
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Je ne comprends pas bien le rapport Cute, les collections chez MAC présentent principalement des fards seuls, des RàL, gloss, vernis, poudre .. Et parfois des quads/palettes. Les fards seuls sont tout à fait dépotables, j'en ai quelques uns dans mes palettes d'ailleurs.

Collection ça veut dire ensemble de produits en éditions limités, ça n'est pas synonyme de palettes pré-formés ;)

D'ailleurs demain sortent une collection de vernis, et une autre venant compléter les Viva Glam Cindy et Gaga par deux gloss
56 ans 14650
C'est des couleurs qui n'existe pas deja ou pas ?

Car Alice in Wonderland Urban Decay ce n'etait rien d'autre que du packaging et les fap renomées. :? Donc si c'est de l'acheter en double je ne vois pas trop l'interet
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Dans les collections MAC pas mal de produits sont exclusifs, mais il y a aussi des repromus d'anciennes collections ou de produits discontinués.
Personnellement ça m'a permis d'acquérir certaines teintes que j'avais loupés (Memorabilia <3).

Puis de toute façon, quand ils mettent des articles déjà existant dans la gamme de base, beh suffit de pas les acheter ^^ C'est l'avantage justement d'avoir des produits vendu individuellement.
Part contre, quand il y a des quads ou des palettes, les couleurs sont presque toujours des teintes exclusives \o/
48 ans 167
Moi j'aime bien les collection car j'aime les jolis packagings :D
Pour Alice j'avais craqué et j'étais bien contente car je n'avais aucun fard de Urban Decay j'ai donc découvert par la même occasion. Maintenant c'est clair que j'ai appris qu'il renomme la plupart du temps leurs fards existant... abusé :D

Il faut toujours garder un oeil sur les collection à mon sens pour ne pas louper des produits parfois super qui deviennent vite introuvables par la suite (ô galère pour trouver les fards de la collection Style Black... j'avais réussi mais j'ai fait tout Paris !).
1891
je suis pas fan non plus des collections mac les couleurs ne me corresponde pas je prefere leurs basics.
Le seul que je prend c'est un gloss viva glam (qu'il renouvele regulierement)

D'une maniere general chez n'importe qui je ne prend pas les palettes, car il y'a toujours des teintes que je ne met pas et je trouve que c'est du gachi.
R
39 ans 15384
Voilà Laurene tu as très bien expliqué le pourquoi de ma pensée ! Je n'aime pas les palettes toutes faites car je ne me sers pas des trois quarts des teintes,c'est dommage car souvent c'est pas donné :lol:

Donc je préfère constituer les miennes,comme ca,je suis sure de me servir de toutes les teintes sans soucis ;)
1891
CuteVengeance a écrit:
Voilà Laurene tu as très bien expliqué le pourquoi de ma pensée ! Je n'aime pas les palettes toutes faites car je ne me sers pas des trois quarts des teintes,c'est dommage car souvent c'est pas donné :lol:


Ecoute si je peux rendre service !!lol :lol: :lol: :lol:

Ca me fait penser l'année derniere mes collegues m'ont offert une palette chanel dans les tons violets, sur les 4 couleurs j'en utilise qu"une seule ! fini les palettes !
R
39 ans 15384
J'ai mis 45 euros dans celle d'Urban Decay,au final,j'en utilise a peu près .. 3 :lol:
Les glandes quand même !
B I U