MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M.A.C le maquillage des pros

40 ans 29
Etant maquilleuse je peut vous dire que M.A.C. est une des meilleures marques de make up, le produit sont parmis les meilleurs pour leur diversité, leur qualité, leur tenue et  
le fait qu'ils sont vraiments supers!!!

c'est la marque qu'on utilise le plus dans les défilés, c'est dire... teint lisses, ombres a paupiéres d'une gamme de couleur extraordinaire, poudres, pinceaux, rouge a lévres incroyable. produit préféré des stars c'est pas pour rien

et pour répondre a une des question ce n'est pas M.A.C. qui a une "sous marque" (mon dieu arrete!!!) mais MAKE UP FOR EVER avec ça marque chez Carrefour YOURS
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
je confirme MAC c'est génial ... et on le trouve aussi à Paris aux galeries et l'autre grand magasin tout pres loll je me suis ruinée l'an dernier lolllll les couleurs sont superbes et tiennent tres bien
C
37 ans Paris 4887
Je fais remonter ce post, car j'entend parler de M.A.C de plus en plus et j'ai envie de me laisser tenter.. Seul hic.. C'est assez cher..
44 ans 04 5576
tu as regardé sur ebay ?
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
des maquillages d'occase ?? pas top ca...
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
y aussi d'autres marques chez sephora c'est pas mal non plus
ou make up for ever ...
41 ans 197
Si tu es intéressée par les fards à paupière, sache qu'ils existent en recharge (=refill), c'est moins cher! (11€ au lieu de 16€). Par contre, ce n'est pas dispo en VPC. Ces recharges sont aimantées, donc tu peux les mettre dans une palette vide de la marque (4 ou 15 emplacements, dans les 6€ et 13€ respectivement, dispos seulement en boutiques pro pour les palettes de 15, et pas en VPC bien sûr) ou tu peux te bricoler la tienne avec une boîte de CD vide par exemple!
39 ans In the middle of nowhere 1245
arf si j'avais vu ce post avant! Etant en ville ce matin je suis passée chez séphora dans le but d'acheter un fond de teint make up for ever. J'avais eu un échantillon et la vendeuse m'a dit que cette marque ne se vends que chez séphora (si j'avais su je serais allée voir a carrefour!!). Le pire est que je suis au final repartie avec un fond de teint clinique et qu'il y'a une boutique M.A.C. à strasbourg, bon au moins je saurais pour le prochain fond de teint! Il sera de chez MAC!

Par contre niveau tarif on est dans quelle fourchette??
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
make up for ever se vend aussi a paris aux galeries farfouilettes et a l'autre super magasin loll mais ailleur en france je sais pooo
nous on a enfin un magasin mac en belgique .... mes premiers produits MAC je les avais acheté a dublin il y a 11 ans .... c'etait à l'époque ou ru paul etait une égerie mac (le super travesti) loll
mais ce qui est bien au moins avec sephora c'est qu'il y a un site internet pour commander ... nous pas de sephora en belgique snif .....
44 ans 04 5576
Marlyse a écrit:
des maquillages d'occase ?? pas top ca...


d'occase ? euh.. ebay vend aussi du neuf tu sais... y a de tout.. c'est pas une brocante non plus.
38 ans toulouse 1436
Alors sur ebay faites trés attention les filles la plupart du temps ce sont des produits MAC de contrefaçon ... Je suis addict de cette marque c'est le grand malheur de mon banquier d'ailleurs :lol:

Ce que je lui trouve de plus: un énorme choix de couleurs et de textures, des collections en éditions limitées donc toujours envie d'aller fouiner dans leurs boutiques, des vendeurs (mua) passionnés qui ont toujours du temps à accorder à vos recherches et qui ne sont pas avares de conseils (enfin à Toulouse en tout cas), un packaging sobre, une excellente qualité des produits ... ect ect lol. Bref le seul point négatif c'est l'aspect financier (une fois qu'on commence on ne s'arrête plus ...).

Et sinon Mac ne teste pas sur les animaux ...
41 ans Toulouse 149
deb-o a écrit:
arf si j'avais vu ce post avant! Etant en ville ce matin je suis passée chez séphora dans le but d'acheter un fond de teint make up for ever. J'avais eu un échantillon et la vendeuse m'a dit que cette marque ne se vends que chez séphora (si j'avais su je serais allée voir a carrefour!!). Le pire est que je suis au final repartie avec un fond de teint clinique et qu'il y'a une boutique M.A.C. à strasbourg, bon au moins je saurais pour le prochain fond de teint! Il sera de chez MAC!

Par contre niveau tarif on est dans quelle fourchette??


Niveau fond de teint je crois que le prix doit tourner aux alentours de 30€ mais il doit bien tenir 3 mois...
Sinon, moi j'a testé une poudre pailleté pour le décolleté, les joues et le cou: 24€ mais y'en a pour un moment. Moi aussi je recommande cette marque même si (comme je l'ai dit dans un autre post, je suis aujourd'hui amoureuse du fond de teint minéral de SE...RA)
Bisous les filles! :P
C
37 ans Paris 4887
Hier , j'ai été aux galleries pour tester MAC.. Déjà y avait énormement de monde (aux galleries en général) mais chez MAC je vous en parle même pas.. J'ai tout de même réussit à me faire maquiller, on aurait dit une poupée -_-
Bref.. MAC c'est génial
54 ans Mons / Belgique 2229
Pour mes compatriotes, j'ai vu hier qu'il y avait une boutique MAC Chaussée de Charleroi près de la place Stéphanie, ne suis pas rentrée, c'était plein plein plein de monde...
48 ans Dans mes bras ... 694
Violyne a écrit:

Et sinon Mac ne teste pas sur les animaux ...


Heuuuuuuuu tu es sûre ? ...
Ca m'interesse mais je les trouve pas sur la liste de one voice ... :| ...

Peut être que comme d'autres eux même ne le font pas mais utilisent des matières premières qui elles le sont ... ? ...

nif ... nif ... :( ...
B I U