MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M.A.C le maquillage des pros

C
37 ans Paris 4887
86 euros?? Beh dis donc c'est cher je trouve.. C'est vrai que c MAC mais tout d'même :s
46 ans 514
Coucou je découvre seulement le maquillage mac dont j'entends le plus grand bien. Je voulais savoir si les prix sont exorbitants, et où on peut trouver la marque sur paris?
Je cherche tout particulierement un fard noir doré subime pour les fêtes.
56 ans 14650
nullasse a écrit:
Coucou je découvre seulement le maquillage mac dont j'entends le plus grand bien. Je voulais savoir si les prix sont exorbitants, et où on peut trouver la marque sur paris?
Je cherche tout particulierement un fard noir doré subime pour les fêtes.


Il y a des magasins Mac à Paris

http://www.maccosmetics.fr/templates/door/results.tmpl

ou des stands au Galeries Lafayette et au Sephora du Champs Elysees (celui est interessant car si tu as des reductions Sephora tu peux les utiliser sur Mac aussi)

C'est cher je trouve et je l'achete uniquement à l'etranger à l'occasion ;)
E
38 ans 4
Je ne suis pas un fan de M.A.C Cosmetics parce que je pense que je compare des produits Dior a une qualité bien meilleure. Mais je suis fan du viva glam parce que la publicité est bon rendu et très artistique. [avant tout j'aime le publicité avec Fergie - elle est une femme très belle]
46 ans 514
merci pour vos réponses!
ebirker malheureusement je ne peux me permettre de comparer avec des marques telles que Dior pour le moment je compare plutot avec du l oreal, bourgeois.. lol
Bon je vais faire le tour de paris samedi pour essayer de trouver la perle rare!
merci encore
46 ans 514
J'ai cherché dans tous les magasins je n'ai pas trouvé le fard que je recherchais de la collection style black je suis dégoutéééeeee c'est parti comme des petits pains et ils ne vont plus en recevoir :(
C
37 ans Paris 4887
Ha ma pauvre.. C'est vrai il est impossible de trouver les FAP de collection Style Black.
J'ai réussit à avoir Young Punk le jour de la sortie en ligne mais le lendemain plus rien!
Bonne recherche à toi, et si j'entends parler, je te fais signe.
46 ans 514
merci à toi experimental, demain j'appelle tous les magasins que je n'ai pas encore fait.
Par contre j'ai trouvé tous les autres : le young punk (sisi, je l'ai pris celui là d'ailleurs), cinderfella et blue flame dans certains magasins.
C'est le gilt by association qui reste introuvable :x et qui est mon GROS coup de coeur :roll:
R
39 ans 15384
Violyne a écrit:
Effectivement c'est un poil plus de 80€. Par contre en général tu repars avec des samples et un mascara ;)


Fin bon ca reste enorme sérieux ... Mettrais jamais ce prix là a moins de pas savoir quoi faire de mon argent !
C
37 ans Paris 4887
nullasse a écrit:
merci à toi experimental, demain j'appelle tous les magasins que je n'ai pas encore fait.
Par contre j'ai trouvé tous les autres : le young punk (sisi, je l'ai pris celui là d'ailleurs), cinderfella et blue flame dans certains magasins.
C'est le gilt by association qui reste introuvable :x et qui est mon GROS coup de coeur :roll:


Tu as essayé sur le forum des Mac Addict?
46 ans 514
Oups je n'avais pas vu ton message! Alors oui je m'étais inscrite sur le forum mais le temps que mon compte soit activé, j'avais posté ailleurs à propos de ce make up et j'ai trouvé non pas un mais 2 gilt by association :D J'ai acheté les 2, un pour moi un pour ma soeur.
Pas encore reçu, je trépigne , je trépigne!
Et sinon le forum mac addict du coup je découvre là et les filles sont très sympas, et plein de super infos à glaner :)
46 ans 514
Reçu le gilt, rien à dire j'adore je l'ai porté toute la journée!
Je suis vraiment emballée par la marque MAC du coup, mon portefeuille va en prendre un coup prochainement...Ou alors la hotte du papa noel :D
C
37 ans Paris 4887
nullasse a écrit:
Reçu le gilt, rien à dire j'adore je l'ai porté toute la journée!
Je suis vraiment emballée par la marque MAC du coup, mon portefeuille va en prendre un coup prochainement...Ou alors la hotte du papa noel :D


Haa MAC c'est tout une histoire , et les filles du forum sont très gentilles et donnent de très bons conseils :)
Ca vaut le coup de se ruiner
Z
38 ans 1
Coucou miss où les as tu trouvé ???
je rechercher guilty by association et cinderfella
gros poutoux
46 ans 514
le violet je l'ai trouvé en magasin sur paris mais c'était le dernier dans le magasin (et j'en avais appelé 6 avant!)
Le gilt je l'ai trouvé en laissant un message sur des forums, une fille m'a contacté pour me le vendre. voilà!
B I U