MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M.A.C le maquillage des pros

39 ans 92 121
Mais dite moi si jme trompe mais je pense avoir vu du maquillage MAC chez sephora :?:

Et je sais que sephora à envoyé un texto au cliente qui  
on la carte pour profiter de 20% de reduction sur leurs achats juesqu'au 17 dec ...

Donc ça fait du maquillage MAC à -20% !
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Lisi, tu ne confonds pas plutôt avec Make Up For Ever (MUFE de son surnom) ? Parce que MAC se vend dans les boutiques MAC, sur le web, et c'est tout me semble t-il. En tout cas, je suis sûre qu'ils ne sont pas vendu chez Sephora
52 ans strasbourg 6049
ca dépend peut être des villes? j'en aie jamais vu non plus chez sephora mais par exemple shisheido était pas distribué à strasbourg pendant un moment et sephora stras l'avait alors que à paris j'ai jamais vu de shisheido chez sephora (à cette époque là en tous les cas)?
C
37 ans Paris 4887
Alors pour info, MAC est vendu uniquement dans le Sephora des Champs Elysees à Paris :)
52 ans strasbourg 6049
donc c très différent selon les villes ;) chez nous c aux galeries lafayettes et avant ils avaient une boutique à eux tout seuls.
39 ans 92 121
Moi j'ai l'impression de l'avoir vu à au 4 temps à la défence
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Ah merci pour l'info Louis, parce que j'en étais encore à chercher la boutique MAC que j'avais vu par hasard il y a un moment (plusieurs mois ?). J'irai faire un tour aux Galeries ^^
52 ans strasbourg 6049
fallait me demander ;) ils ont déménagé y'a au moins 6 mois.
C
37 ans Paris 4887
Tout dépend des villes.. Tout ce que je sais c'est qu'on peut trouver Sephora avec du MAC aux champs à Paris et ensuite on a les boutiques un peu partout (Chatelet, abesses etc..)
39 ans 92 121
Pour celle que ça intéresse j'ai trouvée cette annonce sur ebay avec du maquillage M.A.C et dans le lot il y un fard à paupiere "black gold"

Lien-Ebay-M.A.C

:)
39 ans In the middle of nowhere 1245
louis_cyfer a écrit:
fallait me demander ;) ils ont déménagé y'a au moins 6 mois.


Comment ca déménagé?? A ma connaissance la boutique de la rue des Orfèvres existe toujours...
Sauf qu'en plus, ils ont un espace aux galeries lafayette.
J'étais aux galeries y'a deux semaines et je dois dire que je prefere la boutique car moins de monde, les maquilleuses ont plus le temps de nous "chouchouter"!lol
52 ans strasbourg 6049
deb-o a écrit:
louis_cyfer a écrit:
fallait me demander ;) ils ont déménagé y'a au moins 6 mois.


Comment ca déménagé?? A ma connaissance la boutique de la rue des Orfèvres existe toujours...
Sauf qu'en plus, ils ont un espace aux galeries lafayette.
J'étais aux galeries y'a deux semaines et je dois dire que je prefere la boutique car moins de monde, les maquilleuses ont plus le temps de nous "chouchouter"!lol


nope. la boutique a été remplacée par la nouvelle boutique shu uemura couplée avec kiehl's ;)

ou alors ils ont rouverts après une période de travaux, c'est possible mais j'y crois pas des masses parce que j'y étais y'a à peine 1 mois et y'avait rien. (je cherchais désespérément un fard à paupière en édition limitée que j'ai finalement trouvé aux galeries mais pas acheté :p)
52 ans strasbourg 6049
ps : ou je bigle (ca c'est possible aussi :lol: ) ;)
40 ans Bondy, 93 837
Pour info, y'a une boutique qui a ouvert y'a pas longtemps, au centre commercial de rosny 2

J'avoue j'aurais les sous, j'aurais bien fait des achats dedans, leurs fards a paupiere est sublime, et ca a l'air de bonne qualité.
39 ans 92 121
Oyé oyé
Pour celle que ça intéresse et qui sont sur paris
le prochaine vente privé MAC se déroulera le 17 janvier au "MAC pro saint père"
:D
(et pas besoin e carton d'invitation)
B I U