MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M.A.C le maquillage des pros

39 ans 92 121
Et petite info de MonBlogdefille

Le dimanche 10 janvier, il ya aura 20% de réduc sur toute la boutique (oui oui, les pinceaux aussi) sauf  
la ligne Viva Glam et les coffrets de Noël.

Il sera ouvert de 11h à 19h, et il vous suffira de donner à la caisse le mot de passe « MON BLOG DE FILLE » pour bénéficier de la réduc.


MAC Abbesses
4 rue des Abbesses
75018 Paris
01.53.09.23.97
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Injustice ! Toujours tout pour les parisiennes ! Et les autres alors :lol:
52 ans strasbourg 6049
oué non mais nous on a pas de christian qui a l'air à fond dans les promos et autres trucs cools chez mac ;) (m'emmerde aussi hein)
C
37 ans Paris 4887
Je pense que perso je serais présente le 17
39 ans In the middle of nowhere 1245
Rooo punaise c'est pas juste!! Y'en a toujours que pour les parisiennes!! -20% chez MAC c'est pas négligeable quand meme!

Louis_cyfer j'ai pas compris ton histoire avec "christian"? :?: :?:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Pfff -____-
Avec un -20% j'aurais fais une razzia de pinceaux
52 ans strasbourg 6049
deb-o a écrit:
Rooo punaise c'est pas juste!! Y'en a toujours que pour les parisiennes!! -20% chez MAC c'est pas négligeable quand meme!

Louis_cyfer j'ai pas compris ton histoire avec "christian"? :?: :?:


sur mon blog de fille (tenu par une jeune femme qui s'appelle hélène), on parle très souvent de cette boutique MAC. l'homme responsable de toute les opérations, promos et autres cours de maquillage à cette boutique des abbesses s'appelle christian ;) voilà.
46 ans 514
j'irai bien y faire un tour mais j'ai peur pour ma carte bleue de craquer + qu'il ne le faudrait :evil:
38 ans 238
louis_cyfer a écrit:
deb-o a écrit:
Rooo punaise c'est pas juste!! Y'en a toujours que pour les parisiennes!! -20% chez MAC c'est pas négligeable quand meme!

Louis_cyfer j'ai pas compris ton histoire avec "christian"? :?: :?:


sur mon blog de fille (tenu par une jeune femme qui s'appelle hélène), on parle très souvent de cette boutique MAC. l'homme responsable de toute les opérations, promos et autres cours de maquillage à cette boutique des abbesses s'appelle christian ;) voilà.



Et il est vraiment adorable comme homme ;)
39 ans 92 121
:D

J'espère que vous profiterez de ces deux dimanches pour faire des folies (10 et 17)!
Perso j'ai trop dépensée pendant les fêtes pour me permettre d'allé faire des folies chez MAC même avec des super promo #-o

J'espère que celle qui en profiterons viendrons nous montrer tout se qu'elles aurons achetées!
38 ans 1347
coucou les filles,
j ai énormément de mal à trouver un fond de teint de ma carnation, j ai le teint tres clair et plutot rosé, du coup, la plupat des FDT clair me donnent un teint un peu jaune, vous pensez que je pourrais trouver mon bonheur chez MAC?
merci :D
39 ans 92 121
Oui tu va forcement trouver se qui te conviens :D

Mais par contre il vaudrais mieux y aller se dimanche parce que dimanche prochain c'est des ventes privés et se sont les stock invendu donc pas beaucoup de choix
38 ans 1347
lisi a écrit:
Oui tu va forcement trouver se qui te conviens :D

Mais par contre il vaudrais mieux y aller se dimanche parce que dimanche prochain c'est des ventes privés et se sont les stock invendu donc pas beaucoup de choix


ce mois ci ça va etre dur :cry: ça sera pour le mois prochain
39 ans 92 121
J'ai la peau très claire aussi et c'est vrai que c'est pas évident de trouver un fond de teint qui puisse allé
Perso j'ai un fond de teint "Vichy" parce que j'ai une peau mixte et tt les autre fond de teint me donne des boutons!

Mais je pense que dans une parfumerie du genre sephora ou marionaud tu devrais pouvoir trouver quelque chose qui te corresponde
Parce que MAC c'est très bien mais c'est surtout bien cherrr!
38 ans 1347
j ai bien pensé à Sephora mais à Rennes, le seul Sephora est dans une galerie marchande sans lumiere du jour et je trouve ça super galere pour essayer le fdt
B I U