MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M.A.C le maquillage des pros

A
35 ans Nantes 11
Pfff pourquoi c'est toujours à Paris qu'il y a les meilleurs trucs? :lol:
J'aimerai bien prendre des cours de maquillage, vous savez pas s'il existe un truc similaire à  
Nantes, Lille, ou en Belgique?
44 ans Rueil Malmaison 132
Salut!
Il n'y a pas de MAC à Nantes mais il y en a un à Rennes, où tu peux je pense prendre une leçon de maquillage, ainsi qu'au corner MAC du Printemps à ,Lille. La leçon coûte dans les 90€, j'en ai offert une à une amie débutante en make up elle était ravie!
44 ans Rueil Malmaison 132
louis_cyfer a écrit:
deb-o a écrit:
louis_cyfer a écrit:
fallait me demander ;) ils ont déménagé y'a au moins 6 mois.


Comment ca déménagé?? A ma connaissance la boutique de la rue des Orfèvres existe toujours...
Sauf qu'en plus, ils ont un espace aux galeries lafayette.
J'étais aux galeries y'a deux semaines et je dois dire que je prefere la boutique car moins de monde, les maquilleuses ont plus le temps de nous "chouchouter"!lol


nope. la boutique a été remplacée par la nouvelle boutique shu uemura couplée avec kiehl's ;)

ou alors ils ont rouverts après une période de travaux, c'est possible mais j'y crois pas des masses parce que j'y étais y'a à peine 1 mois et y'avait rien. (je cherchais désespérément un fard à paupière en édition limitée que j'ai finalement trouvé aux galeries mais pas acheté :p)


Non non la boutique a bel et bien fermé, remplacée par le corner aux GL ;)
A
35 ans Nantes 11
LuthienTinuviel a écrit:
Salut!
Il n'y a pas de MAC à Nantes mais il y en a un à Rennes, où tu peux je pense prendre une leçon de maquillage, ainsi qu'au corner MAC du Printemps à ,Lille. La leçon coûte dans les 90€, j'en ai offert une à une amie débutante en make up elle était ravie!


Ok merci pour le tuyau!!! 90 euros c'est cher!! ça se passe comment les stages exactement?
44 ans Rueil Malmaison 132
la leçon dure environ 1h30, le maquilleur/se définit avec toi au début ce que tu souhaites comme maquillage. Ensuite il fait une moitié du visage, puis te guide pour que tu reproduise l'autre côté (en maquillage, on apprend en faisant!). Ensuite il te note les produits utilisés sur une face chart (visage dessiné sur une feuille).
C'est sûr que c'est pas donné, mais ça peut être l'occasion d'un beau cadeau (ma copine on s'est mis à 2 pour lui offrir pour son anniv)
46 ans 514
Je compte me faire une leçon également ça a l'air top quand meme. Ensuite on a 20% je crois
C
36 ans Paris 4887
Sinon dans le pire des cas, y a des blogueuses qui ont fait des écoles de maquillage qui se déplacent à domicile pour vous apprendre à vous maquiller.. Et ça coute moins cher
A
35 ans Nantes 11
Experimental-Game a écrit:
Sinon dans le pire des cas, y a des blogueuses qui ont fait des écoles de maquillage qui se déplacent à domicile pour vous apprendre à vous maquiller.. Et ça coute moins cher


Tu en connais sur Nantes, Lille ou la Belgique? le prix c'est combien à peu près?
44 ans Rueil Malmaison 132
nullasse a écrit:
Je compte me faire une leçon également ça a l'air top quand meme. Ensuite on a 20% je crois


oui tu as 20% sur tous tes achats pendant 1 mois ;)

Pour les maquilleuses à domicile, si elles ont fait une école il faut compter 50€ de l'heure (j'ai une copine maquilleuse pro), et pour une leçon pour débuter 2h c'est pas de trop...
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Les maquilleuses à domicile c'est interessant, mais encore faut il avoir des noms/adresses pour savoir comment en dénicher une :?
R
39 ans 15384
Tiens,y'a une boutique MAC juste a coté de mon pierceur ...
J'aimerais bien trouver un bon eye liner. C'est cher ? :?
36 ans A l'envers du Miroir 2133
MAC c'est cher comme MUFE, Urban Decay, ou Benefit, mais moins que Chanel ou Dior je crois. Personnellement je ne regarde pas trop trop le prix, j'essaie juste de me fixer un budget à ne pas dépasser puis c'est tout. La qualité ça se paye, et là, ça vaut bien le coup.

Bon moi je préfère le liner Urban Decay il y a plein de couleurs, et il est top, il coût environs 16€ mais je trouve que le prix se justifie.
R
39 ans 15384
Tant que ca dépasse pas 30 euros ...
Si y'a plein de couleurs,vais ptet me décider pour Urban Decay :D
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Les liners : http://www.sephora.fr/...Paginate=true&categoryId=URBAN avec la grande variété de couleurs, je crois qu'il y en a plus de disponible en boutique ou sur le web. Certains sont pailletés, d'autres pas ^^

Sinon il y a les crayons UD qui font d'excellent liners, mais aussi parfait pour des smockys ou à l'intérieur de l'oeil, trèèèèèèèès grande variété de couleurs aussi, toutes ne sont pas référencés sur le site : http://www.sephora.fr/...Paginate=true&categoryId=URBAN

Et ils font ça aussi : http://www.sephora.fr/...Paginate=true&categoryId=URBAN un liner crème avec de jolies couleurs qui se travaillent agréablement.

De quoi trouver ton bonheur ;)
R
39 ans 15384
J'adore les couleurs ! :)
Mais sur les liners,j'hésite entre " Ecstasy " et " Perversion " xD
B I U