MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

magasins grande tailles paris

F
32 ans 27
Hello les filles, je pars pour Paris en décembre et je cherche désespérément des magasins pas trop cher grande tailles, car ceux que j avais trouver sur le net etaient  
sois de fausses adresses sois super cher, j attends vos reponses bsx bsx
38 ans Wissous 91 162
M & S mode
40 ans ile de france 906
coucou je te fais un petit copier coller de ce que j ai trouver dans d autres forum:

ulla popken ( saint lazare)
gare de l'est et gare du nord sur le boulevard magenta quelque boutique de vêtement de grande taille de cérémonie et certains jeans
Nana Ronde, à deux pas du métro Parmentier

apres il y a new look,c&a,m&s....
50 ans Face au vent 5339
titelionne a écrit:
M & S mode


Euh, t'es gentille mais y en a juste pas à Paris. :roll:
50 ans Face au vent 5339
sailormoon78 a écrit:
coucou je te fais un petit copier coller de ce que j ai trouver dans d autres forum:

ulla popken ( saint lazare)
gare de l'est et gare du nord sur le boulevard magenta quelque boutique de vêtement de grande taille de cérémonie et certains jeans
Nana Ronde, à deux pas du métro Parmentier

apres il y a new look,c&a,m&s....


Ulla Popken à saint-lazare pas vraiment, c'est plutôt à Opéra.
New Look et M&S y a pas dans Paris. Faut aller en banlieue pour aller dans ces magasins. Loin pour New Look, donc si la demoiselle fait l'aller retour province-Paris dans la journée, ou juste autre chose de son séjour pas sûr qu'elle ait envie d'expérimenter le chaos RATPesque.
C&A il y a un magasin à Montparnasse.
Une boutique fait jusqu'au 54 av du Général Leclerc sur le trottoir en face de la sortie du métro Mouton Duvernet. C'est pas cher, mais bon quand on voit les articles on comprend pourquoi c'est de la fringue d'étal de marché.

Bref, moi je fais partie des parisiennes qui commandent sur le net, parce que dans ma ville il n'y a juste rien.

Ah non sinon il y a pas mal de chose à Monoprix, jusqu'au 48.
1564
Capucine a écrit:



Bref, moi je fais partie des parisiennes qui commandent sur le net, parce que dans ma ville il n'y a juste rien.

Ah non sinon il y a pas mal de chose à Monoprix, jusqu'au 48.


Oui moi ce fut ma grande deception en arrivant sur Paris ;)
Bon apres recherche j'ai trouvé un ms a 5mn de chez moi et maintenant j'ai un New look !

Si tu fais du 46 tu as le new look des Halles, mais sinon ouais direction les centres commerciaux de banlieues
40 ans ile de france 906
Ulla Popken à saint-lazare pas vraiment, c'est plutôt à Opéra.
New Look et M&S y a pas dans Paris. Faut aller en banlieue pour aller dans ces magasins. Loin pour New Look, donc si la demoiselle fait l'aller retour province-Paris dans la journée, ou juste autre chose de son séjour pas sûr qu'elle ait envie d'expérimenter le chaos RATPesque.




tu n'as vraiment que ca a faire?
plutot que de repondre a la question de la demoiselle tu t'improvise correctrice de forum?

et tes suppositions bidon sur un aller retour paris-province ds la journée laisse moi rire.qu est ce que tu en sais?

bref n'importe quoi comment tu "casse" les messages des autres qui je le rappelle sont la pour aider la jeune fille
surtout que ya un new look a chatelet les halles(a PARIS!)

et que st lazare est a deux pas d'opera

a l avenir tente de repondre simplement aux questions sans tenter de "denigrer" les gens parceque tu as l aire ridicule
P
47 ans St-Denis France 55
Il y aussi H&M, rayon Bib à St-Lazare passage du Havre.
Pour le C&A, un grand à St-Lazare aussi, boulevard Haussman (je crois).
J'allais souvent là-bas quand je travaillais dans le coin, les deux magasins sont assez proches et font des grandes tailles à petits prix.
Pour Ulla Popken, je ne savais pas, merci les filles pour l'info. Je vais aller voir ça.
50 ans Face au vent 5339
sailormoon78 a écrit:
Ulla Popken à saint-lazare pas vraiment, c'est plutôt à Opéra.
New Look et M&S y a pas dans Paris. Faut aller en banlieue pour aller dans ces magasins. Loin pour New Look, donc si la demoiselle fait l'aller retour province-Paris dans la journée, ou juste autre chose de son séjour pas sûr qu'elle ait envie d'expérimenter le chaos RATPesque.




tu n'as vraiment que ca a faire?
plutot que de repondre a la question de la demoiselle tu t'improvise correctrice de forum?

et tes suppositions bidon sur un aller retour paris-province ds la journée laisse moi rire.qu est ce que tu en sais?

bref n'importe quoi comment tu "casse" les messages des autres qui je le rappelle sont la pour aider la jeune fille
surtout que ya un new look a chatelet les halles(a PARIS!)

et que st lazare est a deux pas d'opera

a l avenir tente de repondre simplement aux questions sans tenter de "denigrer" les gens parceque tu as l aire ridicule


Alors, donner des indications fausses ou imprécises moi j'appelle pas ça aider.
Ça fait suffisamment de temps que je me balade sur ce forum pour être, parfois, excédée devant les gens qui ne lisent pas les questions et les réponses derrière.
Parce que le Newlook des Halles ne fait pas de vraies grandes tailles et s'arrête au 46.
Parce que quand les gens viennent dans une ville qu'ils ne connaissent pas, donner des renseignements imprécis c'est un cadeau empoisonné.
Parce que, à la fin, quand on demande Paris on n'inclut pas explicitement la banlieue.

Peut-être suis-je ridicule ? Honnêtement je m'en tape, dès lors que je ne raconte pas des craques à la donzelle qui va, peut-être, se baser sur les infos que je donne.

Et puis je ne donne pas d'indication ? Le fait est que tu m'as encore une fois mal lue. Dire qu'il n'y a pas grand chose à pas cher en grande taille à Paris est une réponse en soi. Parce qu'il vaut parfois mieux dire qu'il n'y a pas plutôt que de broder n'importe quoi. Au moins, c'est un peu plus digne.
40 ans ile de france 906
Capucine a écrit:
sailormoon78 a écrit:
Ulla Popken à saint-lazare pas vraiment, c'est plutôt à Opéra.
New Look et M&S y a pas dans Paris. Faut aller en banlieue pour aller dans ces magasins. Loin pour New Look, donc si la demoiselle fait l'aller retour province-Paris dans la journée, ou juste autre chose de son séjour pas sûr qu'elle ait envie d'expérimenter le chaos RATPesque.




tu n'as vraiment que ca a faire?
plutot que de repondre a la question de la demoiselle tu t'improvise correctrice de forum?

et tes suppositions bidon sur un aller retour paris-province ds la journée laisse moi rire.qu est ce que tu en sais?

bref n'importe quoi comment tu "casse" les messages des autres qui je le rappelle sont la pour aider la jeune fille
surtout que ya un new look a chatelet les halles(a PARIS!)

et que st lazare est a deux pas d'opera

a l avenir tente de repondre simplement aux questions sans tenter de "denigrer" les gens parceque tu as l aire ridicule


Alors, donner des indications fausses ou imprécises moi j'appelle pas ça aider.
Ça fait suffisamment de temps que je me balade sur ce forum pour être, parfois, excédée devant les gens qui ne lisent pas les questions et les réponses derrière.
Parce que le Newlook des Halles ne fait pas de vraies grandes tailles et s'arrête au 46.
Parce que quand les gens viennent dans une ville qu'ils ne connaissent pas, donner des renseignements imprécis c'est un cadeau empoisonné.
Parce que, à la fin, quand on demande Paris on n'inclut pas explicitement la banlieue.

Peut-être suis-je ridicule ? Honnêtement je m'en tape, dès lors que je ne raconte pas des craques à la donzelle qui va, peut-être, se baser sur les infos que je donne.

Et puis je ne donne pas d'indication ? Le fait est que tu m'as encore une fois mal lue. Dire qu'il n'y a pas grand chose à pas cher en grande taille à Paris est une réponse en soi. Parce qu'il vaut parfois mieux dire qu'il n'y a pas plutôt que de broder n'importe quoi. Au moins, c'est un peu plus digne.



bon "le messi des forums" je ne vais pas polemiquer avec toi plus longtemps car apparement tu sais tout sur tout (meme la taille que font les gens) et tu n'as pas l'air tres fut fut

amuse toi bien a precher ta betise et ton dedain sur les forums comme tu sais si bien le faire

ciaoooooo
48 ans 495
Pour ma part je vais à Paris pour raison pro mardi et mercredi, j'aurais un peu de temps libre mais pas beaucoup, alors j'apprécie les réponses claires de Capucine.

J'arrive à St Lazare, quand j'ai vu qu'il y avait un Ulla Popken à St Lazare je me suis dis que je pourrais tuer 30' à la sortie de la gare pour y faire un saut, maintenant si en fait ce n'est pas à St Lazare mais à Opéra ça peut changer mes projets...

Et de même pour new look je fais du 52, pas envie de perdre mon temps à aller dans un endroit que je pense adapté qui finalement ne le sera pas.

Donc je ne trouve pas Capucine ridicule mais elle m'a permis de ne pas perdre mon temps inutilement...
40 ans ile de france 906
Chouppy_ a écrit:
Pour ma part je vais à Paris pour raison pro mardi et mercredi, j'aurais un peu de temps libre mais pas beaucoup, alors j'apprécie les réponses claires de Capucine.

J'arrive à St Lazare, quand j'ai vu qu'il y avait un Ulla Popken à St Lazare je me suis dis que je pourrais tuer 30' à la sortie de la gare pour y faire un saut, maintenant si en fait ce n'est pas à St Lazare mais à Opéra ça peut changer mes projets...

Et de même pour new look je fais du 52, pas envie de perdre mon temps à aller dans un endroit que je pense adapté qui finalement ne le sera pas.

Donc je ne trouve pas Capucine ridicule mais elle m'a permis de ne pas perdre mon temps inutilement...




super tant mieux pour toi si tu as gagner du temps

mais la jeune fille qui a poster le message a la base ne fais peut etre pas du 52
FAUT ARRETER DE CROIRE QUE LE SITE EST SEULEMENT POUR LES TAILLES STYLE 50 A 70
ya des filles qui font du 42 jusqu a 46 et qui se sentent rondes
arreter de penser qu a vous!!!!!!
F
32 ans 27
Je ne pensais pas provoquer disputes avec ma questions lol, je reste quelques jours mais je ne pourrais profiter que d une seul journée vraiment des magasins vu qu ensuite c est noël. POur info je serais sur sartrouville je ne sais pas si pour vous c est une banlieue mais je crois que là bas il n y a rien. Pour Ms mode et c&a j en ai deja dans ma ville mais merci quand meme, pour les autres j irai voir.
Par contre cette été je me suis retrouvé boulevard sébastopole ( un nom dans le genre ) et je suis tomber sur une rue où il y avait plusieurs magasins grandes tailles qui se suivaient , le hic tous fermer un samedi apres midi :/ chercher l erreur!^^
En tout cas merci pour vos réponses les filles.

Punchdrunk c est quoi que tu appel le rayon BIB ??

Chouppy_ fait moi signe quand tu sera revenu de Paris et me dire ce que tu as trouver de bien ou non

et merci aux autres pour vos réponses :)[/u]
F
32 ans 27
ps : je fais du 52
40 ans ile de france 906
famous-mee a écrit:
ps : je fais du 52

coucou desolé d'avoir pourri ta discussion mais j ai pas aimer le ton et la maniere de corriger qu'a eu capucine

j'espere que tu trouvera tout ce qu'il te faut a+++
B I U


Discussions liées