MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question surement bete

C
39 ans 252
bonsoir a toutes,

voici ma nouvelle question :oops: :oops: :oops:

j'aurais voulu savoir si on peut se raser a la tondeuse car je ne peux pas me raser  
au rasoir car je fais automatiquement des poils incarnés (sur n'importe quelle partie de mon corps j'ai tendance a faire des poils incarnés meme sur les bras alors que je me rase pas rien ! loool)
bref vous pensez que je peux passer la tondeuse sans etre trop trop court mais un peu mieux? et niveau repousse sa va donner quoi a votre avis?

merci pour celles qui me renseigneront et si certaines le font n'hésitez pas a me donner vos avis ..
31 ans 140
Coucou ! :)

Euh, sans dire de bétîses .. La tondeuse ne peut pas faire office de rasoir. Elle sert à couper court! Donc t'aura toujours des poils avec mais plus courts.
C
39 ans 252
oui ça je le sais
mais je demandais par rapport au fait qu'on coupe, sa va pas faire cactus ? looool

je sais que j'aurais toujours des poils mai plus court... je peux pas me raser integralement ni epiler totalement car j'fais direct des poils incarnés apres meme si je fais des gommage et j'hydrate la peau !

donc j'voulais juste savoir si quelqu'un avait deja tondu avec la tonseuse voir ce que ça donne apres?
31 ans 140
Ahh! Non desolee jamais essayé :(. Par contre si quelqu'un a deja essayé ca m'interesse aussi.. Moi c'est epilation a la cire pour le maillot mais je compte aussi m'acheter une tondeuse bikini :)
V
36 ans 10
A la tondeuse, ça permet de garder 1 mm de poils, c'est très joli et sexy. et ça gratte rarement et pas de rougeur. C'est très apprécié. Par contre, il faut que ça soit uniforme.
36 ans 396
choco-blanc a écrit:
oui ça je le sais
mais je demandais par rapport au fait qu'on coupe, sa va pas faire cactus ? looool


Alors je ne sais pas trop si je vais bien répondre à ta question, mais bon lol

Comme tu le dis, tu vas couper le poil, donc c'est pareil qu'avec le rasoir sauf que tu vas le couper plus loin de la racine.

Je pense que la tondeuse va t'éviter poils incarnés, rougeurs etc. ... mais la repousse sera la même qu'un rasoir. Certaines ont la chance que le poil repousse pareil ou moins foncés ... mais en général avec le rasoir c'est plutot le contraire :?
B I U