MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je vais bientôt être papa

45 ans quelque part 914
zip a écrit:
c'est quoi comme toutou ??
c'est pas chiant un chien en ville ?
faut le sortir combien de fois par jour ? :roll:
et quand tu  
bosses il reste dans l'appart ?
ca mange quoi ?
quoiqu'il existe des couches pour chien si si j'ai vu ca sur le net !!!
et meme des distributeurs de bouche automatique !!
mais du coup a quoi ca sert d'avoir un chien ??


Déjà avec ce genre de questions je suis pas sure que tu sois prete à avoir un zanimal toi ;) alors je vais tenter de répondre à tes questions.

Un chien en ville chiant ou non ? Bah je répondrais ça dépend du chien, c'est sur que je me vois mal avec un rottweiler, un berger allemand ou un dogue allemand mais un petit chien à son pépère qui est tout pitit qui prend pas de place bah je ne verrais pas pourquoi ça serait chiant :roll:

Le sortir combien de fois par jour ? Ca en général ça dépend du chien mais tu apprends vite à savoir combien de fois il a besoin de sortir pour ces besoins, quand il est pitit faut le sortir plus souvent pour lui apprendre mais après on va dire 3 ou 4 fois par jour c'est pas une machine à crotte non plus ;)

Pour ce qui est du taff la question ne se posera pas pour moi, ce n'est pas moi qui l'aurait à la maison la plupart du temps donc, il sera toujours bien gardé par sa mamoune

Ca mange ce que tu lui apprends à manger, des boites pour chien, des croquettes, ce que toi tu manges bref c'est à toi de voir, pour les couches je déconnais, et pour les distributeurs de bouffe je ne vois pas trop le rapport :roll:

Pour ce que ça m'apporte, bah c'est du bonheur c'est tout, c'est comme si on te demandait ce que ça apportait d'avoir un enfant :roll:
53 ans isere 57
je te taquinai :oops: et detrompe toi j'ai plein d'animaux a la maison ... mais pas encore de chien car je pense qu'un chien a besoin de la presence de son maitre et nous nous ne sommes pas la journée a la maison !!
donc je disais j'ai des poules (3 naines 3 normales et un coq) des moutons et des pigeons (ca c'est le trip de mon homme) et je trouve ca super meme d'etre reveillé par le champ du coq tot le matin :o !! mais j'ai aussi l'avantage d'habite une maison de campagne ...
et ma reflexion "a quoi ca sert un chien" vient du fait qu'une amie de ma mere en a un mais avec la couche et le distributeur de bouffe et dans ce cas je me demande a quoi ca peut bien lui servir, il est tout malheureux ce chien et il a des caresses que quand elle a des visite !! peut etre dans son cas c'est un faire valoir ?? ca fait genre "l'amie des animaux" :( ...
45 ans quelque part 914
zip a écrit:
je te taquinai :oops: et detrompe toi j'ai plein d'animaux a la maison ... mais pas encore de chien car je pense qu'un chien a besoin de la presence de son maitre et nous nous ne sommes pas la journée a la maison !!
donc je disais j'ai des poules (3 naines 3 normales et un coq) des moutons et des pigeons (ca c'est le trip de mon homme) et je trouve ca super meme d'etre reveillé par le champ du coq tot le matin :o !! mais j'ai aussi l'avantage d'habite une maison de campagne ...
et ma reflexion "a quoi ca sert un chien" vient du fait qu'une amie de ma mere en a un mais avec la couche et le distributeur de bouffe et dans ce cas je me demande a quoi ca peut bien lui servir, il est tout malheureux ce chien et il a des caresses que quand elle a des visite !! peut etre dans son cas c'est un faire valoir ?? ca fait genre "l'amie des animaux" :( ...


Mais c'est vrai que dans ce cas c'est nul. Heu par contre moi je suis du genre tout fou avec les chiens dès que j'en vois un il faut que je le caresse, que je joue avec bref je suis un vrai gamin alors sans vouloir me lancer de fleurs je pense qu'il sera bien à la maison ce petit là ! lol
B
118 ans 250
Hibis a écrit:
Citation:
je vais bientôt être papa


Nom de Zeus !!! Je me précipite pour lire ton post Phileas, parce que j'imagine que Baps est enceinte, et toi tu parle de pitit toutou :cry: M'enfin, faut pas jouer avec nos tits coeurs comme ça, nous petites bêbêttes fragileuh !!! ;)

Bon oki, c'est quand même du boulôt, mais tu ne vas pas te lever la nuit pour la tétée de 3 heures ;)

Bisouillous aux futurs parents ;) :-*


Bah je te laisse imaginer ma frayeur quand je suis tombée sur le titre : "QUOI J'SUIS ENCEINTE????" lol c limite si j'ai pas eu une contraction lol
52 ans 2024
MDR !!! Baps, mais quel idée aussi le Philéas, alors, des fausses joies que tout ça ;)

Remarque nous ne sommes pas loin les uns des autres, je viendrais le voir un de ces quatre si vous le voulez bien.

Bisouilles à vous ;)
45 ans quelque part 914
Hibis a écrit:
MDR !!! Baps, mais quel idée aussi le Philéas, alors, des fausses joies que tout ça ;)

Remarque nous ne sommes pas loin les uns des autres, je viendrais le voir un de ces quatre si vous le voulez bien.

Bisouilles à vous ;)


Voir le fiston lol pas de soucis, pour voir le papa heu faudra payer cher ;)
49 ans Wizernes 2630
:D
ben felicitation pour cetit toutou.. c'est quelle race de chien que vous allez avoir?!
MOi j'adore les chien..mais pas z'hom... :roll: enfin là faut dire aussi qu'en appart 4eme etage sans ascensseur avec les deux chtites...euh....le chien ca le ferais pas trop... :P
Donc pour le moment je reste avec ma lapine et mes chonchons.. :D
13610
Hibis a écrit:

Nom de Zeus !!! Je me précipite pour lire ton post Phileas, parce que j'imagine que Baps est enceinte, et toi tu parle de pitit toutou :cry: M'enfin, faut pas jouer avec nos tits coeurs comme ça, nous petites bêbêttes fragileuh


Héhé moi aussi j'ai cru que Baps attendait un bout de chou LOL

BRAVO aux futurs parents et faites attention car un chien c'est pas n'importe quoi. Je parle en connaissance de cause.
Vous l'abandonnerez pas ok?
45 ans quelque part 914
Ambre208 a écrit:
Vous l'abandonnerez pas ok?


Franchement je suis contre ce genre de pratique, d'ailleurs si j'avais pu j'aurais été chercher un chien dans un refuge, parce que j'aime pas voir le malheur de ces petites bêtes alors non faut pas compter sur moi pour l'abandon jamais de la vie grrrrrrrrr
44 ans En enfer 1577
Ambre208 a écrit:
Héhé moi aussi j'ai cru que Baps attendait un bout de chou LOL

BRAVO aux futurs parents et faites attention car un chien c'est pas n'importe quoi. Je parle en connaissance de cause.
Vous l'abandonnerez pas ok?


prkoi tu as un souvenir douloureux ?
allez vas y dit tout au ti phenix ....
(vais me faire Dr phenix moi tiens et payer en mem temps)
13610
Non je n'ai pas de souvenir douloureu.
C'est juste que j'ai moi-même des zanimô et étant une grande défenseuse (on dit comme ça) des bêbêtes et membre du WWF ben voilà, j'aime pas les gens qui font du mal au zanimô.

Mais je fais confiance à Phileas-fog et à Baps, je suis sûre qu'ils s'en occuperont très bien...
Dans le cas contraire, la méchante Ambre viendra leur botter les fesses :twisted:

;)
44 ans En enfer 1577
tiens une brigitte bardeau :D BB pour les intimes :D
je suis de totu coeur avec toi et te soutiens dans ta lute anti teroriste contre les braconiers ..
45 ans quelque part 914
on n'est pas des michants on lui fera pas de mal, meme pas on le privera de dessert si il a fait pipi par terre ;)
44 ans En enfer 1577
phileas-fog a écrit:
on n'est pas des michants on lui fera pas de mal, meme pas on le privera de dessert si il a fait pipi par terre ;)


tu me previens une fois qu il a un peu grandi ;)
a la broche au barbecu ca sera terrible ;)
49 ans Wizernes 2630
non mais ho phenix..c'est quoi ce plan hein...tu as faim aujourd'hui ou quoi?!!! :roll: :D ;)
B I U