MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vlr bons plans week-end ou jolis coins de france ?

45 ans quelque part 914
une rubrique ou un article sur les bons plans week-end ou les jolis coins de france ou des pays limitrophes à visiter pour des petites vacances ou de longs week-end  
?

Genre une sorte de petit guide du routard pour VLR et prendre ou donner des idées d'excursions de ci de là ?
44 ans En enfer 1577
tiens, justement j y pensais ... je voualis faire pareil ;)

moi veu bien faire maison d acceuil pour faire visiter ma region que je trouve vraiment superbe.
foret calme avec plein de parck et tout et tout ...
par exemple si quelqu desire passé un week chez moi pas de soucis

my home is yours
45 ans barcelona 5852
phileas-fog a écrit:
une rubrique ou un article sur les bons plans week-end ou les jolis coins de france ou des pays limitrophes à visiter pour des petites vacances ou de longs week-end ?

Genre une sorte de petit guide du routard pour VLR et prendre ou donner des idées d'excursions de ci de là ?


Arf, comme tu le dit, pour tout çà il y a déjà le guide du routard, entre autres...
Ha si seulement on avait chacun 12 bras, et jamais besoin de dormir...il y aurait peut être déjà une agence appellée vlr voyage, et qui viendrait peut être même vous chercher devant chez vous ( on est les premier à réver de vacances et de week ends ) :lol:
mais là on doit se concentrer sur des projets ayant un rapport direct avec le thème de base du site.
Et puis on est en train d'essayer d'organiser des rencontres vlr un peu partout...c'est déjà une occasion de visiter de jolis endroits, bien acompagnés surtout :)
45 ans quelque part 914
david a écrit:
Arf, comme tu le dit, pour tout çà il y a déjà le guide du routard, entre autres...


Ouais je suis d'accord mais c'est pas très convivial selon moi mais c'est clair qu'avec le taf que vous abattez déjà ça doit être super dur de pouvoir tout faire :D
B I U