MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
38 ans 76
Bonjour les filles

j ai mon coup de blues de tout les jours j ai peur de cette aventure FIV peur de l échec encore et encore
je ne comprend pas ce  
qui fait qu'une FIV marche ou pas
qu 'est-ce qu il fait que ce ptit brybry tiendra dans mon ventre...

pourquoi c est si compliqué pour certaine à donner la vie.....

j ai tellement de fois rêvé à vivre le moment où j aurais un ++ sur ce fichu test trop de fois négatif...

tellement rêvé au moment où je pourrais annoncé à mon mari que j aime plus que tout que enfin on va réaliser notre rêve et avoir notre ptit bout à nous, une ptite partie de nous 2...

Ca ira mieux demain il le faut...
mercredi c est direction l hôpital pour la ponction et vendredi transfert.

Je sais que je ne suis pas la seule à avoir peur mais vous faites les seules à qui je peux en parler, mon homme essaie de me comprendre, et ma famille essaie de comprendre ce que s est qu'une fiv et pense que cela marchera du 1er coup.

Tout les soirs c est la même chose je pleure,je déprime et surtout je perd espoir à cela.

je vous embrasse toute
47 ans essonne 836
Je viens de faire également ma 1ere FIV ce week-end et les angoisses je pense qu'on les vit toutes!
Et je pense qu'elles sont légitimes, après tant d'annéee d'attente, de souffrance et d'échec!
Mais il faut absolument garder le moral, sinon on ne peut plus avancer!!

Aller garde le moral, je me dit souvent qu'il n'y a pas de raison pour que la roue de la chance tourne et s'arrête sur moi!!
Bon courage
38 ans 76
aujourd hui j ai eu ma ponction, je ne pensais pas que j allais tellement avoir mal apres l operation meme encore 10h apres
B I U