MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte sous pilule

T
32 ans 3
bonjour je voulai savoir se que lon avai com s'imptose quand on nes enceinte sous pilule? eske ses possible de ne plus avoir envie de son partenaire quand on est  
enceinte ? eske on na mal quand on fais lamour? je suis un peux perdu je suis fatiguer en se moment des mal de ventre envie de vomir est quand jai mes régle elle son pas abituelle ? aider moi merci :(
C
42 ans Québec 13
Chère Ti-Minou,

Les symptômes de grossesses sont différentes pour chaque femme et le fait d'être sous pilule ne change en rien les symptômes que tu peux avoir.

Parcontre, je te suggère néanmoins, en cas de tout doute, de consulter ton médecin.

Qui sait, peut-être n'es-tu pas enceinte mais autre peut causer des problèmes. (hypothyroïdie, dépression, stress, MST, etc.).
T
32 ans 3
oui mes jai fais un teste de grossese il y a 1 mois il etai negatif donc la jai rendez-vous au genico lundi prochain mes c bizard car je prend du ventre la est jai des noser bizard ?
C
42 ans Québec 13
Allo Ti-Minou,

Comme je te dis, ça peut être autre chose, aussi.

Sinon, les tests de grossesses ne sont jamais sûre à 100%.

Il ne t'indiquera jamais que tu es enceinte si tu ne l'es pas... mais il peut très bien te dire que tu n'es pas enceinte mais que tu l'es. ;)

Redonne-nous des nouvelles de ta rencontre avec ton gyneco.
T
32 ans 3
merci baucoup j'ai ate aussi car ses stressant comeme !!
D
52 ans 607
j'ai ete enceinte sous pillule cela fait maintenant plus de 19 ans

mes symptomes : perte de poids de 13 kg, aucune nausee, aucun vomissement, regles jusqu'au 6 eme mois, je petais la forme bref comme j'etais sous pillule, j'ai certainement fait comme on dit maintenant un denni de grossesse, je l'ai su j'etais enceinte de plus de 6 mois et jusqu'a la fin on ne pouvait dire que j'etais enceinte , mon ventre etait moins gros qu'avant
34 ans 1
bonjour bien voila j'ai des doute j'ai retire mon steryle le 23/11 et j'ai commence a prendre la pillule le meme jour que le steryle le 23/11 et hier j'ai u des raport avec mon homme allor je me demande si ses un probleme et je n'est pas oublier une seul pillule et aussi si je suis enceinte et que je continue la pillule sa peux faire quoi la pillule ses deso20 merci de reponde
99
Alors Ti-Minou ? tu n'as pas donné de nouvelles :!:
B I U