MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou trouver des collants en taille 5/6

39 ans lyon/venissieux 357
alors voila,j'ai décide pour 1 fois de porter des jupes et des robes mais impossible de trouver des collants en taille 5/6 y'a que des 4 :(
merci de  
votre aide
4240
En taille "classique" tu portes du combien ? Chez MS ils en font jusqu'au 50/52 il me semble.
37 ans Golbey 859
Tu cherches des collants comment ?

J'avais vu des voiles taille 5/6 à Leclerc (pas acheté).

J'ai trouvé des collants voiles noirs 18D (1€69)une qualité vraiment horrible, je déconseille totalement et j'ai même pas osé les mettre en vente sur la BAV et des collants noirs opaques 50D taille XL / 5 / 50-52 (2€99) à Baboo de la marque Lauve, ces derniers étant beaucoup mieux, très résistants ; malheureusement trop petits pour moi :cry:

Sinon j'ai acheté des noirs opaques 52/54 chez M&S mode, ils sont hyper hyper résistants et bien bien opaques, vraiment top. Par contre même ceux-là j'ai du mal à les enfiler, ça rentre mais alors quelle lutte :lol: Mais j'ai des très grosses cuisses...
43 ans 285
moi j'en ai trouver au magasin U et il on meme un gamme de leur propore marque grande taille ils sont tres correct en prix 2,80€ en voile et j'ai prix des Well en mousse dans les meme prix
31 ans Dans le jura =) 2266
titia2502 a écrit:
moi j'en ai trouver au magasin U et il on meme un gamme de leur propore marque grande taille ils sont tres correct en prix 2,80€ en voile et j'ai prix des Well en mousse dans les meme prix


Je rejoint titia, les collants en voiles des magasins u sont tres corrects vu le prix. Moi meme j'en achetent en taille 5-6 et ils me conviennet parfaitement. Ils ne sont pas trop fragile et de bonnes qualités. ;)
39 ans lyon/venissieux 357
Merci les filles!low je fais en bas du 48.demain shopping je vous dirais si j'ai trouve!
4240
Oui en 48 chez M&S tu peux trouver, si tu veux du noir ils sont super opaques et résistants.
39 ans lyon/venissieux 357
Cool!demain j'irai voir!a moi les robes et jupes enfin lol ;-) merci
39 ans lyon/venissieux 357
Coucou les filles!j'ai suivi vis conseils et les collantsm&s sont au top!alors merci a vous!bisous
44 ans 1044
J'ai trouvé des collants de la marque Golden Lady en taille 6 et en plusieurs couleurs noir, beige etc ... dans le magasin Kandy prés de chez moi au prix de 1.79 la paire.
Ce ne sont pas des opaques mais ils sont quand même trés bien pour le prix.
38 ans Dijon 47
La marque Dim a une collection grande taille. Je trouve que les voiles sont un peu fragile mais ils sont très agréable à porter.
B I U


Discussions liées