MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Zombie boy, vous connaissez?

C
40 ans Isère 2330
Bonjour!!

Je viens vous faire part d'une vidéo assez originale sur un homme appelé "Zombie Boy" et que je trouve très bien faite :

http://www.youtube.com/watch?v=9mIBKifOOQQ

Je ne sais pas  
si vous le connaissez, il est dans le clip de "Born this way" de Lady Gaga.

Je trouve la vidéo sympa car c'est la première que je vois l'inverse, c'est à dire une personne "banale" devenir quelqu'un d'originale en enlevant du maquillage!!
32 ans Dunkerque 538
en tout cas je veux son fond de teint !! ^^
C
40 ans Isère 2330
zotch a écrit:
en tout cas je veux son fond de teint !! ^^

:D Je me suis dit pareil! :lol:
39 ans Paris 2439
J'ai déjà vu cette vidéo !
J'adore le concept ... Et j'adore quand zombie-boy se "démaquille" juste le torse et le visage.
R
39 ans 15384
Je n'aime pas,je trouve ca juste "trop". Le visage tatoué,j'ai vraiment du mal. Pourtant,j'adooooore les gens très très tatoués,je le suis moi même,mais le visage,ca passe pas,je ne trouve pas ca esthétique du tout.
Les mains,le cou,ok,j'adore,mais quand on touche au visage ca me dérange surtout intégralement comme ca.
Mais je respecte totalement sa personne,sa démarche,tout ca. Mais faut juste pas me demander de trouver ca joli.
C
40 ans Isère 2330
CuteV a écrit:
Mais faut juste pas me demander de trouver ca joli.

On ne te le demande pas :lol:

C'est clair que c'est un peu pareil, j'adore les tatouages, mais dès que ça touche le visage, et puis morbide comme ça en plus, c'est spécial.

@Niniel: Que ça ne te donne pas des idées pour ton mariage hein!!! lol :P Ca n'irait pas avec ton thème! :)
39 ans Paris 2439
Rassurez-vous, je ne suis pas non plus fan du tatouage sur le visage comme ça. Ce que j'adore ici, c'est le concept de la vidéo. Après, il a fait de son tatouage intégrale son "métier" donc pour lui, c'est un avantage d'avoir visage tatoué, mais clairement, c'est loin d'être possible pour la plupart des gens.

@chacha : t'inquiète, aucun risque. Rien que pour me faire le tatouage que j'ai en tête, je vais attendre d'avoir passé le mariage, car pas envie d'avoir simplement un demi-encrage ce jour-là ... Ca ferait trop moche !
4240
J'en avais déjà entendu parlé, bon niveau esthétique il est clair que je trouve ça affreux, mais je trouve la vidéo vraiment bien faite et le concept top.
C
40 ans Isère 2330
Je trouve qu'il a une attitude aussi ce gars, je ne saurais décrire, mais il en jette je trouve, il a vraiment un personnage, et il assume!
Pour moi il expose son art, et que ce soit moche ou joli, j'arrive pas à me positionner, je trouve juste le concept top également!

Même si objectivement, dans la vie de tous les jours, je trouve ça complétement abusé quand même....
39 ans Paris 2439
Waouh, désolé pour mon post plein de fautes :shock:
je corrige ici :

Citation:
Rassurez-vous, je ne suis pas non plus fan du tatouage sur le visage comme ça. Ce que j'adore ici, c'est le concept de la vidéo.

Après, il a fait de son tatouage intégral son "métier" donc pour lui, c'est un avantage d'avoir le visage tatoué, mais clairement, c'est loin d'être possible pour la plupart des gens.


Et en plus, mon intervention ne sert à rien ...
Définitivement, je sors :arrow:
C
40 ans Isère 2330
Niniel a écrit:
Waouh, désolé pour mon post plein de fautes :shock:
je corrige ici :

Citation:
Rassurez-vous, je ne suis pas non plus fan du tatouage sur le visage comme ça. Ce que j'adore ici, c'est le concept de la vidéo.

Après, il a fait de son tatouage intégral son "métier" donc pour lui, c'est un avantage d'avoir le visage tatoué, mais clairement, c'est loin d'être possible pour la plupart des gens.


Et en plus, mon intervention ne sert à rien ...
Définitivement, je sors :arrow:

Meuh non reste! :lol:
39 ans Paris 2439
Et en plus, je fais encore des fautes dans la correction,
"je suis désolée" avec un e car je suis une fille (jusqu'à preuve du contraire ^^)
35 ans Rouen 375
pour moi ce qu'il en ressort c'est surtout une bonne pub pour cette marque de maquillage !
39 ans Paris 2439
Ca c'est sêr ...
Mais en même temps, j'ai déjà vu deux fois cette vidéo et j'ai pourtant oublié de quelle marque il s'agit XD
39 ans Paris 2439
Décidément :shock:
sûr (et non sêr)
B I U