MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Zombie boy, vous connaissez?

4240
annefifie76 a écrit:
pour moi ce qu'il en ressort c'est surtout une bonne pub pour cette marque de maquillage !


Oui mais franchement, il faut admettre que c'est nettement plus  
artistique et recherché que l'éternelle demoiselle photoshopée avec le gros zoom sur sa pseudo peau de bébé.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je ne connaissais pas tiens . Il est impressionant ce type ! C'est drôlement flippant quand il sourit avec ses tatouages

Par contre cest dommage , je le trouvais mignon le visage maquillé :lol:
43 ans Campagne poitevine 2254
J'avais déjà vu cette video mais. Je l'ai à nouveau regardée, je trouve ça bluffant...
Je suis toujours un peu partagée entre la fascination et l'horreur devant de telles modifications corporelles, je me demande quel cheminement on fait pour en arriver à vouloir faire de son corps un "support", comme une oeuvre d'art.

Ceci mis à part, même si zombie boy fait un peu peur avec tous ses tatouages, il était quand même pas mal du tout "avant" !
33 ans Angers 522
Et bien moi je le trouve beau, même avec le visage tatoué, après il a rien a perdre, comme dit plus haut il a fait de son corps un art, et je trouve pas mal l'idée de la pub : )
R
39 ans Paris 1624
Habituellement je ne suis pas fan des tatouages sur le visage, et encore moins de tout ce qui est macabre.

Mais alors lui, je sais pas pourquoi, je le trouve super beau. Il a un regard et un sourire étonnamment doux, ça contraste avec le côté "particulier" de ses tatouages.
Ca ressort assez bien sur cette photo par exemple, et au final je ne vois plus vraiment ses tattoos, ils font de toute façon tellement partie de lui.

Et puis quand il est habillé assez classe, waouh ! :oops: :lol:

En bref, ce mec je le trouve physiquement fascinant !
34 ans Dans le sud ;) 5608
Rewind a écrit:
Habituellement je ne suis pas fan des tatouages sur le visage, et encore moins de tout ce qui est macabre.

Mais alors lui, je sais pas pourquoi, je le trouve super beau. Il a un regard et un sourire étonnamment doux, ça contraste avec le côté "particulier" de ses tatouages.
Ca ressort assez bien sur cette photo par exemple, et au final je ne vois plus vraiment ses tattoos, ils font de toute façon tellement partie de lui.

Et puis quand il est habillé assez classe, waouh ! :oops: :lol:

En bref, ce mec je le trouve physiquement fascinant !


Je suis un peu tombée amoureuse de lui là sur cette photo :oops:
R
39 ans Paris 1624
Héhé, moi d'abord ! :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Vous m'en laissez un peu,dites, les filles? D'habitude trop tatoué je déteste. Mais lui, je sais pas...J'aime beaucoup :)
D
39 ans 35
Je trouve ce mec tout simplement magnifique!
C'est vrai que sur la photo... grrr :lol:
2137
J'avais déja vu cette vidéo mais il me fait peur avec le visage tatoué!
Je le verrais dans la rue je partirais en courant je me connais, la tete de mort non merci :cry:

Il est vraiment beau gosse maquillé

( mdrrr dis ça à une fille et tu te prends une gilfe)
33 ans Angers 522
debbie971 a écrit:
J'avais déja vu cette vidéo mais il me fait peur avec le visage tatoué!
Je le verrais dans la rue je partirais en courant je me connais, la tete de mort non merci :cry:

Il est vraiment beau gosse maquillé

( mdrrr dis ça à une fille et tu te prends une gilfe)



Au contraire, maquillé il est banal... je trouve ^^
33 ans 11
J'avais déjà vu cette vidéo!
Je trouve l'idée de la pub géniale!!
33 ans 11
Et je le trouve super craquant, même avec ses tatouages ;)
54 ans Mons / Belgique 2229
Rewind a écrit:
Habituellement je ne suis pas fan des tatouages sur le visage, et encore moins de tout ce qui est macabre.

Mais alors lui, je sais pas pourquoi, je le trouve super beau. Il a un regard et un sourire étonnamment doux, ça contraste avec le côté "particulier" de ses tatouages.
Ca ressort assez bien sur cette photo par exemple, et au final je ne vois plus vraiment ses tattoos, ils font de toute façon tellement partie de lui.

Et puis quand il est habillé assez classe, waouh ! :oops: :lol:

En bref, ce mec je le trouve physiquement fascinant !


Tout pareil, je le trouve magnifique !!!! :oops:
31 ans Le Mans 205
Pour le fond de teint c'est du Dermablend et ce magnifique jeune homme Rick Genest, je l'adore :lol:
B I U