MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poids et PMA

35 ans Montréal, Québec, Canada 41
Cerizette, si je peux me permettre, je voudrait te parler de quelque chose.

Je n'essaie pas de vendre, de promouvoir ni rien, mais je veux juste t'en parler car je crois  
que tu n'as rien à perdre à l'essayer.

As-tu déjà entendu parler du VITEX?

Dans 70% des cas d'anovulation, la raison est hormonale. Le vitex lui régularise le taux d'hormone dans le corps afin de rendre les cycles menstruel plus régulier.

Il parrait que le vitex commence à faire effet au bout d'environ 3 mois de prise.

Je crois que tu n'as rien à perdre, reseigne toi au marché de produits naturel de ton cartier. Il parrait qu'il y a d'assez bon résultat.

J'ai acheter une bouteille, mais je ne peux pas l'utiliser vu que je suis sous stimulation, mais comme toi tu ne prend aucune stim, je tenterait le coup.
S
51 ans 69
Oh Cerizette, je te comprends... moi aussi cela fait aussi 5 ans que nous essayons d'avoir ce :bbb:
Et les ventres qui s'arrondissent ont commencencé il y a longtemps et continuent autour de moi! Mes très bonnes copines, ma soeur, mes cousines, mes collègues, enfin bref, tu as compris !
Je finis par fuir beaucoup de monde et refuse beaucoup d'invitations...Je sais que ce n'est pas une solution mais celle que j'ai trouvé pour ne plus pleurer sans arrêt.
Quand à la solution à laquelle tu penses pour maigrir ( sleeve), renseigne-toi bien avant. Ne te fais pas charcuter à tout prix!
Moi, j'ai opté pour le ballon gastrique même s'il n'est pas remboursé par la sécu. Ce n'est une opération comme le sleeve, l'anneau ou le by-pass.Il n'y a pas autant de complications.
Ce qui compte avant tout,c'est que tu prennes le temps de réfléchir et que tu te fasses bien conseiller . Moi ça m'a pris deux ans quand même, avant que je me décide!
:kiss: et à bientôt!
S
51 ans 69
Coucou!
Je n'ai plus de nouvelles?
Vous avez abandonné ce forum? C'est dommage... :(
38 ans 97
Coucou les filles :)

Comment vous allez ? Je ne pensait plus du tout à ce post et là je le retrouve...

Le témoignage de KaKine, ma beaucoup touchée et j'y crois aussi qu'il faut perdre pour se donner toutes les chances pour enfin avoir ce bébé.

Depuis Avril, rien j'ai continuer clomid mais fofo trop petit j'ai tout stoppé et là j'ai eu une écho de contrôle et gygy à trouver des caillots de sang dans mon utérus je sais pas c'est du à quoi il ma rien dit. J'ai pris duphaston j'attends des saignements, mais je pense à un oeuf clair et ci c'est ça encore une petite lueur d'espoir ^^

Coté poids, j'ai repris 4kg mais je reperds petit à petit je suis toujours motivée il le faut :)

J'espère que tout va bien chez vous ?
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
perle54 a écrit:
Coucou les filles :)

Comment vous allez ? Je ne pensait plus du tout à ce post et là je le retrouve...

Le témoignage de KaKine, ma beaucoup touchée et j'y crois aussi qu'il faut perdre pour se donner toutes les chances pour enfin avoir ce bébé.

Depuis Avril, rien j'ai continuer clomid mais fofo trop petit j'ai tout stoppé et là j'ai eu une écho de contrôle et gygy à trouver des caillots de sang dans mon utérus je sais pas c'est du à quoi il ma rien dit. J'ai pris duphaston j'attends des saignements, mais je pense à un oeuf clair et ci c'est ça encore une petite lueur d'espoir ^^

Coté poids, j'ai repris 4kg mais je reperds petit à petit je suis toujours motivée il le faut :)

J'espère que tout va bien chez vous ?


coucou perle
moi j'ai rdv avec une nouvelle gynéco le 27 de ce mois ci, 6 mois que j'attends ce rdv...
Niveau poids j'avais perdu mais j'ai repris. Et je n'ai plus mes régles depuis juin alors que c'était revennu à la normal. Ca me saoule trop
voilà pr ma part
bon courage
C
44 ans Alcase 9
Bonjour,

J'ai deux filles (3 ans et demi et 5 mois), toutes deux nées après icsi.
Pour la première, au rv1 du centre fiv de mulhouse, je pesais 106kg. On m'a dit de passer en dessous des 100kg mais on m'a pas re-pesée le jour J !!!
Pour la deuxième, le pesais 116 kg, pareil mais cette fois ci fallait être en dessous des 90kg. J'ai fais ducan et suis arrivée à 92kg, jamais re-pesée non plus. Finalement, après un bon ducan, un bon effet yoyo sur la grossesse : + 34kg http://www.vivelesrond...rum/images/smiles/icon_mad.gif
Je souligne que pour l'icsi ça a marché du premier coup les 2 fois et que pour les grossesses je n'ai eu aucune complications type diabète, hypertension, césarienne... Pourtant ils ont cherchés plutôt deux fois qu'une tellement c'est surprenant il parait !!!!
38 ans 97
Que j'aimerais pesée 106kg je serais acceptée en PMA!

Si il y-a des filles comme moi, en essais BB1 obèse de plus de 150kg avec un arrêt des règles faites moi signe!

Lundi j'ai eu mon RDV écho, gygy ne sait pas ce que j'ai soit des caillots, glandes, ou polypes on sait pas!
Juste abèrant de me laisser comme ça le pire rdv d'ici quelques mois stop j'en ai marre avec lui!!!!

J'ai un NOUVEAU GYGY rdv ce vendredi :)

Quelqu'un à déjà eu ce genre de soucis ? Je précise que je n'ai pas de saignements en dehors des règles ni de douleurs.

Je suis sous DECTANCYL quelqu'un connait ???
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
perle54 a écrit:
Que j'aimerais pesée 106kg je serais acceptée en PMA!

Si il y-a des filles comme moi, en essais BB1 obèse de plus de 150kg avec un arrêt des règles faites moi signe!

Lundi j'ai eu mon RDV écho, gygy ne sait pas ce que j'ai soit des caillots, glandes, ou polypes on sait pas!
Juste abèrant de me laisser comme ça le pire rdv d'ici quelques mois stop j'en ai marre avec lui!!!!

J'ai un NOUVEAU GYGY rdv ce vendredi :)

Quelqu'un à déjà eu ce genre de soucis ? Je précise que je n'ai pas de saignements en dehors des règles ni de douleurs.

Je suis sous DECTANCYL quelqu'un connait ???


moi je suis dans le même cas que toi même poids et plus de ragnagna depuis juin
j'ai rdv avec une nouvelle gynéco le 27 je pense qu'elle va vouloir tout reprendre à zéro les exams et tt j'espère juste avoir enfin droit à un traitement pr ovulé je croise les doigts
sinon je ne connais pas du tout dectancyl dsl...
C
44 ans 5
coucou perle54

Etant pratiquement dans la meme situation que toi ,ca te dirait qu'on en parle en prive? par contre je ne peux pas envoyer de mp, je ne sais pas pourquoi :?
bizzz
38 ans 97
Coucou les filles,

Juste pour vous dire qu'une réponse à mes prières viens d'arrivé j'ai mes règles sans traitements après 10 ans :-D

J'ai même du mal à y croire fin mars/début avril j'ai eu des pertes pendant 3-4 jours maintenant je me demande si c'était l'ovulation :-D

Comme quoi faut toujours y croire <3
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Coucou perle
ca c'est top !!!
Moi de mon coté aucun gyneco me veut me faire de stim avec mon poids actuel. j'ai donc rdv avec un chirurgien vendredi à poitiers pr surement faire une sleeve... voilà
H
35 ans 8
Bonjour! Alors voila, moi il m'as fallu 3 ans et 5 mois pour tombée enceinte pour ma fille. je pesait a la base 104kg pour 1m75. On ne m'as jamais dis que je n'aurais pas de traitement pour être enceinte a cause de mon poids. Mais j'ai des soucis de santé et j'étais suivie par une diabétologue endocrinologue. Et j'avais perdu *** en 1 an. C'est vrai que ca peu jouer le fait d’être en surpoids ou obèse. Mais lorsque je pesait ***, j'ai fait ma premier IAC et je suis tombée enceinte directement! A savoir qu'il m’arrivais d'avoir mes tregle tout les 6 mois. Mais lorsque j'ai fais l'IAC ça fesais plus d'un an que j'avais mes règles régulièrement. Bon courage à toutes celles qui passe par la!
38 ans 97
Coucou je suis à J33 aucune ovulation en vue :(

J'ai rendez-vous le 30 mai chez gygy j'ai hâte!

Pensez vous que se sont bien mes règles qui sont arrivées? Elles n'ont durées à peine deux jours...

Cerizette, tu te lances dans une sleeve ? Tu es prête ?
38 ans 97
Coucou où vous en êtes les filles ?

Moi j'ai perdu ****

Je tiens bon encore beaucoup à perdre !!!

Gygy ma mis sous duphaston (comme d'hab) car elles sont pas arrivées seule (j'ai attendu 2mois) et avec dectancyl jusqu'en septembre et si je perds suffisamant de poids on tentera quelques chose d'autres <3

J'espère avoir de vos nouvelles
38 ans 97
Coucou les filles :)

Comment ça va par chez vous ?

Chez moi ça va bien toujours en attente d'un +++ :roll:

Petit espoir: J'ai vu gygy mi septembre et là à l'écho un fofo je me suis dit il grossira pas et là J'ai eu un test d'ovulation positif fin septembre sans aucun traitement :D

Eu mes règles avec duphaston le 11/10 et là elles doivent arrivées demain.

Je prends uniquement le duphaston + dectancyl en ce moment j'attends mon prochain rdv gygy en janvier... Je perds petit à petit encore à perdre :?

Cerizette où en es-tu j'aimerais avoir de tes nouvelles ;)

Canaille59 je t'envoi un MP de suite :arrow:

Et les autres où en êtes vous depuis ses mois ??
B I U


Discussions liées