MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les marchés et magasins dans le 62 ?

N
49 ans briatexte 18343
Coucou,

je vais dans le pas de calais dans 15 jours voir la famille de mon conjoint pendant 10jours ( message pour nounou et tamara ça y est c'est sur ce  
coup-ci)
Bien sur je compte faire les marchés du coin jeudi je vais aller à hesdin cae il y a un marchand qui vend du nana belle (s'il n'est pas à la retraite depuis).
D'après vous quels marchés est sympa et ou il est susceptible de trouver la marque Piment rouge?
Ensuite qui a été dans cette boutique XL look à noeux les mines?

merci de votre aide.
Nanou
37 ans Nord Pas-de-Calais 1434
Il y a le marché de Béthune qui est assez grand, c'est le lundi matin tu trouveras peut être ce que tu cherches.

Concernant la boutique XL Look à Noeux, c'est assez petit. Moi je n'ai jamais rien trouvé, je trouve que ce qu'ils vendent est assez vieillot. Après, je penses que ça vaut quand même le coup d'y aller faire un tour, je ne connais pas ton style, tu y trouveras peut être ton bonheur :D
N
49 ans briatexte 18343
merci de ton aide Béthune le lundi matin c'est marqué.

Bises.
Nanou
45 ans 1007
il y a aussi le marché de Lièvin qui dans le temps etait super grand ! le mecredi !
N
49 ans briatexte 18343
coucou,

je vais regarder ou est lievin par rapport à hesdin .
c'est noté aussi sur mon papier.

merci.
Nanou
104 ans 20875
je t'ai un mp tu as vu?
37 ans Nord Pas-de-Calais 1434
Pour info, si la famille de ton conjoint a reçu le tv-magazine avantages cette semaine, il ya des réduction pour la boutique XL Look de Noeux .
N
49 ans briatexte 18343
merci pour l'info et ça je n'en sais rien par contre si c'est vieillot c'est pas vraiment mon style moi j'aime Piment Neslay enfin des tuniques modernes et les jeans.

merci encore.
Nanou
D
53 ans 5
Ma femme cherche des vêtements avec un style jeune...

Elle vient d'aller à la boutique XL LOOK citée plus haut... elle a trouvé des tuniques et il y a la marque PIMENT ROUGE.

Depuis quelques temps, elle va régulièrement dans cette boutique, faire un tour... car les prix sont pas chers... et elle trouve des choses sympas à porter...

Bien sûr, il y a quelques articles qui sont + classiques... mais bon je trouve qu'on trouve pour tous les âges...
59 ans CARVIN 831
Ouahh c'est rare de trouver un Monsieur au courant des marques portées par Madame ... :lol:
Un très bon coup de pub ce message !

Coucou Nanoujuju, contente de te voir venir en pays chti ...
Ma proposition, honnête je précise ... tient toujours ...

Je suis en congé dans une dizaine de jours ...
Si j'ai bien compris, tu es en recherche de marques comme "la voilà", Piment rouge, nanabelle ...

Sur le marché de ma ville, çà se trouve le samedi, il y a aussi des Cora dans le coin et une petite boutique sympa à la frontière belge ... Tout dépend de tes disponibilités ... Et du budget du moment, hihihihi ...

Tam !
N
49 ans briatexte 18343
coucou Tam,

je veux pas t' embêter car je sais qu'il y a noël donc ...
Je suis dispo samedi car Philippe part avec son jumeau pendant la journée donc moi je suis avec la petite je voulais aller faire un marché aller manger style cafet ou autres pour la petite .
Si tu veux je te rejoins sur carvin c'est ça? m^me si c'est juste la matinée au moins on passera un petit moment ensemble mais je ne veux pas que cela te déranges dans ton emploi du temps car il y a Noel et c'est la foule. J'aimerais faire le marché et aprés voir car j'ai Amélie et c'est pas évident.

merci à toi.
Bises.
Nanou
D
53 ans 5
Désolé Madame...

Si votre femme a dû mal à trouver des vêtements et qu'elle trouve enfin son bonheur... la moindre des choses est de savoir les marques qui lui vont... afin de faire d'éventuels cadeaux !!!!

Je ne vois pas pourquoi vous vous permettez de parler de pub à propos de mon message...

Si je suis intervenu sur ce Forum c'est justement parce qu'une personne a parlé du magasin XL LOOK, et que comme ma femme trouve son bonheur là bas...

Je me suis dit que ça pouvait peut-être aider les femmes qui cherchent sans jamais trouver...
Je m'adresse là, aux femmes rondes... les vraies... pas à celles qui se permettent de donner un avis alors qu'elles ne sont pas concernées par le problème des grandes tailles, voir de l'obésité, du mal être...

Oui, certaines personnes peuvent être sur ce forum... non pour se faire de la pub... mais juste pour rendre service... sans n'avoir rien à vendre...
D
53 ans 5
Désolé Madame...

Si votre femme a dû mal à trouver des vêtements et qu'elle trouve enfin son bonheur... la moindre des choses est de savoir les marques qui lui vont... afin de faire d'éventuels cadeaux !!!!

Je ne vois pas pourquoi vous vous permettez de parler de pub à propos de mon message...

Si je suis intervenu sur ce Forum c'est justement parce qu'une personne a parlé du magasin XL LOOK, et que comme ma femme trouve son bonheur là bas...

Je me suis dit que ça pouvait peut-être aider les femmes qui cherchent sans jamais trouver...
Je m'adresse là, aux femmes rondes... les vraies... pas à celles qui se permettent de donner un avis alors qu'elles ne sont pas concernées par le problème des grandes tailles, voir de l'obésité, du mal être...

Oui, certaines personnes peuvent être sur ce forum... non pour se faire de la pub... mais juste pour rendre service... sans n'avoir rien à vendre...
D
53 ans 5
Désolé Madame...

Si votre femme a dû mal à trouver des vêtements et qu'elle trouve enfin son bonheur... la moindre des choses est de savoir les marques qui lui vont... afin de faire d'éventuels cadeaux !!!!

Je ne vois pas pourquoi vous vous permettez de parler de pub à propos de mon message...

Si je suis intervenu sur ce Forum c'est justement parce qu'une personne a parlé du magasin XL LOOK, et que comme ma femme trouve son bonheur là bas...

Je me suis dit que ça pouvait peut-être aider les femmes qui cherchent sans jamais trouver...
Je m'adresse là, aux femmes rondes... les vraies... pas à celles qui se permettent de donner un avis alors qu'elles ne sont pas concernées par le problème des grandes tailles, voir de l'obésité, du mal être...

Oui, certaines personnes peuvent être sur ce forum... non pour se faire de la pub... mais juste pour rendre service... sans n'avoir rien à vendre...
59 ans CARVIN 831
Bonjour Monsieur DD62 ... Quelle agressivité ...
Je ne vois pas où j'ai dit du mal ...
Vous avez mal interprété mes propos ... Il suffisait de m'envoyer un mp pour m'en parler ...
Je vais donc essayer de me justifier ... eh oui ... Je ne suis pas quelqu'un de critique comme vous pouvez le penser et surtout l'exprimer ... J'ai sous-entendu que la meilleure pub qui pouvait être faite sur nos effets féminins était celle faite par un homme !!!
Et que connaitre les marques préférées de sa femme était SI rare ... Les hommes qui ont traversé ma vie n'auraient sû le dire ...
Je n'en reviens pas ... Quelle réaction de votre part ... Et sachez monsieur que je pesais 130 kg il y a un an ... Et que je sais donc parfaitement ce que vivent les femmes obèses pour trouver vêtement à son goût ... Et qu'actuellemnt je pèse encore 98 kg si vous voulez tout savoir !!! Je SUIS donc obèse ... Et que ce site ici m'a permis de découvrir de chouettes personnes et de chouettes marques ... et cela sans payer des sommes astronomiques.Et que c'est bien la première fois que je me sens ainsi agressée ...
Tam
B I U