MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur après ponction

38 ans 76
hier matin j ai eu ma ponction et depuis j ai des terribles douleur, ce matin je n arrive meme plus a m assoire il vaut que je m allonge

et  
vous?????
V
74 ans 5070
moi aussi j'avais mal mais pas à ce point, tu as pris du spasfon?

Tu sais il y a des risques d'hyperstim même après la ponction donc les douleurs ne sont pas à prendre à la légère, tu devrais contacter ton gyneco.
38 ans 76
merci, oui j ai pris mon spasfon,
la sa va un peu mieux,j arrive à m assoire mais pas longtemps j
60 ans 91 25732
J'ai fait une grave hyperstimulation, ça a commencé par de fortes douleurs abdominales après la ponction (qui en elle même n'avait pas été douloureuse du tout), et j'ai failli y rester. :?

Si les douleurs sont vraiment fortes, il faut absolument prévenir ton centre qui te fera faire une échographie de contrôle. Je ne veux pas te faire peur, mais vraiment ça peut être très grave, je sais malheureusement de quoi je parle.

Il vaut mieux faire un contrôle pour rien que d'attendre et que ça s'aggrave.
50 ans indre et loire 183
kikou
tu dois pas rest comme ça il faut te faire faire un echo de controle, apres ma derniere ponction j'avais terriblement mal, j'pouvais pas marché et pas m'assoir heuuuu normal j'avais un hémotome de 7 cm sur 6 dans les ovaires. cela arrive trés rarement mé voila, demande juste une echo de controle ............bisous
38 ans 76
là ça va mieux même si j ai toujours une légère douleur, demain j ai le transfert donc je vais leur dire
47 ans essonne 836
J'ai eu ma ponction samedi et jusqu'à hier j'avais des douleurs mais c'était supportable!

En effet si tu as vraiment très mal ne reste pas comme çà et surtout vérifie que n'ai pas de fièvre.

Bon courage
50 ans indre et loire 183
alors, alors ; ton trensfert ???
38 ans 76
il n y a pas eu transfert car 2 embryons mais avec des malformations
B I U