MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bay pass rater

44 ans bretagne 104
bonjour je voudrais savoir plus le rater du Bay pass moi son fait bientôt 2 ans que j'ai fait opertion j'ete à 133 kg j'ai perdu *** kg en 1  
an et rien depuis mais j'ai eu beaucoup de problèmes je suis tombée enceinte un mois après l'opertion ils sont trompé sur ma pilule donc grossesse à risque mais j'ai perdu quand même bébé a bien grandis et il va bien mais depuis que j'ai accoucher je nais plus rien perdu je n'ai vu le chir le 30 novembre donc hier et il m'a dit que c pas normal il m'a donné une radio a faire pour voir si estomac pas dilater sa m'a fait peur je ne savais pas que sa pouvaient se faire pourtent je ne mange pas grand-chose donc rendez-vous avec la nutrie que le 9 janvier donc je le revoie que la
281
félicitation pour ton ptit bout,

mais pourqoui ne t-on t il pas mis sous stérilet? moi c'est ce que j'ai fait avant de me faire opere, et je ne porte aucun jugement hein ;)
38 ans Wissous 91 162
Je pense que ton organisme s'est habitué à ton nouveau circuit digestif et qu'il stocke au maximum pour éviter l'amaigrissement, un peu comme quand il s'habitue à une nouvelle alimentation (hé oui ça fait 2 ans!!). C'est donc normal, ce n'est pas toi qui décide quand tu t’arrêtes de maigrir mais c'est ton corps! A toi maintenant de faire attention pour ne pas reprendre plus que quelques kilos.
Bon courage.
44 ans bretagne 104
bonjour les filles non il non rien dis il mon donner une ordomanse c tout pour prendre la pilule que je prenner avant mon implat et non ici il enleve tout avant oeration j'avais un implat .
40 ans 151
C'est d'autant plus con qu'il est avéré que les pilules sont parfois inefficaces après un bypass (à cause de la malabsorption)...
C'était quoi la justification pour le retrait de l'implant?
52 ans Lorraine 4326
tu sais qu'avec un by-pass on perd 70% (je crois ? ) de son surpoids, du poids qu'on a en trop . tu n'en es pas là ?
et toi tu as assuré le suivi nutri et psy qui est essentiel au bon fonctionnement de ton by-pass ?
tu n'as pas bu de boisson gazeuse ?

tu vas bientôt faire ta radio pour savoir de quoi il retourne ?
bon courage !
44 ans bretagne 104
re bon soir non pas de gazeux j'aime pas sa ne fait roter tout le temps donc radio c pour voir si l'estoma c pas dilater et pour l'implant je ne c plus il ne falais rien prendre c tout je voie tjr la nutrie et la j'ai rdv avec elle le 9 jamvier elle est surbouquer grave
B I U


Discussions liées