MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cadeau de noel pour bébé de 1 an?

48 ans 1085
qu'allez vous offrir a vos bébés ?
je cherche des idées !!
40 ans chez les chtis 6262
L'an dernier ma fille avait 6 mois a noel et on avait decidé de demander des jouets dont elle se servirai plus tard

Elle a donc eu :
- un bubble go de smoby par ses mamies
- des jouets de bain qui chantent par sa marraine
- une pousette/troteur Minikiss par son parrain
- un livre qui chante tout seul
- un petit fauteuil qu'elle adore

J'espère que ca t'aidera :)
43 ans Châtillon (92) 163
mon bébé va avoir 11 mois on a décidé de limiter les jouets car il en a assez et joue toujours avec les mêmes par contre on a demandé une contribution pour acheter des fringues. il est petit encore et ne rendra pas vraiment compte.
48 ans 1085
j'ai aussi prévu le porteur
un tourni rebond winnie pour plus tard
un garag tut tut bolides
un petit tapis rigol 'eau (dessins sans crayons avec de l'eau)
filou minou un chat qu'il faut suivre et attraper
on avait deja le petit fauteuil
mon souci principal son anniversaire c'est le 18 decembre et apres y'a noel donc j'aimerais anticiper aussi sur l'année pour les "gros cadeaux" (j'ai 3 enfants c dur pour le porte monnaie lol)
46 ans Lille 7000
des little people... les bb s'invitent vite des histoires et les little people sont parfait pr ça...
1564
les littles peoples c'est juste trop bien la mienne s'eclate avec !

sinon cette année elle aura on a misé sur des jeux de 18 mois (vu qu'elle a deja 14mois)
- un landeau (nous)
- une marchande (nous)
- aquadoodle arc en ciel (nous)
- mon frere a prit un caddie avec plein d'accesoire
- mon pere aux dernieres nouvelle c'etait des puzzles a forme mais comme il change d'avis
- ma soeur lui prend soit pate a modeler, soit des crayon soit dinette ce n'est pas fixer encore
- heu ma mere je n'en sais rien du tout, peut etre une poupée mais elle change sans arret d'avis, chaque jour elle me propose un nouveau jouet !
40 ans chez les chtis 6262
superknaki a écrit:
les littles peoples c'est juste trop bien la mienne s'eclate avec !

sinon cette année elle aura on a misé sur des jeux de 18 mois (vu qu'elle a deja 14mois)
- un landeau (nous)
- une marchande (nous)
- aquadoodle arc en ciel (nous)
- mon frere a prit un caddie avec plein d'accesoire
- mon pere aux dernieres nouvelle c'etait des puzzles a forme mais comme il change d'avis
- ma soeur lui prend soit pate a modeler, soit des crayon soit dinette ce n'est pas fixer encore
- heu ma mere je n'en sais rien du tout, peut etre une poupée mais elle change sans arret d'avis, chaque jour elle me propose un nouveau jouet !


C'est un peu comme chez nous: une cuisine, un caddie, de la dinette. Son parrain a craqué pour un tracteur à pédale.

La pate a modeler on y avait pensé mais on a peur qu'elle l'a mange parce qu'elle grignote deja ses crayons de couleurs en cire
1564
j'ai peur aussi qu'elle en mange mais bon il en existe pour tout petit non toxique apartir de 12 mois je crois que c'est crayola qui le fait !
Pour la pâte à modeler, ne vous inquiétez pas vos enfants vont en manger mais ils mangeront des trucs bien plus dégueu aussi :lol:
Pour moi c'est une activité qu'on fait avec l'enfant quand ils sont tout jeunes comme les vôtres (nôtres mais le mien est vraiment trop petit encore :mrgreen: ) donc on limite l'ingestion par notre présence.

Si vous voulez tester, faîtes de la pâte à sel pour commencer (eau, farine, sel). Au moins là dedans il n'y a rien de toxique. Même si dans la pâte à modeler prévue pour les plus jeune il ne devrait rien avoir de toxique non plus. A moins d'avaler le pot ça ne devrait pas avoir grande conséquence d'avaler un petit morceau.

Méfiez-vous des trucs qui sentent trop bon aussi. Faut pas tenter le diable non plus quoi :lol:

Sinon mon fils (6 mois 1/2 à Noël) va recevoir des trucs d'éveil pour la plupart. Et un chariot/porteur de marche avec ses grands-parents. Je ne sais pas encore lequel. Je vais sûrement laisser ma maman faire le choix de toutes façons. Elle va se régaler à prendre un truc qui fait du bruit j'en suis sûre :roll: :lol:
1564
PoussMouss a écrit:
Pour la pâte à modeler, ne vous inquiétez pas vos enfants vont en manger mais ils mangeront des trucs bien plus dégueu aussi :lol:


la mienne adore la paté du chien :roll:, de toute facon la pate a modeler je le ferai avec elle j'adore ca :lol:
46 ans 93 1545
Angelo aura 9 mois a noel on a pris le bubble go etla pieuvre de bain qui fait des bulles,winnie hochet magique. Mon pere le trotteur parlant vtech et un jeu en bois ou on doit remettre les animaux a leur place mon frere je sais meme pas si ca va lui traverser l esprit , ma tante un livre parlant et mes cousins des fringues..on s est aussi projeter sur l annee pour que ce soit evolutif. Ce que j aimais mais ca sera plus pour noel prochain c le zebre tiurnirebond
4467
j'aime bien lire vos idées.
Romane aura 10 mois à noël.
et donc forcément son anniversaire 2 mois après
et sa fête 2 jours après son anniversaire lol, la pauvre tout d'un coup et après plus rien :(
heureusement elle a un 2eme prénom hihi on jouera avec ça (ou la bonne excuse).

on a pris ça
- une peluche géante (ça c'est le papa qui voulait absolument, c'est un Koala c'est sûr que c'est super mignon)
- winnie hochet (merci stef- :))
- le petit chien violette qui dit le prénom du bébé et ses préférences (merci ana), mais ça on hésite à attendre son anniversaire.
- monsieur cookie (formes à mettre dans les trous et ça fait de la musique quand elle y arrive)
- un crocodile avec des petits bonhommes, et musical qu'elle peut trainer quand elle marchera
- un livre musical et des livres en carton classiques
- un petit chien à trainer (on lui donnera plus tard quand elle saura marcher).

et là je meurs d'envie de lui prendre une table d'activité/trotteur vtech (c'est celui que prend ton père Enamora?)http://www.cdiscount.com/juniors/jouets-premier-age-jeux-d-eveil/vtech-baby-super-trotteur-parlant-2en1/f-120140404-vt077005.html
mais bon le papa (a raison) dit que ça fait déjà bcp de cadeaux et en plus la mamie a pris un tapis musical avec activités aussi et bruits d'animaux. et une imitation de téléphone.

et mes deux soeurs aucune idée elles veulent faire la surprise, elles savent juste ce qu'on a pris pour ne pas faire doublon !

c'est terrible parce que je dis "bon on a fini les cdeaux de Romane" mais j'ai encore envie d'en prendre d'autres. Je veux pas en faire une pourrie gâtée, mais je me dis "oh ça ce serait bien pour qu'elle se mette debout" "et ça c'est bien on en aura besoin" etc... et avec tout ce que vous donnez comme idée c'est pire lol.

pour son anniv on pense lui prendre un bubble go
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Voila ce que Nino a eu pour ses 1 ans le 30 novembre:
- une gourmette (chez nous c'est la tradition, aux 1 ans de chaque bébé Papy achète THE gourmette ;) )
- le chat Filou Minou, attention Scratinette, Nino n'est pourtant pas un bébé peureux mais il hurle dès que le chat se déplace :roll: ) Du coup au placard pour quelques mois le chat :lol: Pourtant il a une bouille trop mimi.
- Un jouet de bain musical: hippo je sais plus quoi...
- Dodo le dino: il est à croquer ce jouet, je l'adore et Nino et aussi.
- La coccinelle des formes

Et du coup pour Noel qui est très proche, il va avoir:
- le garage tut tut bolide, il adore déjà les pompiers qu'il a déja alors je pense que le garage lui plaira.
- Aeroballes
- Une table de méga block (ce sera pour plus tard)
- Une petite moto porteur (pour plus tard aussi)

Je ne sais plus qui parlait du zebre qui tourne mais ce jeu est génial et très costaud, tout les enfants l'adorent, bébé 1 l'a eu et a 4 ans et demi il montrait encore dessus si il n'était pas dans la chambre de son frère. Nino adore qu'on l'installe dessus même si il est loin de toucher par terre :lol:

J'aurais bien aimé un livre d'éveil musical mais je n'en ai pas trouvé qui me plaise... soit trop bruyant ou trop chansons.. :?
4467
héhé je vais voir ce que c'est dodo le dino par curiosité :)

le chat filou minou on l'a pris pour la filleule de mon homme, elle aura 15 mois à noel, j'espère qu'elle n'en aura pas peur ... on verra bien!

on lui avait pris un chariot à pousser pour son anniv elle s'en sert beaucoup, déjà elle marchait presque, avec ça elle trottait dans le jardin je vous dis pas, on était mort de rire, comme si elle tondait la pelouse ;) par contre en intérieur elle a défoncé les murs hum... et elle met des jouets dedans; les enlève, les remet, ça l'éclate :)

j'ai envie de prendre un jouet de bain aussi mais je ne sais pas lequel choisir.

les mega blocks c'est comme les gros lego? duplo? ça je louche dessus pour l'année prochaine je pense. C'est le genre de jeux que j'adorais petite.

pour le livre musical tu as regardé celui de winnie, c'est mignon tout plein, on l'a pris, j'espère que ça lui plaira !
4467
c'est ça que Bruno a pris

http://www.amazon.fr/g..._rd_p=463375533&pf_rd_i=405320

elle connait déjà les petits bonhommes car on avait eu un petit jeu de la même "famille"
B I U