MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une poulette de plus ^^

34 ans dans un petit coin du sud 4
Coucou je m'appelle Sonia j'ai 21ans et je suis du Sud (de Nîmes dans le Gard)

Je suis actuellement a la recherche d'un emploi soit dans la petite enfance soit dans  
les fleurs :D

Je suis une passionné des tatouages et des piercings :robot: ainsi que des chiens (j'en possède un, elle s'appelle Suki elle a 6mois et c'est un Jack-russell croisé Teckel)

J'aime également la mode mais a dire vraie je n'ai pas vraiment l'occasion de m'habiller comme je le souhaite et c'est pour ça que je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir avoir des conseils et des sites où l'on peut avoir de joli vêtements (et pas les sacs que l'on veut nous faire porter dans les magasins conventionnels :bad-words: )

Et bien si vous avez plus de question je suis la pour vous répondre

a bientôt
62 ans 1178
sokinder a écrit:
Coucou je m'appelle Sonia j'ai 21ans et je suis du Sud (de Nîmes dans le Gard)

Je suis actuellement a la recherche d'un emploi soit dans la petite enfance soit dans les fleurs :D

Je suis une passionné des tatouages et des piercings :robot: ainsi que des chiens (j'en possède un, elle s'appelle Suki elle a 6mois et c'est un Jack-russell croisé Teckel)

J'aime également la mode mais a dire vraie je n'ai pas vraiment l'occasion de m'habiller comme je le souhaite et c'est pour ça que je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir avoir des conseils et des sites où l'on peut avoir de joli vêtements (et pas les sacs que l'on veut nous faire porter dans les magasins conventionnels :bad-words: )

Et bien si vous avez plus de question je suis la pour vous répondre

a bientôt



tu as choisi le bon site, bienvenue à toi, tu verras ici on passe de bon moments, à vendre sur la bav mais aussi dans le coin forum, c'est génial, bisous à+, gligli
26468
Bonjour et bienvenue.
Oui tu verras beaucoup de personnes proposent des vêtements sympa dans le vide dressing.
A bientôt :!:
B I U


Discussions liées