MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche une gynécologue NON grossophobe dans le 95 et 92

41 ans 12
bonjour a toutes

tout est dans le titre. je suis en essai bébé 1 depuis plus de 3 ans.
j'en recherche une activement car j'ai été très choquée de la réaction de  
mon gygy qui est situé sur paris nation. il m'a clairement dit : (je le cite) SI VOUS NE PERDEZ PAS AU MOINS 25KG JE NE VOUS TRAITERAI PAS ET CE N EST PAS LA PEINE DE REVENIR SI VOUS N AVEZ PAS MAIGRI.depuis , je culpabilise et je sais plus quoi faire. pourtant ce gygy a un site internet et en aucun cas il ne parle de surpoids dans sa rubrique infertilité.et c'est ca qui m'a poussé a prendre rdv chez lui. et je le regrette amerement. j'en ai eu une avant lui et m'a jamais parlé de mon poids.malheureusement elle est tres loin car jai déménager.

svp les filles,je perds espoir .

je suis du coté de argenteuil,colombes.

merci 10000000 fois

au plaisir de vous lire
41 ans 12
up up up

68 vus et aucunes réponses !!!!!!!!!

:cry: :cry: :cry:

svp les filles
37 ans Colombes 3
Bonjour,

Malheureusement je ne t'écris pas pour te donner une réponse car je suis presque dans le même cas que toi.
J'ai 25 ans, je suis mariée depuis 2 ans et nous avons décidé depuis peu de faire un bébé (depuis septembre)...
Mais pour l'instant toujours rien! Mes cycles ne sont pas très réguliers et parfois très longs (42jours) malheureusement je redoute d'aller voir un gynécologues quand je vois que mon médecin traitant me fait déjà des réflexions sur mon poids...
Pourtant je sais que j'ai besoin de consulter pour réguler un peu mes cycles et nous aider.
Alors si tu réussis à avoir un nom de praticien je suis preneuse ;).
En fait j'habite à bois colombes.

Je te souhaite bon courage.
L
46 ans 1
ton gyneco n a pas été tres délicat, et pourtant il n a pas tord, peut etre qu il a mal formulé.
Il y a 7 ans quand j'ai voulu un bb, ma gyneco m a dit la meme chose, "perdez du poids, en attendant je vous mets sous pillule, revenez dans 6 mois" je suis sortie de la super frustrée, non seulement j'étais choquée mais en plus je devais prendre la pillule, un comble puisque j allais la voir pour faire un bb.
Finalement j'ai perdu 10kg, et j étais enfin réglée comme une horloge, et je suis tombée enceinte , mais j ai perdu mon bb a 5 mois
Depuis je n arrive plus a tomber enceinte, j ai repris du poids, et j arrive pas a maigrir, pourtant il le faut
Voila tous ca pour te dire que ma gyneco a été aussi brutal que le tient, mais c est un électrochoc, le surpoid n est pas bon pour la fertilité.
Aller courage, tu y arrivera :)
42 ans paname 397
Juste pour dire que je suis en essai bébé, et que moi aussi je cherche une gynéco qui ne me fera pas de réflexion sur le poids.. Mais apparemment, même en fort surpoids, mon corps fonctionne. Je fais des courbes de température et j'ovule tous les mois... Mon médecin traitant, qui est génial, n'a pas abordé le sujet des kilos alors qu'il me prépare pour une future grossesse depuis 6 mois (remise à jour de vaccins, prise de vitamine B9, etc...).

Donc, si ton corps fonctionne, que tu ovules, que tu ne fais pas d'hypertension trop forte, que tu n'as pas de problème d'ovaires polykistiques, (ce qui peut arriver quand on est en surpoids), il n'y a aucune raison de te prendre la tête avec le poids.
Même si bien sûr, il est toujours bon de maigrir raisonnablement... Mais les kilos ne t’empêcheront pas de tomber enceinte !
V
40 ans 83
J'ai une bonne gynéco à Boulogne si ça te tente, n'hésite pas à me MP.
S
35 ans 3
Oui je serai intéresser par ton gynécologue a Boulogne
77
bonjour,

je serais aussi intéressée par le gynécologue de Boulogne s'il vous plaît?

Merci :)
B I U


Discussions liées