MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelques nouvelles de Mathilde !

44 ans Un peu de partout ! 1873
Bonsoir à toutes !

Rapidement qq nouvelles à J+1 de l'osteo et du pédiatre !!!

Le pediatre a craqué sur Mathilde (au passage on s'envoit des fleurs !! ;) ) est verdict  
:
- l'osteo a pas mal travaillé sur la puce : (elle avait tout noté sur le carnet de santé :D ) en particulier sur les cervicales, la base du crane et certains petits os !! tout ça tiré sur l'oesephage, l'estomac ...
d'ou les tétées de + en + difficile : beaucoup de rots, de hoquets ...
NB :
On suppose qu'elle a fait une belle poussée de croissance la semaine dernière ( tout ses habits en 1 mois sont trop petit !!! :cry: :? :D ) et que tout cela a reveillé ses petits soucis : d'où la semaine très difficile
:arrow: pour l'instant nous avons noté une amélioration dans les tétées : elles sont + calmes et moins de rots, dans l'attitude en général ! :D sauf pour le fait de s'endormir : elle a un peu de mal a trouvé son sommeil !! ( d'apres le pediatre il faut laisser le temps que tout ça rentre dans l'ordre !)

- elle a bien grossit : 4Kg350 !! :!: et grandit !! (d'ailleurs ils se sont bien trompés a la mater sur sa taille : on en été sur !! ils ont dit 49 et elle devait bien faire 51-52 !!!!!!!!! :shocked!:

- en général tout va bien pour elle !!

Nous on est crevé !!!!! :cry:

Voilà


A bientot

Mélanie et Didier
S
46 ans 134
J'ai hâte d'être aussi fatiguée que toi :) hihihi

Contente de lire des nouvelles de ta puce qui grandit bien :)
55 ans 9077
ah !!! de bonnes nouvelles alors !
Contente que tout s'arrange pour ta puce.
Vous allez donc pouvoir passer des nuits un peu plus longues d'ici peu ;)
44 ans laigneville/oise 2222
Et bien tout s'arrange ;) bo gros dodo aux parents ;) 4.350 kg le mien vient d'etre peser 3.760 kg
A
47 ans Tourcoing 2012
Me voilà rassurée...
Je vous dis pas quand ce sera ma puce à moi... :D
I
44 ans 210
Décidement les Mathilde!! :lol:

La mienne idem mais elle a 3 mois et j'en peux plus je vais prendre rdv avec l'osthéo!!
50 ans Alsace (68) 1115
Très bien, je note, Mathilde, humm.. prénom à éviter... :P
En tout cas, heureuse de voir que ça s'améliore.
Bisous à la pépette !
;)
45 ans Yvelines 512
MamTanou a écrit:
Décidement les Mathilde!! :lol:

La mienne idem mais elle a 3 mois et j'en peux plus je vais prendre rdv avec l'osthéo!!


Euh... Tu ne me rassures pas là :lol: :lol:

En tout cas je suis contente pour toi orchiday, tu as pu trouver quelqu'un qui a vu où était le "problème", il n'y a rien de pire que le doute :?
I
44 ans 210
Les Mathilde nous ofnt rager par moment mais leur bouille est si adorable que moi la mienne je la boufferait du matin au soir j'adore croquer ses joues d'amour...enfin ce sont des mignones mais de fantastiques petites fille avec un ti air chipie... ;)
44 ans Un peu de partout ! 1873
Merci à toutes de vos encouragements :D

En ce qui concerne le prénom : je ne sais pas si c'est lié ?!! :shock: mais ce qui est vrai c'est qu'effectivement elles sont a croquer !! et surtout leurs petites joues ! :lol: ;) et je pense qu'elle sera coquine egalement !!! Mais toutes les petites filles ne le sont elles pas ???? ;)

A bientot

Mélanie
B I U