MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur abdomilal et bypass.

42 ans liege 29
bonsoir je crée un post au cas ou ..

voila cela fais deux ans que j'ai eu un bypass .
qui as toujours été impec .

la je suis enceinte de 6  
mois .

depuis deux semaines je souffre de douleurs étrange abdominal .

je m'explique .. au début les crises étaient si fortes que ça me réveillais la nuit ! mais ça se passe quand j'ai bu ou mangé . une bonne demi heure après c'est infernal .. ça dure trois heure puis je vais mieux . au début ça venais même dans mon dos a droite tellement c'était fort .
maintenant je fais attention mais chaque fois que je bois ou mange c'est difficile de gerer les douleurs ..

je suis aller consulter mon médecin traitant .

j'ai fait une écho abdo du dessu il ne voyais pas mon pancras cause mon bebe .

apres j'ai eu un irm il pensais a des lithiases mais il n'as pas de pierres non plus .

je précise je n'ai plus la vésicule moi lol ^^

bref me voila ds les douleurs ..

je vais aller consulter mon chirurgien .. je sais que les scan sont interdit mais il faut qu'il trouve .

peut être me faire une écho des intestins qui sais ?

je voulais en discuter si une personne a subit cela ont ne sais jamais :-) bonne journée a tous et toutes ^^


peut être faire une écho des intestins si possible ?
50 ans Face au vent 5339
Je ne suis pas médecin mais mère de 3 enfants, donc j'ai vécu 3 grossesses ;)

À 6 mois, ton bébé occupe déjà pas mal de place, et il n'est pas impossible qu'il compresse ton estomac au point de te provoquer ces douleurs et ces reflux. Ça arrive à des gens qui n'ont jamais subi de chirurgie bariatrique. Ça m'est arrivé à mes 1ère et 3ème grossesses, à la dernière je vomissais quasiment tout ce que je mangeais pendant le 3ème trimestre...

Un osteo peut éventuellement t'aider en provoquant un déplacement de ton bébé vers une zone moins sensible de ton ventre, sauf que par expérience, le bébé ne se met que là où il veut :P et dans ce cas la seule solution peut être de fractionner tes repas, privilégier des aliments non acides et avoir beaucoup beaucoup de patience...
36 ans Bourg de Péage 18
l'echo des intestins tu l'as déjà faite et elle est pas réalisable a cause du bébé!

pour information, il peut exister des calculs en dehors de la vésicule biliaire notamment au niveau des voies biliaires principales et des canaux prancréatiques. La grossesse est un facteur favorisant dans la création des calculs.

Tes douleurs font très ulcères gastriques. Ton médecin ne t'a rien donné comme traitement?
42 ans liege 29
bonsoir pour vous ré"pondre non c pas bebe qui appuye sur l'estomac ^^ ont n'as verifier ^^

l'echo des intestins si est possible ^^ je voie ma chirurgienne lundi d'urgence .

elle va vérifier les intestins et me voir le by pass

car le con qui m'a fais la gastro n'a pas ete dsma poche car il n'es rester que au dessu . il n'as pas regarder mon by pass .

merci pour vos réponses ^^ en tout cas -)
42 ans liege 29
par contre moi aussi je crois que c'est un sacre ulcere elle doisme faire une fybro ont verra
B I U


Discussions liées