MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes messages restent dans la boite d'envoi

63 ans Paris 8
mes messages restent dans la boite d'envoi et ne sont pas dans la boite messages envoyés, dois je en deduire qu'ils ne sont pas encore partis ?
Merci...
42 ans 69 4262
Oui ca veut dire que la personne à qui tu a envoye les mp ne s'est pas connectée ou n'a pas actualiser la page... :D
63 ans Paris 8
Merci Carmine
par ailleurs un autre souci, j'ai envoyé des mails en me mettant d'ailleurs en copie et je n'ai rien reçu sur ma hotmail, est ce la aussi normal?
Thanks
M
41 ans 3727
moriss a écrit:
mes messages restent dans la boite d'envoi et ne sont pas dans la boite messages envoyés, dois je en deduire qu'ils ne sont pas encore partis ?
Merci...


a vrai dire, les messages sont déplacés de la boite d envoi aux messages envoyés après ke le destinataire ait OUVERT le dit message, cela joue kom un accusé de réception...

Citation:
par ailleurs un autre souci, j'ai envoyé des mails en me mettant d'ailleurs en copie et je n'ai rien reçu sur ma hotmail, est ce la aussi normal?


là, il faudrait voir komen cela fonctionne, si la copie est envoyée lorsque le mail est recu chez le destinataire... je l'ignore. Sinon, on peut tjrs vérifier la boite hotmail, si elle n est pas désactivée... ou alors c un problème dans la boite mail de réception...
B I U