MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fard à paupières argenté, où en trouver ?

4240
Comme j'avais un cadeau à aller chercher chez Yves Rocher (un petit coffret bien sympa) j'ai pris un fard là bas, je l'ai essayé grossièrement  
en rentrant, ça rend plutôt bien ;) Maintenant reste à voir comment je vais le travailler, il est bien plus irisé et clair que sur l'image.
Bonsoir
Moi je prend du maquillage chez Mac. c'est pas si cher et surtout ca ne fait pas d'allergie. J'ai les yeux tres sensibles et c'est la seule marque que je supporte.
Je te conseille de mettre ton ombre a paupiere la plus foncée au coin externe de l'oeil et l'argenté au centre de ta paupiere et surtout sous l'oeil, la ou tu mets ton khol. ca donne de l'eclat a ton regard!
Bon maquillage!
R
39 ans 15384
Sous l'oeil,l'argenté peut vite donner un air fatigué et accentuer les cernes et autres marques de fatigue ...
Donc moi justement je dirais d'éviter sous l'oeil.
c'est vrai, mais je pense que ca depend de la couleur de tes yeux et aussi de combien tu en appliques. Moi j'en met vraiment tres peu comme un khol vraiment. et j'ai les yeux bleus, peut etre que c'est pour ca que ca ne donne pas un air si fatigué...
4240
CuteVengeance a écrit:
Sous l'oeil,l'argenté peut vite donner un air fatigué et accentuer les cernes et autres marques de fatigue ...
Donc moi justement je dirais d'éviter sous l'oeil.


De toute manière je ne suis pas fan du fard sous l'oeil ;)
B I U