MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux mon + pour 2012

41 ans 632
Je vous souhaite aussi un
Beau + pour 2012 nous aussi on espère très fort
39 ans Juste derrière toi... 1121
faninou a écrit:
Dans 4 jours, j'espere avoir des bonnes nouvelles! :P



[-o< Je croise fort les doigts Fanou :lol: Et puis tu me racontera hein... ;)
F
38 ans 89 auxerre 119
bonsoirs je me joins a vous cela fait depuis mais 2010 que nous essayons d'avoir notre + mais rien opk pr ma part cela n'aide en rien bref on fait une tite pause de 6 mois là car je change de travail et nous quittons paris pr aller sur auxerre donc on reprends les essays pr le mois d'aout 2012 et on espere que le + seras pr 2012!!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je me joins à vous les filles! Comme vous le savez, M. Doo et moi sommes en essai bébé depuis peu!
Je nous souhaite à toutes notre +++ tout bientôt!
:)
31 ans 524
ben moi aussi je ve mon +++ pour 2012 :D , enfin si dame nature le décide :roll:
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Quelle c*nne cette Dame Nature, ça lui suffit pas de nous enguirlander dans les pubs, faut qu'elle nous casse les pieds dans la vraie vie aussi! lol
39 ans lyon/venissieux 357
C'est bien vrai ça fiona!on va ecrire aux gens de la pub lol pr avoir ttes des beaux +++ en 2012
39 ans Paris 2439
Youpi ! On est plein pour 2012 !
J'espère que ça va marcher pour chacune d'entre nous. Ca ferait un joli lot de bébés !
31 ans 524
or oui je l'espére vrément parce que je comence a despérer!! mais le pire c'est que a chaque fois que japprends que quelqu'un de ma famille est enceinte ben je pleure pendant 1 semaine :roll: !!
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
sistakilla a écrit:
or oui je l'espére vrément parce que je comence a despérer!! mais le pire c'est que a chaque fois que japprends que quelqu'un de ma famille est enceinte ben je pleure pendant 1 semaine :roll: !!


Oui ça fait ça au début, après ça dépend des personnes mais au bout d'un moment, même si tu aimerais que ça soit toi et bien tu es contente des grossesse des autres.
31 ans 524
Chui contente pour eux mais quand j'entends "c'était un accident" alors que d'autres veulent juste un a tout prix ben sa casse le morale :roll: !!mais chui quand même heureuse pour eux mis yora toujours ce ptit pincement au coeur ;)
36 ans narbonne 2199
on es vraiment beaucoup, va y avoir pleins de bb en 2012, c'est cool.
sistakilla, tu sais moi même quand j'été enceinte et que j'apprenais une grossesse ben j'été contente mais jalouse va savoir pourquoi.

les filles vous prenez des ttt pour avoir votre + ou vs avez aucun soucis vous?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Moi je ne prends rien, mais je voudrais m'acheter de l'acide folique aujourd'hui :).
39 ans lyon/venissieux 357
Pour l'instant je prend rien!apres ça fait qu'un mois qu'on essaye!on verra en esperant de tte mes forces pour qu'on est ttes un + en 2012
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Moi je n'ai aucun traitement, à priori tout marceh bien pour moi!
Darlee-do, l'acide folique ça aide en rien la conception, c'est juste pour éviter d'éventuelles malformations
B I U


Discussions liées