MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux mon + pour 2012

43 ans 1207
Je suis la première à dire que "je ne comprends pas... pourquoi ça ne marche pas alors qu'il y a tout pour"! (et surtout que comme ça fait 3 ans  
qu'on essai, depuis on a fait plein de test chez moi, chez monsieur... en gros tout va bien). J'ovule grâce à un traitement, on voit les fofos, on fait une piqûre, 36 h après l'ovulation, on fait les TP deux jours avant, deux jours après .... et toujours rien, sur les 8 derniers cycles stimulés ....

Tout ça pour te dire que parfois.... ben parfois, souvent même ça ne marche pas, et on ne sait pas pourquoi, même si tous les facteurs sont réunis pour que ça réussisse (peut-être qu'on veut trop, peut-être que les zozos étaient moins alertes ce coup-ci, ils se sont peut-être trompés de chemin, de trompes, ou alors la nidation n'é pas prise ...) plein de raisons, qui ne le sont pas....

Tu n'es qu'au début des essais... arme-toi de patience.
Et puis, ça se trouve, tu l'auras ton beau plus ! qui sait !
Tant qu'elles ne sont pas arrivées.... tout peut arriver !!!!
Courage
R
39 ans 15384
Havaianas a écrit:
Ca fais maintenant 5 mois que j'ai arreté la pillule... Toujours rien...
Enfin la je suis en fin de cycle, 14 DPO je pense, j'ai fait une courbe de temperature qui a bien montré une ovulation, TP au bon moment, mais je sens que je vais avoir mes rrrr, je comprend pas pourquoi ca marche toujours pas....


Mais Miss ... C'est rien 5 mois d'essai !!!
Ca peut mettre jusqu'a 2 ans quand tout va bien. Perso ca a mis 6 mois après l'arret de la pilule ;)

Sinon des nouvelles de Fiona?
37 ans région parisienne 491
je me joins à vous après la partis mariage beaucoup passe coté envie de bébé logique lol.
Moi je suis en essaie depuis 2 ans, après des examens tout vas bien il faut attendre le +++++.
2012 nous porteras peut être chance .
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Cute_ a écrit:
Sinon des nouvelles de Fiona?


:lying: Je suis là! LOL
39 ans Paris 2439
Ce n'est pas encore ce mois-ci que je rejoindrai les rangs des + !
Tant pis, y'a plus qu'à remettre ça le mois prochain (genre on va s'en plaindre :oops: :lol: )
37 ans région parisienne 491
tout comme niniel le rang des + pas pour ce mois ci !! :(
43 ans 1207
idem...

C'est tout foutu pour moi aussi...

Résultat : prochain cycle peu de chances car non-stimulé, le suivant sera déjà entamé avant mon rendez-vous PMA... donc il sera foutu aussi!
Bref, grosse déception ce matin, le moral bien bas, crise de larmes et compagnie.... 3 ans, c'est long, trop long !
Pas juste !!!!
38 ans Strasbourg 607
Hello les filles!

Tout d'abord Félicitations aux futurs mamans!!

Je reste admirative envers certaines, et leurs souhaite beaucoup de courage par la suite!

Moi j'ai retiré mon implant le 22 mars après 4 ans 1/2 et une quasi absence totale de règles!

Premières règles le 6 mai (pour une fois qu'on les attends...) soit 6 semaines et qques... ou encore 45 jours!
et puis maintenant ben j'attends la suite :-)

J'apprenhendais un peu le retour des règles... après tout ce que j'ai pu entendre a propos de l'implant... me voilà un peu rassurée!

Donc j'espère moi aussi faire partie des + de 2012!

En attendant une fin de journée et à toutes :-)
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Nous sommes en essai BB1 depuis Avril 2011, mais le stresse n'aidant pas, toujours rien dans mon ventre.
Je commence la courbe de température ce mois-ci. J'espère que vous pourrez m'aider.

Mais ce soir, je suis toute tristoune.
Une amie vient d'accouché d'une petite fille, c'est son deuxième pour elle. Je suis très contente pour elle, mais je me dit que je suis contente de pas être en France pour voir cette crevette tous de suite, sinon je crois que je vais encore être toute déprimé. Et j'ai remarqué que moins je voyais d'amis avec leur bébé et moins j'y pensais.
Enfin bon, j'espère que mon tour viendras un jour...

Et pour celle où c'est pas pour ce mois-ci, on se décourage pas on sait jamais peut-être le mois prochain.

Aller on y croit :D Hoooo les coeurs!!!!
43 ans 1207
oui, courage à toutes....

Malyce, pas de prob pour la courbe de température, je commence à être experte : j'en ai fait pendant presque 6 mois d'affilée, avant que mon "ex-gygy" me dise "vous êtes folle, je vous ai demandé de la faire, une fois, pas 6 fois... de toute façon vous n'ovulez pas"! Merci M'dame, vous auriez pu me tenir au courant avant ....
Puis j'ai repris les courbes quand j'ai changé de gygy, afin de lui montrer une courbe récente (et surtout que je recommençais à avoir des cycles réguliers)..., et puis finalement je les continue depuis août, je les fais tout le temps... quelquepart je laisse une trace de tous mes cycles, avec qq commentaires, ça m'aide à y voir un peu plus clair dans mon parcours et à répondre plus précisément aux médecins ! mais bon, je suis une grande névrosée aussi ...

Alors le truc incontournable qu'il faut respecter : prendre ça température à peu près à la même heure, mais surtout sans avoir posé le pied par terre !!!!!
Ex : moi c'est aux alentours de 6 h du mat.... ça peut-être 7h le week si je dors plus profondément (mais comme "grande névrosée" mais yeux s'ouvrent d'eux-mêmes), mais ça peut-être 5h du mat si j'ai une envie de "pipi", alors vaut mieux la prendre plus tôt sans s'être levé !
Evidemment, tout ça est à doser comme on peut... mais en respectant tout ça, je peux me fier à ma courbe !

Attention, une courbe qui montre vraiment une ovulation :c'est bien, mais cela n'aide pas trop pour faire "les câlins", car lorsque tu vois le Pic d'ovulation, c'est qu'elle a déjà eu lieu, et comme l'ovule ne vit que 24h, il faut avoir fait des câlins avant (bon, et tant qu'à faire un aussi après le pic)... mais ça c'est un truc que j'ai mis du temps à comprendre, qu'en fait, la courbe sert plutôt à voir comment s'est passé le cycle, mais pas bcp pour déterminer la période câlin !

Je comprends ton éloignement des "enceintes", je fais tout pareil... j'évite certaines personnes, je me suis éloignée bcp de ma collègue-copine qui est plus jeune que moi et enceinte de son deuxième... elle le sait, et le comprends! On ne se voit plus (maintenant qu'elle est en arrêt anticipé). j'appréhende de revoir mes copines, mes cousines, la famille à chaque fois : peur qu'on m'annonce des trucs ou qu'on me questionne !!!!!
Je fuis...

Allez, on va tenter de garder le sourire, et faire semblant que tou va bien ce week end ( familial pour moi, immersion dans la belle famille pour un mariage... les questions vont pleuvoir : "oh, et vous? ça fait plus d'un an votre mariage, alors? la suite ?") ....
Allez...

Allez...
Allez, restons souriants et motivés !!!
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Salut les filles! Comment allez vous?

J'ai un peu le moral en berne, voilà 15 jours que j'ai mes règles, je suis contente de les avoir masi là ça commence à faire long! Je suis fatiguée, j'ai mal au ventre sans arrêt, je me sens toute bouffie et je suis en manque de calins :oops: !

Ces derniers jours je me demande si je dois retourner voir mon gynéco, je ne sais pas... Au moins lui parler, avoir son avis sur la chose, est ce qu'on doit recommencer les traitements, si oui quand? Mais je ne me sens pas prête, enfin si je le suis mais pas totalement, en faite je suis complétement paumée ces derniers temps :?
M
51 ans 212
Bonjour,

Les filles, ne perdez pas espoir. C'est dur je le sais.

Il s'est passé 10 ans entre ma première fausse couche et la naissance de ma fille. Je vous embrasse toutes. Courage.
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Courage Faninou !

Peut être que tu devrais prendre rendez vous avec ton gynéco au moins pour remettre les choses au clair, pour savoir dans quel sens aller. Même s'il te dit que tu peux reprendre les essais, ça ne t'oblige pas à le faire tout se suite mais au moins tu pourras prendre le temps de te sentir mieux dans ton corps et dans ta tête sereinement.

Je te donne un conseil sûrement très facile : prends le temps de digérer tout ce qui s'est passé ces dernières semaines et prends toutes les infos nécessaires pour pouvoir faire tes choix. A mon humble avis (et sans avoir vécu des traitements aussi lourds), si tu ne te sens pas totalement prête, vaut mieux pas se lancer tout de suite. J'ai cru comprendre que cela demandait un fort investissement personnel, peut être qi'l faut que tu te rétablisses complètement ;)

En tout cas, j'ai une grosse grosse pensée pour toi !

EN ce qui me concerne, j'attends tranquillement mes règles. Comme mes cycles ne sont pas très réguliers, je ne peux pas considéré que j'ai du retard mais si elles ne sont pas là demain matin, je ferais sans doute un test. Là j'en suis à 35 jours. J'attends donc :)
38 ans 899
bon courage à vous les filles. Faninou, si tu as besoin de parler avec ta gyneco n'hésites pas elle est la aussi pour ça...
43 ans 1207
Coucou à toutes...

Oui Faninou, il te faut du temps... du temps pour reprendre de l'énergie ! Et je te comprends beaucoup, moi aussi, à une époque (lointaine, que je tentais de remettre mes cycles un peu réguliers), j'ai eu mes règles pendant très très longtemps... et le manque de câlins, je connais !!!! courage, courage... reprends de l'énergie !!!

Cerise87, Tiens nous au courant... si c'est positif, tu sais bien, que même si qqpart on sera un "peu jalouse", on sera ravie pour toi!!!!! je croise les doigts...
B I U


Discussions liées