MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux mon + pour 2012

37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Merci beaucoup pour vos messages les filles, ça fais du bien. :kiss:

J'ai pris RDV chez le gynéco, c’est le 21 juin, il voulait me prendre plus tôt mais pour  
faire un point je n'est pas trouvé cela nécessaire.

Les rouges sont terminées depuis hier soir, à nous les galipettes :lol: :lol: :lol:

Cerise, retient nous au courant, je serais vraiment heureuse de savoir qu'une de nous soient enceinte! ;)
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
C'est gentil Faninou mais visiblement, ce n'est pas pour ce mois ci. J'ai fait un test ce matin qui s'est révélé négatif :cry: . J'en ferais un autre lundi si mes règles n'ont pas débarquées d'ici là.
J'avoue que même si je suis en début d'essai j'ai ressenti une profonde déception. L'autre jour je me suis surprise à être jalouse (j'avoue j'ai même eu une petite envie de pleurer) quand une copine m'a dit qu'elle était tombéé enceinte au 2ème cycle. Après je me suis trouvée ridicule, et j'ai même eu un peu honte :roll:
Bon, après tout ce n'est pas dramatique, je pourrais essayer de nouveau dès le mois prochain :D
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Je confirme, c'était bien un vrai négatif ! Règles ce matin.
C'est pas grave on esaiera encore et encore ce mois ci :D C'est le coté sympa des essais :lol:
43 ans 1207
Donc si je comprends bien, pour Cerise et Faninou, c'est séquence galipettes.... Profitez bien les filles !!! Les meilleurs des câlins sont ceux qui ne sont pas programmés....
39 ans Paris 2439
J'avais juste envie de partager un pti mot de mon mari.
Je lui demandais ce qu'il voulait pour son anniversaire (mi-juillet) et il me dit "ben, si jamais ça a fonctionné ce mois-ci, tu ne me dis pas que tu es enceinte et tu attends mon anniv'".

Alors, j'ai bien (re)préciser que je ne pouvais pas être sûre de lui faire ce "cadea"u, qu'en plus, il connaissait approximativement mes dates d'enquiquineuses (prévues fin juin) et qu'il saurait très bien me demander si je suis "indisponible" ^^

Mais bon, vu ce qui s'est passé juste après le mariage (il m'a fait une crise d'angoisse de l'engagement) ça m'a fait trop du bien de l'entendre me dire ça :oops:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Niniel a écrit:
J'avais juste envie de partager un pti mot de mon mari.
Je lui demandais ce qu'il voulait pour son anniversaire (mi-juillet) et il me dit "ben, si jamais ça a fonctionné ce mois-ci, tu ne me dis pas que tu es enceinte et tu attends mon anniv'".

Alors, j'ai bien (re)préciser que je ne pouvais pas être sûre de lui faire ce "cadea"u, qu'en plus, il connaissait approximativement mes dates d'enquiquineuses (prévues fin juin) et qu'il saurait très bien me demander si je suis "indisponible" ^^

Mais bon, vu ce qui s'est passé juste après le mariage (il m'a fait une crise d'angoisse de l'engagement) ça m'a fait trop du bien de l'entendre me dire ça :oops:


J'espere de tout coeur que vous aurez ce cadeau pour son anniversaire :kiss:
39 ans Paris 2439
Merci Faninou !

On verra bien, mais je pense que c'est mort ...
Je commence doucement à avoir mes habituelles douleurs de ventre, et puis, vu qu'on a fait des TP uniquement dans la phase "quatre-cinq jours avant l'ovulation si c'est un cycle court" (merde, j'ai l'impression de parler d'un lave-linge là :mrgreen:) ça risque d'être très très très compliqué ...

Ouais, on n'est pas très assidu en TP, entre mes absences pour les cours de danse, la fatigue des journées et le fait que de toute façon on n'a jamais été très "actifs" de ce côté-là ... je ne sais pas comment on va réussir à trouver la bonne "fenêtre de tir" comme dit mon mari.

Enfin bref, bises à toutes les essayeuses !
39 ans 44 33
Bonjour à toutes,

Bébé forumeuse et bébé essayeuse (depuis le mois de décembre) je me permets de me joindre à vous, même si 2012 est bien entamée...

Nous avons 28 ans (moi je viens de les avoir et lui va avoir 29 mais comme chéri dit pour l'instant, on a le même âge !!)
Rencontre il y a 8 ans, ensemble depuis 7 ans, mariés depuis moins d'un an, une maison depuis 4 mois et le plus beau projet du monde en tête :lol: :lol:

Voilà pour le petit résumé :D :D
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Niniel a écrit:
Merci Faninou !

On verra bien, mais je pense que c'est mort ...
Je commence doucement à avoir mes habituelles douleurs de ventre, et puis, vu qu'on a fait des TP uniquement dans la phase "quatre-cinq jours avant l'ovulation si c'est un cycle court" (merde, j'ai l'impression de parler d'un lave-linge là :mrgreen:) ça risque d'être très très très compliqué ...

Ouais, on n'est pas très assidu en TP, entre mes absences pour les cours de danse, la fatigue des journées et le fait que de toute façon on n'a jamais été très "actifs" de ce côté-là ... je ne sais pas comment on va réussir à trouver la bonne "fenêtre de tir" comme dit mon mari.

Enfin bref, bises à toutes les essayeuses !


Il en suffit d'un au bon moment Niniel!!! ;) :D
A
44 ans 92 154
Coucou les filles,



par ou commencer?
tout comme vous j suis en essai depuis quelques mois, mais j'ai l'impression de faire fausse route parfois
peut-etre que je suis trop impatiente ou je ne sais plus quoi, j'essaie de me convaincre que tout va bien, que cela ne fait pas longtemps que nous essayons vraiment, de vivre plus au moins normalement...mais, a chaque debut de regles c'est une immense deception.
Faut positiver, mais comment? j'arrive plus
mon dernier rdv gyneco date du janvier 2012 (honte de dire que l'avant-dernier je l'ai eu y a 8 ans LOL, a cause de prise de poids enorme...), mais j'ai eu la chance de trouver une gyneco geniale, vraiment super donc au moins je suis sure de pouvoir revenir la voir
je me dis, que si dans 3-4 mois ca ne bouge pas, je reprendrais un rdv et essayerai de voir ce qui ne va pas (a part mon poids etc)
qu'est-ce vous en dites? merci d'avance pour vos conseils
je sais que mon post manque de coherance, je promets d etre plus organisee la prochaine fois:)


bonne soiree a toutes, en esperant de vous lire
39 ans Paris 2439
Bienvenue aux nouvelles :D

Bon pour moi, je confirme que c'est raté pour ce mois.
Arrivée des enquiquineuses hier, 20 minutes avant le début de mon spectacle de Danse... J'avoue que j'étais énervée par le fait qu'elles arrivent hier soir, rassurée qu'elle débarque avant mon passage sur scène et pas pendant... et que le côté "pas ce mois-ci" m'est complètement passé au-dessus (je m'y attendais de toute façon).

Enfin, ce qui est bien, c'est que c'est un cycle court, et que ça fait deux mois comme ça (les 3 derniers : 39, 35 et 32 pour celui qui vient de se finir !)

Bon, ben, c'est reparti pour un mois !
49 ans 95 353
Ca y est ma pause de 2 mois pour cause de kyste est finie; et bonne surprise mes ovaires sont normaux, pas polykystiques! Et je repars pour 3 mois de traitement. Je redis le bonheur d'avoir trouvé un gynécologue qui accepte de me donner un traitement.
39 ans Juste derrière toi... 1121
Coucou!

Alors ces essais? Vous en êtes où?

Nous cela fait 1 an et mois d'essais, toujours pas de + à l’horizon mais par contre depuis Avril j'ai de nouveau des cycles. Ils ne sont pas réguliers mais j'ai des cycles!!! :D \:D/
Ils ont réapparus après 9 mois de néant, j'ai perdu 6 kilos ça doit être pour ca! Je suis ravie :D vu que pour mon cas mon poids bloque les ovus...

Nous croisons les doigts, surtout que j'ai la tête bien occupé aux prépas de mariage ;) qui aura lieu dans 2 mois...

Bon couraga à toutes!!!

:kiss: :kiss:
39 ans Paris 2439
C'est une bonne nouvelle Mala !

Pour moi, l'arrivée des casse-pieds devrait être pour le 26 si je suis sur un cycle court. Comme je n'ai pas encore les quelques douleurs habituelles qui arrivent trois ou quatre jours avant (tiraillements dans le ventre, douleur dans les seins), je me dis que je suis peut-être en cycle long. Ou alors ... qu'une bonne nouvelle pourrait peut-être arriver...

En tout cas, j'en ai marre d'attendre et je meurt d'envie de faire un test ^^
Mais je vais être sérieuse et ne le ferai pas tant que la date prévisionnelle "cycle court" n'est pas dépassée, donc je devrais quand même patienter jusqu'au le week-end !
39 ans Juste derrière toi... 1121
Niniel a écrit:
C'est une bonne nouvelle Mala !

Pour moi, l'arrivée des casse-pieds devrait être pour le 26 si je suis sur un cycle court. Comme je n'ai pas encore les quelques douleurs habituelles qui arrivent trois ou quatre jours avant (tiraillements dans le ventre, douleur dans les seins), je me dis que je suis peut-être en cycle long. Ou alors ... qu'une bonne nouvelle pourrait peut-être arriver...

En tout cas, j'en ai marre d'attendre et je meurt d'envie de faire un test ^^
Mais je vais être sérieuse et ne le ferai pas tant que la date prévisionnelle "cycle court" n'est pas dépassée, donc je devrais quand même patienter jusqu'au le week-end !


Bon courage à vous!!! Et je croise les doigts pour un + !!!!

:D
B I U


Discussions liées